| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
@rmelle ;) Naqueçaàfaire

|
Posté le: Dim Mai 13, 2007 9:53 pm Sujet du message: Le problème quand on fait un régime... |
|
|
...c'est quand on maigrit
Bah oui, ça y est, c'est reparti, comme là: http://www.maximomes.org/forum/viewtopic.php?t=3445&highlight=fonds
sauf que cette fois je n'ai que quelques petits kilos de rien du tout à perdre et paf, au bout de 2 jours d'arret total de chocolat, gateaux, jus de fruit, glaces etc. je commence à fondre!
Seul problème: Mon jean préféré commence à etre trop large... et je n'ai pas un jean préféré la taille en dessous
Quand on n'aime pas trop le shopping et les fringues mais qu'on a besoin/envie de maigrir on fait quoi? On met une ceinture? On se force à aller faire les mags?
...je me sentais bien dans ce jean mais là, il va me tomber sur les chevilles, c'est bougainvillier
C'est chiant de se sentir mieux dans sa peau mais moins bien dans ses fringues :hypno:
Par contre j'adore maigrir ça me donne vraiment la peche  _________________ Ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants...au moins 5 garçons!  |
|
|
 |
sofie Naqueçaàfaire

Inscrit le: 30 Sep 2003 Messages: 12075 Localisation: paris plage
|
Posté le: Dim Mai 13, 2007 9:54 pm Sujet du message: |
|
|
t'as qu'à t'acheter un jean élastic  _________________ Paolo (12 ), Nemo ( 10 ), Corto ( 9 ), Mia (2006), Arto (5)
La plupart des changements sociaux sont l’oeuvre des minorités. Serge Moscovici. |
|
|
 |
TICYA DemainJarreteOuPas

Inscrit le: 22 Sep 2006 Messages: 41423 Localisation: Si près du paradis
|
Posté le: Dim Mai 13, 2007 9:56 pm Sujet du message: |
|
|
J'aimerais bien avoir ce problème  _________________ Maman de Titouan (21.02.1999), Cyprien (03.09.02), Achille (20.12.05) et Ferdinand (26.05.09), 1 chienne, 1 chat, 2 chattes et des projets pour 10 vies...
Be in love with your life every minute of it. Jack Kerouac |
|
|
 |
@rmelle ;) Naqueçaàfaire

|
|
|
sofie a écrit: |
t'as qu'à t'acheter un jean élastic  |
bah...il est déjà élastique..mais il s'élargit quand je deviens grosse, il ne rétrécit pas quand je maigris  _________________ Ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants...au moins 5 garçons!  |
|
|
 |
mahonia Invité
|
|
|
Moi je trouve que ça donne encore plus la pêche d'aller acheter une taille de moins Bon, je ne suis pas encore motivée  |
|
|
 |
sofie Naqueçaàfaire

|
Posté le: Dim Mai 13, 2007 9:58 pm Sujet du message: |
|
|
@rmelle a écrit: |
bah...il est déjà élastique..mais il s'élargit quand je deviens grosse, il ne rétrécit pas quand je maigris  |
donc demain matin, tu files t'acheter un nouveau jean, parce que sinon, tu vas vraiment avoir l'air d'une asperge en chaussettes  _________________ Paolo (12 ), Nemo ( 10 ), Corto ( 9 ), Mia (2006), Arto (5)
La plupart des changements sociaux sont l’oeuvre des minorités. Serge Moscovici. |
|
|
 |
@rmelle ;) Naqueçaàfaire

|
Posté le: Dim Mai 13, 2007 10:00 pm Sujet du message: |
|
|
bah...il est déjà élastique..mais il s'élargit quand je deviens grosse, il ne rétrécit pas quand je maigris  |
donc demain matin, tu files t'acheter un nouveau jean, parce que sinon, tu vas vraiment avoir l'air d'une asperge en chaussettes  |
Ah! bah c'est beau...  _________________ Ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants...au moins 5 garçons!  |
|
|
 |
lilou4 Déesse du forum !

|
Posté le: Dim Mai 13, 2007 10:02 pm Sujet du message: Re: Le problème quand on fait un régime... |
|
|
...c'est quand on maigrit
Bah oui, ça y est, c'est reparti, comme là: http://www.maximomes.org/forum/viewtopic.php?t=3445&highlight=fonds
sauf que cette fois je n'ai que quelques petits kilos de rien du tout à perdre et paf, au bout de 2 jours d'arret total de chocolat, gateaux, jus de fruit, glaces etc. je commence à fondre!
Seul problème: Mon jean préféré commence à etre trop large... et je n'ai pas un jean préféré la taille en dessous
Quand on n'aime pas trop le shopping et les fringues mais qu'on a besoin/envie de maigrir on fait quoi? On met une ceinture? On se force à aller faire les mags?
...je me sentais bien dans ce jean mais là, il va me tomber sur les chevilles, c'est bougainvillier
C'est chiant de se sentir mieux dans sa peau mais moins bien dans ses fringues :hypno:
Par contre j'adore maigrir ça me donne vraiment la peche  |
c'est super
si tu n'aimes pas faire les magasins ...tu n'as plus qu' à surfer sur les boutiques en ligne
parce que mettre une ceinture à un jean trop large ,ça fait pas génial  _________________ moi 73 : 93 , 95 , 98, 00
19 mai 2012 |
|
|
 |
Choutica Légende d'argent

|
Posté le: Dim Mai 13, 2007 10:02 pm Sujet du message: |
|
|
Devant ce problème existentiel de premier ordre, je ne vois qu'une solution...je vais me coucher, réfléchir à tout çà et on en reparle...  _________________ choutica, maman comblée de 3 poisons (96/99/03) |
|
|
 |
sofie Naqueçaàfaire

|
Posté le: Dim Mai 13, 2007 10:03 pm Sujet du message: |
|
|
j'ai une autre solution, je t'envoie le mien ça te fera bien un short pour l'été  _________________ Paolo (12 ), Nemo ( 10 ), Corto ( 9 ), Mia (2006), Arto (5)
|
|
 |
@rmelle ;) Naqueçaàfaire

|
Posté le: Dim Mai 13, 2007 10:04 pm Sujet du message: |
|
|
Choutica a écrit: |
Devant ce problème existentiel de premier ordre, je ne vois qu'une solution...je vais me coucher, réfléchir à tout çà et on en reparle...  |
merci Tu passes devant le frigo et tu manges un esquimau à ma santé d'abord?i? _________________ Ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants...au moins 5 garçons!  |
|
|
 |
@rmelle ;) Naqueçaàfaire

|
Posté le: Dim Mai 13, 2007 10:08 pm Sujet du message: |
|
|
j'ai une autre solution, je t'envoie le mien ça te fera bien un short pour l'été  |
ça y'est....je m'y vois
Je t'envoie le mien et tu fais le nécessaire pour le remplir  _________________ Ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants...au moins 5 garçons!  |
|
|
 |
karine16 Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Dim Mai 13, 2007 10:09 pm Sujet du message: |
|
|
tu fais quelle taille maintenant?  |
|
|
 |
sofie Naqueçaàfaire

|
Posté le: Dim Mai 13, 2007 10:10 pm Sujet du message: |
|
|
j'ai une autre solution, je t'envoie le mien ça te fera bien un short pour l'été  |
ça y'est....je m'y vois
Je t'envoie le mien et tu fais le nécessaire pour le remplir  |
pas de problème  _________________ Paolo (12 ), Nemo ( 10 ), Corto ( 9 ), Mia (2006), Arto (5)
|
|
 |
@rmelle ;) Naqueçaàfaire

|
Posté le: Dim Mai 13, 2007 10:12 pm Sujet du message: |
|
|
karine16 a écrit: |
tu penses faire un Echange Jeans pour celles qui n'ont pas participé à l'Echange Gourmand?
Mon vieux jean préféré c'est du 42...donc je dois faire la taille en dessous  _________________ Ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants...au moins 5 garçons!  |
|
|
 |
karine16 Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Dim Mai 13, 2007 10:28 pm Sujet du message: |
|
|
tu penses faire un Echange Jeans pour celles qui n'ont pas participé à l'Echange Gourmand?
Mon vieux jean préféré c'est du 42...donc je dois faire la taille en dessous  |
j'ai une copine qui m'a donné jeudi une pile entière de 501, taille 40
des jeans impec!  |
|
|
 |
@rmelle ;) Naqueçaàfaire

|
Posté le: Dim Mai 13, 2007 10:30 pm Sujet du message: |
|
|
Mon vieux jean préféré c'est du 42...donc je dois faire la taille en dessous  |
j'ai une copine qui m'a donné jeudi une pile entière de 501, taille 40
des jeans impec!  |
et tu n'as pas assez de pattes pour tous les remplir j'imagine?  _________________ Ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants...au moins 5 garçons!  |
|
|
 |
Maminouche Invité
|
Posté le: Lun Mai 14, 2007 7:12 am Sujet du message: |
|
|
 |
|
|
 |
Nono Déesse du forum !

|
Posté le: Mar Mai 15, 2007 4:55 pm Sujet du message: |
|
|
Pour le faire rétrécir, mets le au sèche linge ou lave le très chaud _________________ Nono Maman de 4 P'tits Lous entre 16 et 4 ans |
|
|
 |
@rmelle ;) Naqueçaàfaire

|
Posté le: Mar Mai 15, 2007 5:15 pm Sujet du message: |
|
|
Nono a écrit: |
Pour le faire rétrécir, mets le au sèche linge ou lave le très chaud |
il ne va pas etre tout dur après? _________________ Ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants...au moins 5 garçons!  |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|