| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
negia Déesse du forum !

|
Posté le: Mer Mai 23, 2007 8:48 pm Sujet du message: les épilateurs éléctique |
|
|
qui de vous utilises un épilateur éléctrique, en êtes vous satisfaite, et quel marque utilisez vous ???
épiler vous le maillot et les aissels aussi ou pas ???
merci , je cherche vite une réponse a savoir que zom veut bien me faire un cadeau esthétique et que j'hésite grave
Nous sortons demain faire les magasins  _________________ christel |
|
|
 |
lilou4 Déesse du forum !

|
Posté le: Mer Mai 23, 2007 8:51 pm Sujet du message: |
|
|
oui moi ,j'utilise un épilateur electrique mais que pour le maillot
les aisselles et les jambes ,j'ai un rasoir electrique (super ) _________________ moi 73 : 93 , 95 , 98, 00
19 mai 2012 |
|
|
 |
piouceangel Jaiunevievoussavez

Inscrit le: 14 Mar 2007 Messages: 30144 Localisation: A la recherche de mon nouveau nid <3
|
Posté le: Mer Mai 23, 2007 8:54 pm Sujet du message: |
|
|
pas moi mais ca me tente bien  _________________ Parce qu il y aura toujours un soleil, des etoiles et des anges pour veiller sur nous  |
|
|
 |
negia Déesse du forum !

|
Posté le: Mer Mai 23, 2007 8:54 pm Sujet du message: |
|
|
lilou4 a écrit: |
les aisselles et les jambes ,j'ai un rasoir electrique (super ) |
tu crèves ou ça va????
quel marques as tu acheter????????
merci  _________________ christel |
|
|
 |
lilou4 Déesse du forum !

|
Posté le: Mer Mai 23, 2007 9:04 pm Sujet du message: |
|
|
negia a écrit: |
lilou4 a écrit: |
les aisselles et les jambes ,j'ai un rasoir electrique (super ) |
tu crèves ou ça va????
quel marques as tu acheter????????
merci  |
alors le modèle c'est "satinelle sensitive bodytotal " de philips ,je ne sais pas si il est toujours en vente car ça doit faire 2/3 ans que je l'ai
ça va c'est supportable mais au maillot c'est toujours plus sensible
et puis il faut souffrir pour etre belle
et avec l'épilateur ,je suis tranquille pour quelques semaines contrairement au rasoir électrique  _________________ moi 73 : 93 , 95 , 98, 00
19 mai 2012 |
|
|
 |
Miette Naqueçaàfaire

|
Posté le: Mer Mai 23, 2007 9:28 pm Sujet du message: |
|
|
Moi, j'ai ça :
C'est loin d'être le dernier cri, il date de plusieurs années, mais il marche bien !
Avec, je fais :
- tout le temps : les aisselles. Ca tire bien les 1ères fois, puis c'est une douleur à laquelle on se fait. Maintenant, je le fais en sifflotant, en 5 min top chrono, les 2 sont faites et nickels ! (plutôt le faire le soir, mettre de l'huile calmante dessus, et pas de déo ! )
- les jambes : tout le temps ; j'ai essayé la cire froide, la tiède, la chaude, il n'y a qu'avec le tire-poil que j'arrive à tout virer !
- de temps en temps, le maillot : rapide et pas trop douloureux. (sinon, cire chaude)
Avec l'épilateur, il faut veiller à avoir des poils assez courts, sinon l'épilation fait très mal ! Et quand tu t'épiles, veille à bien étirer la peau, pas que ça fasse des petits plis (genre derrière le genou), parce que l'épilateur peut te pincer ! (le saligaud !)  _________________
 |
|
|
 |
mahonia Invité
|
Posté le: Mer Mai 23, 2007 9:42 pm Sujet du message: |
|
|
J'en ai un je ne fais plus que les jambes avec, le maillot ça fait mal  |
|
|
 |
lorence Naqueçaàfaire

|
Posté le: Mer Mai 23, 2007 9:44 pm Sujet du message: |
|
|
Je suis trop douillette, j'ai jamais aimé ça ! |
|
|
 |
Orzi Naqueçaàfaire

Inscrit le: 17 Nov 2006 Messages: 17153 Localisation: près de Nîmes
|
Posté le: Mer Mai 23, 2007 10:27 pm Sujet du message: |
|
|
J'allais lancer un post sur ça aussi Décidemment après la yaourthière, ça, les grands esprits se rencontrent Depuis qu'il refait chaud j'y pense, j'en ai marre de me raser tous les deux ou trois jours  _________________ Maxime 2000 , Nathan 2002 , Morgane 2004 , Erine 2008  |
|
|
 |
sandrine4 Invité
|
Posté le: Jeu Mai 24, 2007 6:20 am Sujet du message: |
|
|
ma fille s'en ai acheté un pour ses 17 ans , elle ne fait que les jambes pour l'instant . |
|
|
 |
sara Légende d'or

|
Posté le: Jeu Mai 24, 2007 6:27 am Sujet du message: |
|
|
J'ai le même que Miette (mais en rose pâle.... )
Je ne fais pour l'instant que les jambes, c'est vrai que'on s'y habitue très vite.
J'ai essayé le maillot et les aisselles, mais franchement je n'ai pas réussi à faire plus de 30 s....
J'ai lu ds le Marie-Claire de cette semaine que pour le maillot, il fallait éviter le rasoir, l'épilateur et les cires qui cassent le poil : il faudrait, pour un résultat optimum, se servir de crème dépilatoire....Et ensuite apppliquer une crème au zinc....A voir !  _________________ Sara, 3 belettes et 1 belot |
|
|
 |
tulipe AllezEncoreUnPetitMessage

|
Posté le: Jeu Mai 24, 2007 6:45 am Sujet du message: |
|
|
J'en ai eu un et en ai essayé plusieurs et bien franchement je préfère la cire car j'ai les poils fins et ils ne passaient pas dans l'épilateur électrique.
Et puis c'est plus douloureux que la cire je trouve. _________________ "lueur dans la toundra" maman d'une de 23 ans |
|
|
 |
sandrineandco Invité
|
Posté le: Jeu Mai 24, 2007 7:09 am Sujet du message: |
|
|
j'ai un calor expertise,j'arrache tout avec ,il est bien maniable
 |
|
|
 |
negia Déesse du forum !

|
Posté le: Jeu Mai 24, 2007 7:36 am Sujet du message: |
|
|
et bien mesdames , merci puor les conseils des utilisatrices
faut souffrir pour être belle, ce matin j'irai promener avec zom et j'opterai pour quelques chose de pas trop cher et un peu sofistiquer tout de meme
j'aurai deux cadeaux aujourd'hui, la yaourtière et l'épilateur  _________________ christel |
|
|
 |
negia Déesse du forum !

|
Posté le: Jeu Mai 24, 2007 7:52 am Sujet du message: |
|
|
Orzi a écrit: |
J'allais lancer un post sur ça aussi Décidemment après la yaourthière, ça, les grands esprits se rencontrent Depuis qu'il refait chaud j'y pense, j'en ai marre de me raser tous les deux ou trois jours  |
alors qu'est ce que tu en penses ???? vas tu opter et en acheter un ou pas ???
moi je vais faire les magasins mais j'hésite encore , très peur d'avoir mal  _________________ christel |
|
|
 |
negia Déesse du forum !

|
Posté le: Jeu Mai 24, 2007 11:11 am Sujet du message: |
|
|
ben me voilà de retour et j'ai pas oser
pas grave je vais tenter une nouvelle cire et puis on verra  _________________ christel |
|
|
 |
Isabelle2 Invité
|
Posté le: Jeu Mai 24, 2007 9:20 pm Sujet du message: |
|
|
sara a écrit: |
J'ai lu ds le Marie-Claire de cette semaine que pour le maillot, il fallait éviter le rasoir, l'épilateur et les cires qui cassent le poil : il faudrait, pour un résultat optimum, se servir de crème dépilatoire....Et ensuite apppliquer une crème au zinc....A voir !  |
et pourquoi?
je trouve que le maillot, c'est le plus galère pour trouver ce qui convient |
|
|
 |
@rmelle ;) Naqueçaàfaire

|
Posté le: Jeu Mai 31, 2007 11:52 am Sujet du message: |
|
|
Miette a écrit: |
Moi, j'ai ça :
C'est loin d'être le dernier cri, il date de plusieurs années, mais il marche bien !
Avec, je fais :
- tout le temps : les aisselles. Ca tire bien les 1ères fois, puis c'est une douleur à laquelle on se fait. Maintenant, je le fais en sifflotant, en 5 min top chrono, les 2 sont faites et nickels ! (plutôt le faire le soir, mettre de l'huile calmante dessus, et pas de déo ! )
- les jambes : tout le temps ; j'ai essayé la cire froide, la tiède, la chaude, il n'y a qu'avec le tire-poil que j'arrive à tout virer !
- de temps en temps, le maillot : rapide et pas trop douloureux. (sinon, cire chaude)
Avec l'épilateur, il faut veiller à avoir des poils assez courts, sinon l'épilation fait très mal ! Et quand tu t'épiles, veille à bien étirer la peau, pas que ça fasse des petits plis (genre derrière le genou), parce que l'épilateur peut te pincer ! (le saligaud !)  |
Merci Miette, j'ai testé en pensant à toi et à tes conseils en passant la bestiole sous les bras.
J'ai une débroussailleuse semblable à la tienne.
Au bout de trois fois c'est vrai qu'il y a moins de sang qui coule le long du corps.
Bon...sans dec'....ça marche, juste qu'il faut y croire quoi parce qu'au début....!  _________________ Ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants...au moins 5 garçons!  |
|
|
 |
bibiche Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 14 Fév 2006 Messages: 27659 Localisation: pas bien loin !
|
Posté le: Jeu Mai 31, 2007 11:54 am Sujet du message: |
|
|
armelle, çà fait super envie tes commentaires !
une vraie chef de pub !  _________________
 |
|
|
 |
negia Déesse du forum !

|
Posté le: Jeu Mai 31, 2007 1:39 pm Sujet du message: |
|
|
 _________________ christel |
|