| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
@nge Naqueçaàfaire

Inscrit le: 29 Mar 2003 Messages: 18112 Localisation: Que c'est dur la vie sans toi...
|
Posté le: Lun Juil 02, 2007 6:22 pm Sujet du message: famille d acceuil |
|
|
voila avec zom et les enfants nous avions envisagé de devenir famiile d acceuil,avions abandonner vu la complexité des dossiers
et la a partir du 13 aout j acceuille mon neveu en placement familliale volontaire(sans decision de justice) pour l année scolaire
j espere que je serai a la hauteur de leur demande |
|
|
 |
bibiche Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 14 Fév 2006 Messages: 27659 Localisation: pas bien loin !
|
Posté le: Lun Juil 02, 2007 6:23 pm Sujet du message: |
|
|
c'est un beau projet, plein de générosité, j'espère que tout se passera bien pour vous ! _________________
 |
|
|
 |
Zezette Invité
|
Posté le: Lun Juil 02, 2007 6:24 pm Sujet du message: Re: famille d acceuil |
|
|
juju a écrit: |
je ne comprends même pas que tu en doutes pour t'avoir vu à plusieurs reprises je peux t'assurer que si tu étais plus près je t'aurais demandé de garder ma puce les yeux fermés
il a bien de la chance ton neveu  |
|
|
 |
Zoliju Légende d'or

|
Posté le: Lun Juil 02, 2007 6:26 pm Sujet du message: Re: famille d acceuil |
|
|
Zezette a écrit: |
je ne comprends même pas que tu en doutes pour t'avoir vu à plusieurs reprises je peux t'assurer que si tu étais plus près je t'aurais demandé de garder ma puce les yeux fermés
Moi , je ne t'ai jamais vue mais je n'ai aucun doute sur tes capacité à rendre ce petit bonhomme heureux . _________________ Lyne maman de 3 fripouilles
:miss:  |
|
|
 |
tulipe AllezEncoreUnPetitMessage

|
Posté le: Lun Juil 02, 2007 6:27 pm Sujet du message: |
|
|
Mais bien sûr que tu vas y arriver.
Une question : dans le cadre de ton neveu, concrètement, c'est un accord entre ses parents et vous ou bien il y a quelqu'un qui chapeaute tout cela ? _________________ "lueur dans la toundra" maman d'une de 23 ans |
|
|
 |
Orzi Naqueçaàfaire

Inscrit le: 17 Nov 2006 Messages: 17153 Localisation: près de Nîmes
|
Posté le: Lun Juil 02, 2007 6:27 pm Sujet du message: |
|
|
J'en ai souvent parlé avec zom Moi aussi, j'aurais vriament aimé, depuis longtemps Mais avec zom, on déménage tous les 4 ans, alors bon....
Tu vas t'en sortir, ne t'inquiètes pas. Et si tu as une question, on est là  _________________ Maxime 2000 , Nathan 2002 , Morgane 2004 , Erine 2008  |
|
|
 |
@nge Naqueçaàfaire

Inscrit le: 29 Mar 2003 Messages: 18112 Localisation: Que c'est dur la vie sans toi...
|
Posté le: Lun Juil 02, 2007 6:29 pm Sujet du message: |
|
|
tulipe a écrit: |
Une question : dans le cadre de ton neveu, concrètement, c'est un accord entre ses parents et vous ou bien il y a quelqu'un qui chapeaute tout cela ? |
c est un arangement amiable,mais avec des papiers qui me donne autorités
il va avoir 13ans |
|
|
 |
tulipe AllezEncoreUnPetitMessage

|
Posté le: Lun Juil 02, 2007 6:30 pm Sujet du message: |
|
|
tulipe a écrit: |
Une question : dans le cadre de ton neveu, concrètement, c'est un accord entre ses parents et vous ou bien il y a quelqu'un qui chapeaute tout cela ? |
c est un arangement amiable,mais avec des papiers qui me donne autorités
il va avoir 13ans |
Ok. Merci. _________________ "lueur dans la toundra" maman d'une de 23 ans |
|
|
 |
@nge Naqueçaàfaire

|
Posté le: Lun Juil 02, 2007 6:59 pm Sujet du message: Re: famille d acceuil |
|
|
merci de la confiance que tu m accorderai(je sais que pour toi laisser ta puce ) |
|
|
 |
@nge Naqueçaàfaire

|
Posté le: Lun Juil 02, 2007 6:59 pm Sujet du message: Re: famille d acceuil |
|
|
Zoliju a écrit: |
Moi , je ne t'ai jamais vue mais je n'ai aucun doute sur tes capacité à rendre ce petit bonhomme heureux . |
 |
|
|
 |
@nge Naqueçaàfaire

|
Posté le: Lun Juil 02, 2007 7:01 pm Sujet du message: |
|
|
Orzi a écrit: |
J'en ai souvent parlé avec zom Moi aussi, j'aurais vriament aimé, depuis longtemps Mais avec zom, on déménage tous les 4 ans, alors bon....
Tu vas t'en sortir, ne t'inquiètes pas. Et si tu as une question, on est là  |
merci a toi
je pense que suivant le denouement on demandera quand même peut etre l agrement,pour un enfant ,mais bon on ne rejeunit pas  |
|
|
 |
sandrine4 Invité
|
Posté le: Lun Juil 02, 2007 7:14 pm Sujet du message: Re: famille d acceuil |
|
|
Zoliju a écrit: |
Moi , je ne t'ai jamais vue mais je n'ai aucun doute sur tes capacité à rendre ce petit bonhomme heureux . |
je pense auusi la même chose Juju  |
|
|
 |
Marine Légende d'or

Inscrit le: 28 Mar 2005 Messages: 3754 Localisation: Billericay, Angleterre
|
Posté le: Lun Juil 02, 2007 7:15 pm Sujet du message: |
|
|
Bonne chance dans cette aventure .
C'est dur comme "metier", comme responsabilite, mais tellement enrichissant aussi.
Ma belle-soeur accueille ainsi un petit garcon de 6 ans... pas facile, facile tous les jours . _________________ Marine, maman d'Eliott (8 ans), Lorette (6 ans) et Zélie (4 ans), Celeste (2 ans) et Hector (25.02.09) |
|
|
 |
Miette Naqueçaàfaire

|
Posté le: Lun Juil 02, 2007 7:20 pm Sujet du message: |
|
|
Marine a écrit: |
Bonne chance dans cette aventure .
C'est dur comme "metier", comme responsabilite, mais tellement enrichissant aussi.
|
Je le pense aussi. Je suis sûre que tu vas assurer !  _________________
 |
|
|
 |
Dilette Déesse du forum !

|
Posté le: Lun Juil 02, 2007 7:53 pm Sujet du message: |
|
|
Tu vas être formidable,j'en suis certaine.
 _________________ Dilette
Mère de famille....pas nombreuse!!!! |
|
|
 |
forette Légende d'argent

|
Posté le: Lun Juil 02, 2007 7:56 pm Sujet du message: |
|
|
Oh Juju, ne doute pas...Tu vas lui apporter beaucoup, j'en suis sûre....Je te connais à travers tes post et , moi, je n'ai pas de doute à ton sujet!  _________________ Maman comblée de 89 92 95 99 00 05 et 04/12/08 |
|
|
 |
@nge Naqueçaàfaire

|
Posté le: Lun Juil 02, 2007 8:15 pm Sujet du message: |
|
|
merci a toutes pour vos encouragements
nous mettons tt en oeuvre pour que son sejour se passe pour le mieux,qu il trouve ses marques parmi nous
comme la chambre de la grande est presque fini ma fille n6(17,5ans) a donc decide que la chambre qui lui etait reservé et que nous devions lui faire elle la donnait au cousin ,comme cela il aura son coin a lui,je l ai inscrit au college et il sera dans la classe de ma n8 et il va aller a l ecole ouverte le derniere semaine de vacances(tjrs avec sa cousine) pour faire connaissance avec le college,certain prof et des eleves
cela a ete une decision prise vraiment en famille car avec ma reprise de travail ,il fo que tt roule
encore merci d etre la  |
|
|
 |
mimosa Jaiunevievoussavez

Inscrit le: 07 Jan 2005 Messages: 31879 Localisation: paris-plage
|
Posté le: Lun Juil 02, 2007 8:25 pm Sujet du message: |
|
|
respect pour avoir travaillé avec des enfants en difficulté je sais à quel point c important pour eux, une responsabilité énorme et un boulot difficile et comme les autres je te fais un gros encouragement et bravo et je ne doute pas du tout, en plus c un choix intelligemment fait en famille, ce petit gars a de la chance de croiser ta route  |
|
|
 |
LAB Naqueçaàfaire

Inscrit le: 10 Mar 2006 Messages: 14392 Localisation: dans la boucle
|
Posté le: Mar Juil 03, 2007 5:07 pm Sujet du message: |
|
|
Bonne chance, c'est très généreux de ta part. Comment sont les relations avec la famille de ton neveu, j'espère que tu n'auras pas de souci de ce coté. _________________ "La vie est courte, l'art est long, l'occasion fugitive, l'experience trompeuse, le jugement difficile." Hippocrate |
|
|
 |
@nge Naqueçaàfaire

|
Posté le: Mar Juil 03, 2007 5:14 pm Sujet du message: |
|
|
LAB a écrit: |
Bonne chance, c'est très généreux de ta part. Comment sont les relations avec la famille de ton neveu, j'espère que tu n'auras pas de souci de ce coté. |
les relations sont tres bonne et ce sont eux qui on choisit cette option et l on proposer a mon neveu
merci a toi |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|