Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !

FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
mon comcubin a 48 ans cette annee, un bb ???
Aller à la page 1, 2  Suivante

| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
pascalinette6
Habitué(e)
Habitué(e)

MessagePosté le: Lun Mai 28, 2007 7:41 pm    Sujet du message: mon comcubin a 48 ans cette annee, un bb ??? Répondre en citant

bonjour ,

nous sommes un couple avec 22 ANS d'ecart , lui a deja 4 enfants d'un premier mariage (21 ,18 ,15 et 12 ans), moi aucun !!!
Notre couple fonctionne bien et nous vivons ensemble et naturellement je souhaiterais un bb !!
lui hesite fortement ,il en deja eu 4 et a peur d'etre un pere trop vieux et de tous les soucis qui s'en suivent avec des plus grands !
Il a aussi du mal a croire que je l'aimerais encore quand il sera encore plus vieux !
enfin, ilapeur d'un nouvel echev avec des enfants meles dans des histoires de divorse et de pension !
bref , il est tres tres indecis mais moi, je ne peux renoncer a etre mere !
quand pensez vous ? que faire ??
Que lui diriez vous pour le rassurer (convaincre ) ????
qui a deja vecu une situation equivalente ???
merci pour vos lanterne !

(pascalinette m'a prete sa signature !)
melaine
tulipe
AllezEncoreUnPetitMessage
AllezEncoreUnPetitMessage

MessagePosté le: Lun Mai 28, 2007 7:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Déjà son âge ne me semble pas un obstacle et de plus lorsque vous avez pris la décision de vivre ensemble, il devait bien se douter que vu ton âge tu voudrais des enfants.
Donc je ne vois pas trop de problème. Allez-y !
adromaca
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Lun Mai 28, 2007 7:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je ne sais pas trop quoi te dire
48 ans en soi ce n'est pas "vieux" mais refaire des enfants je peux comprendre qu'il soit réticent
et je me doute ô combien toi tu en voudrais

je n'ai connu que le cas de mon papa
il a 11 ans de plus que sa deuxième femme, au divorce on avait ma soeur et moi 14 et 13 ans ........
il n'a jamais voulu d'enfant

elle a fait un jour par hasard une fausse couche triste elle a eu beaucoup de mal a s'en remettre
et vit beaucoup par "procuration notre vie avec nos enfants " faut dire que j'ai 4 enfants et ma soeur aussi alors triste

c'est très difficile pour elle et je pense que encore aujourd'hui ça reste très douloureux
mon père a toujours été clair sur son choix (par contre j'avoue que dans le même cas je ne serais pas resté avec un homme qui ne voulait pas d'enfants honte )
ils se sont connus elle devait avoir 18 ans ...... mon père 29 ans, j'en avais 10 ......... (ils se sont connus avant le divorce , elle était sa maitresse ) ......

séparée depuis 04/2015
sclérose en plaque depuis 01/2005

Quoi que tu fasses de ta vie, les gens te critiqueront toujours ... Alors fais ce que tu veux !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
piouceangel
Jaiunevievoussavez
Jaiunevievoussavez

MessagePosté le: Lun Mai 28, 2007 8:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je sais que ca ne doit pas etre evident mais tu ne dois pas renoncer a ton desir d etre mere il faut qu il comprenne que c est un reel desir et un besoin mais egalement une si belle preuve de ton amour
J espere que tu arriveras a le convaincre
pascalinette6
Habitué(e)
Habitué(e)

MessagePosté le: Lun Mai 28, 2007 8:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

il dit que 48 PLUS 25 ans ,ça fait beaucoup !!
il comprends pas que je puisse vouloir un bb avec lui !
Maxie
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Lun Mai 28, 2007 8:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pascalinette6 a écrit:
il dit que 48 PLUS 25 ans ,ça fait beaucoup !!
il comprends pas que je puisse vouloir un bb avec lui !

Il doit quand même bien comprendre que tu désires un bébé, non? Il préfère que tu le fasses avec un autre? hein ?
booboon
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Lun Mai 28, 2007 9:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

dur, dur....

je te comprends, et je le comprends aussi.....

Mais comme je suis plutôt optimiste, je miserai la confiance.....

En revanche, je ne sais pas trop quel argument je donnerais à ta place question

Pour un nouveau départ enSemble ?
Coraline
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Lun Mai 28, 2007 9:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vous en aviez parlé avant de vous mettre ensemble ? Qu'est-ce qu'il en disait ?
mam59
Légende d'argent
Légende d'argent

MessagePosté le: Lun Mai 28, 2007 9:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi je ne trouve pas sa vieux pour un bebe, mais c'est vrai que quand on en a deja c'est dur de s'y remettre je pense quand ils sont grand, par contre je te comprend
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Ejal
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Lun Mai 28, 2007 10:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En fait le vrai probleme c,est s'il veut un enfant, si oui l'age n'est pas un probleme, si non, il te trouvera toujours un argument, son age, sa santé, l'argent, la place etc...
Donc je te conseille une bonne discussion avec lui et avec toi-même s'il n'en veut pas...
Il a trouvé une compagne, maintenant il faut savoir s'il est prèt à aimé aussi une mere...
Coquelicot
Légende d'argent
Légende d'argent

MessagePosté le: Lun Mai 28, 2007 11:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je dirais comme Éjal, vérifie s'il veut un gamin...
Je connais un couple avec 28 ans de différence. Ils rêvaient tous deux d'une famille nombreuse. À 50 ans pour lui, le premier est arrivé et cinq ans et demi plus tard ils en sont à 4! Et pour eux c'est merveilleux. Lui n'est pas fatigué, et semble avoir plus d'énergie que certains papa de 25 ans clin d'oeil
Mais chaque histoire est unique. Ton tendre a déjà 4 enfants. À toi de voir.
De mon côté je n'aurais jamais renoncé à avoir de gamin...
mimosa
Jaiunevievoussavez
Jaiunevievoussavez

MessagePosté le: Mar Mai 29, 2007 8:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

c délicat comme question!! mais compte tenu de votre écart d'âge et du fait que tu ne sois pas encore maman, il pouvait bien se douter que ton envie de bébé viendrait un jour gros yeux ! je le comprends mais je te comprends aussi!! ça me paraît gros yeux de te refuser un enfant, comment aurait-il réagi si la situation était à l'inverse??? et zhom lui dirait "pourquoi tjrs penser au pire si votre couple marche bien?"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Sybille
Habitué(e)
Habitué(e)

MessagePosté le: Mar Mai 29, 2007 10:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,
Mon compagnon a 10 ans de + que moi (52 ans et 42 ans), nous avions tous les deux deux enfants d'une union précédente. Lui a deux filles de 29 et 25 ans , moi deux garçons de 17 et 15 ans et nous avons ensemble une fille de 4 ans et un garçon de deux ans. Nous en voulons encore un ou deux; en fait tant que j'en veux, il veut bien m'en faire!! Son âge ne lui pose pas de problèmes, que du contraire, il me dit qu'avoir des enfants à son âge, c'est mieux car il en profite bcp plus que quand il était jeune. De plus cela l'oblige à rester dans le coup, à faire du sport, à bouger, à prendre soin de sa santé.
sandrineandco
Invité

MessagePosté le: Mar Mai 29, 2007 10:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai connu un couple dans cette situaton ,lui aspirait à une vie sans enfants, il avait eu son "compte" .
Mélissandre
PuréeJeCroisQueJeSuisAccro
PuréeJeCroisQueJeSuisAccro

MessagePosté le: Mar Mai 29, 2007 10:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

sandrineandco a écrit:
j'ai connu un couple dans cette situaton ,lui aspirait à une vie sans enfants, il avait eu son "compte" .

Oui, et dans ce cas c'est difficile de faire changer l'autre. triste
Charlotte
Invité

MessagePosté le: Mar Mai 29, 2007 10:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

pascalinette6
Habitué(e)
Habitué(e)

MessagePosté le: Mar Mai 29, 2007 11:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

merci charlotte !
elizzem
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Mar Mai 29, 2007 11:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

quoi !?! tu cogites trop Bizarre
je vois pas ce qu'a ecrit charlotte
chui la seule?
tu cogites trop

coquette coquette se la joue coquette se la joue
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
pascalinette6
Habitué(e)
Habitué(e)

MessagePosté le: Mar Mai 29, 2007 11:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

je crois que le forum le fait evoluer dans sa maniere d'envisager les choses , peut etre quelque chose a en tirer ???
merci les maximomiennes pour vos reponses !!!
la discution reste ouverte entre nous grace a vous !
la vraie question a été posée !!
est-ce qu'il veut , oui ou non ?
il a avoué y penser "tout les jours " hier soir ! pff n'importe quoi
la decision lui pese !!
pascalinette6
Habitué(e)
Habitué(e)

MessagePosté le: Mar Mai 29, 2007 11:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

non, elizem ! t'es pas seule !!!
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Maximômes topic RSS feed