Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !

FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
Adieu Mme Patate
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante

| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
piouceangel
Jaiunevievoussavez
Jaiunevievoussavez

MessagePosté le: Lun Avr 16, 2007 1:45 pm    Sujet du message: Adieu Mme Patate Répondre en citant

Vous l avez demande alors je le cree voici un post pour toutes celles qui ont decide de s unir pour livrer une guerre sans merci au differents bourrelets,bouees... ou tout autre petit nom que nous donnons a ces petits honte kilos en trop que nous laisse nos charmands bambins en souvenir hein ? c est pas ce que l on prefere d 'eux!!!!
Alors voila pour toutes celles qui sont decides a prêt(e) pour la bagarre la balance et livrer c'est un duel au kilos en trop je donne rdv sur ce post afin que l on puisse s entraider se motiver les unes les autres et se donner des petites astuces ou recettes minceur!!! Y a pas de raison qu il n y ait pas de bonnes recettes meme dietetique grimace
Bon courage et soyons motivees motivees hourrah hourrah hourrah
Ejal
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Lun Avr 16, 2007 1:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et bien moi mon probleme c'est qu'au Québec, il fait encore froid, et que l'on est loin de la recolte des legume de saison, donc je suis tanée des haricots, des lentilles, des patates et des tomates et laitue, avez,vous des idées de légumes à servir chaud, j'avais pensé à une ratatouille, mais les enfants n'aiment pas trop et préparer 2 ou 3 repas différents pff n'importe quoi j'ai pas le temps
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
piouceangel
Jaiunevievoussavez
Jaiunevievoussavez

MessagePosté le: Lun Avr 16, 2007 1:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ejal a écrit:
Et bien moi mon probleme c'est qu'au Québec, il fait encore froid, et que l'on est loin de la recolte des legume de saison, donc je suis tanée des haricots, des lentilles, des patates et des tomates et laitue, avez,vous des idées de légumes à servir chaud, j'avais pensé à une ratatouille, mais les enfants n'aiment pas trop et préparer 2 ou 3 repas différents pff n'importe quoi j'ai pas le temps

Moi qund je fais de la ratatouille je prepare aussi un sachet de riz et pour mes loulous je melange le riz et la ratatouille comme ca sa passe sans probleme moi je ne mange pas de feculents et eux des legumes hourrah
vanille
Invité

MessagePosté le: Lun Avr 16, 2007 1:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je serais bien motivée...enfin il faudrait hein ?
mais là je peux pas ...j'allaite je me fais les ongles je me fais les ongles
je reviendrais plus tard hourrah
Nono
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Lun Avr 16, 2007 1:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

et bien c'est marrant, je commence mon régime aujourd'hui. Pesée du matin 65 Kg.... donc on verra dans une semaine... Allez courage et motivation !!!
lilou4
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Lun Avr 16, 2007 1:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je suis là coucou coucou coucou coucou coucou

hourrah hourrah hourrah hourrah allez HOP hourrah hourrah hourrah

pour moi le plus difficile va etre le gouter honte honte

19 mai 2012
yris33
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Lun Avr 16, 2007 2:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

coucou me voilà aussi
j'ai arrete de grignoter depuis quelques temps, je bois, je marche un peu (enfin dejà plus qu'avant)
et j'ai pris 300gr
donc si on se motive mutuellement je vais peut etre aussi y arriver
donc 66kg300 pour 1m60 honte
a midi : salade de betterave + poisson+yaourth
piouceangel
Jaiunevievoussavez
Jaiunevievoussavez

MessagePosté le: Lun Avr 16, 2007 2:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi ce midi je suis un bien mauvais exemple j ai mange qu un yaourt nature sans sucre honte honte honte
Alors j ai interet a faire attention au gouter pff n'importe quoi
Mais j ai decide de ne pas craquer alors a 4h les loulous auront 1yaourt et un fruit et apres zhou au parc comme ca pas de tentation de grignotage et en plus les enfants sont heureux clin d'oeil
lilou4
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Lun Avr 16, 2007 2:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ça y est je porte ma ceinture hourrah j'ai mis au max mais je dois etre maso car ça fait des choses très bizarres très étonné(e) ,mais j'aime bien ça honte honte

allez je vais essayé de la porter un peu chaque jour pour muscler les abdos hourrah
ce soir j'ai cours de step ,et j'irais courir au moins 2 fois par semaine hourrah hourrah hourrah

mais au fait coucou ....qu'est ce qu'on goute déjà ?? hein ? honte

19 mai 2012
Mina
Amateur
Amateur

MessagePosté le: Lun Avr 16, 2007 2:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut !

Je vous rejoint, même si je n'interviens pas beaucoup, je me sens concernée : j'ai commencé un régime mardi dernier, ça fera une semaine demain. Il s'agit d'un régime hyperprotéiné que j'ai trouvé sur internet. Pour l'instant je tiens bien, mais la pesée sera demain alors je vous dirai si ça marche !!

Laëtitia
Mélissandre
PuréeJeCroisQueJeSuisAccro
PuréeJeCroisQueJeSuisAccro

MessagePosté le: Lun Avr 16, 2007 3:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Les filles , il faut pas faire de régimes trop stricts, essayer de ne pas grignoter, et surtout de manger suffisament aux repas!
Celpie
Invité

MessagePosté le: Lun Avr 16, 2007 3:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

vanille a écrit:

Pareil clin d'oeil
piouceangel
Jaiunevievoussavez
Jaiunevievoussavez

MessagePosté le: Lun Avr 16, 2007 3:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Celpie a écrit:
vanille a écrit:

Pareil clin d'oeil

Pas bien de nous nargue j'attends de pied ferme
Et pour le gouter je dirais un fruit de saison mais pas trop sucre!! clin d'oeil
sandrine4
Invité

MessagePosté le: Lun Avr 16, 2007 3:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

à midi salade composée avec patates avocats mais et oeufs.

à 16h 1 gateau honte honte honte oui oui je sais soupire

MAIS j'ai été marcher 45 min hourrah
MARIKA
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Lun Avr 16, 2007 7:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

edit

Dernière édition par MARIKA le Mer Sep 24, 2008 1:45 pm; édité 1 fois
Nono
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Lun Avr 16, 2007 7:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ce matin céréales - ce midi protéines - goûter une pomme - ce soir une soupe et 1.5 l d'eau dans la journée...
Courage !!!
MARIKA
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Lun Avr 16, 2007 7:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mélissandre a écrit:
Les filles , il faut pas faire de régimes trop stricts, essayer de ne pas grignoter, et surtout de manger suffisament aux repas!

tout à fait exact !
je suis hallucinée par ... ce que vous ne mangez pas !
c'est la meilleure manière de jouer au yoyo et d'arriver à un moment où on ne perd plus de poids du tout, même en mangeant très peu.
l'organisme s'habitue.
le seul truc qui marche vraiment, c'est de réapprendre à manger (style weight watchers) et de s'y tenir toute sa vie !!! et ne surtout pas s'affamer !!!!
piouceangel
Jaiunevievoussavez
Jaiunevievoussavez

MessagePosté le: Lun Avr 16, 2007 9:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

MARIKA a écrit:
Mélissandre a écrit:

tout à fait exact !
je suis hallucinée par ... ce que vous ne mangez pas !
c'est la meilleure manière de jouer au yoyo et d'arriver à un moment où on ne perd plus de poids du tout, même en mangeant très peu.
l'organisme s'habitue.
le seul truc qui marche vraiment, c'est de réapprendre à manger (style weight watchers) et de s'y tenir toute sa vie !!! et ne surtout pas s'affamer !!!!

C est pour ca que j ai pris rdv chez le dieteticien reverence
noon
Habitué(e)
Habitué(e)

MessagePosté le: Lun Avr 16, 2007 9:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

S'affamer est vraiment le meilleur moyen de prendre du poids. Par réaction, le corps stocke plus dès que vous le nourrissez.

Je n'ai jamais eu beaucoup de poids à perdre (5-6 kilos pas plus), et à chaque fois j'ai procédé ainsi :

-> le matin, un petit déj correct, avec pas mal de liquide
- café ou thé, jus d'orange,
- quelques biscottes avec du beurre (pas la plaquette) et sans confiture

-> le midi, je charge en protéine car ça nourrit mais sans trop de calories
- je commence par manger une grosse ration de viande ou de poisson (genre 2 steaks hachés au lieu d'1 en temps normal)
- si j'ai encore faim, légume à volonté (on évite les féculents, ou alors à petit dose)
- un fruit pour finir, car il faut bien un peu de sucre quand même

-> au goûter, si on a faim, un yaourt

-> le soir, rebelote comme le midi :
- viande ou poisson pour se caler
- légume (si on a envie)
- fruit ou yaourt pour finir

Et surtout, il faut boire beaucoup d'eau. Par contre, je déconseille le sport à outrance, car contrairement à ce qu'on pense, ça n'élimine rien et ça donne faim. Le sport, il faut le faire après le régime.

Avec ce type de régime, on n'a pas faim (donc pas de grignotage), et comme on limite les glucides et les graisses, on maigrit tranquillement (je dirais 500g par semaine).

Une fois le poids perdu, il suffit de continuer ce régime, en rajoutant un peu plus de féculent.

Je vous souhaite bon courage, c'est pas facile de ne pas être en harmonie avec son corps et c'est pas facile non plus de changer son alimentation. Mais ça en vaut la peine.
http://noon.blog4ever.com/blog/index-58730.html
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Lila_bis
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Lun Avr 16, 2007 9:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

noon a écrit:
Avec ce type de régime, on n'a pas faim (donc pas de grignotage),

je n'ai pas besoin d'avoir faim pour grignoter, ça serait trop simple !
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Page 1 sur 4

Maximômes topic RSS feed