| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
piouceangel Jaiunevievoussavez

Inscrit le: 14 Mar 2007 Messages: 30144 Localisation: A la recherche de mon nouveau nid <3
|
Posté le: Lun Avr 16, 2007 1:45 pm Sujet du message: Adieu Mme Patate |
|
|
Vous l avez demande alors je le cree voici un post pour toutes celles qui ont decide de s unir pour livrer une guerre sans merci au differents bourrelets,bouees... ou tout autre petit nom que nous donnons a ces petits kilos en trop que nous laisse nos charmands bambins en souvenir c est pas ce que l on prefere d 'eux!!!!
Alors voila pour toutes celles qui sont decides a la balance et livrer au kilos en trop je donne rdv sur ce post afin que l on puisse s entraider se motiver les unes les autres et se donner des petites astuces ou recettes minceur!!! Y a pas de raison qu il n y ait pas de bonnes recettes meme dietetique
Bon courage et soyons motivees motivees  _________________ Parce qu il y aura toujours un soleil, des etoiles et des anges pour veiller sur nous  |
|
|
 |
Ejal Légende d'or

|
Posté le: Lun Avr 16, 2007 1:50 pm Sujet du message: |
|
|
Et bien moi mon probleme c'est qu'au Québec, il fait encore froid, et que l'on est loin de la recolte des legume de saison, donc je suis tanée des haricots, des lentilles, des patates et des tomates et laitue, avez,vous des idées de légumes à servir chaud, j'avais pensé à une ratatouille, mais les enfants n'aiment pas trop et préparer 2 ou 3 repas différents j'ai pas le temps |
|
|
 |

Inscrit le: 14 Mar 2007 Messages: 30144 Localisation: A la recherche de mon nouveau nid <3
|
Posté le: Lun Avr 16, 2007 1:53 pm Sujet du message: |
|
|
Ejal a écrit: |
Et bien moi mon probleme c'est qu'au Québec, il fait encore froid, et que l'on est loin de la recolte des legume de saison, donc je suis tanée des haricots, des lentilles, des patates et des tomates et laitue, avez,vous des idées de légumes à servir chaud, j'avais pensé à une ratatouille, mais les enfants n'aiment pas trop et préparer 2 ou 3 repas différents j'ai pas le temps |
Moi qund je fais de la ratatouille je prepare aussi un sachet de riz et pour mes loulous je melange le riz et la ratatouille comme ca sa passe sans probleme moi je ne mange pas de feculents et eux des legumes  _________________ Parce qu il y aura toujours un soleil, des etoiles et des anges pour veiller sur nous  |
|
|
 |
vanille Invité
|
Posté le: Lun Avr 16, 2007 1:55 pm Sujet du message: |
|
|
je serais bien motivée...enfin il faudrait
mais là je peux pas ...j'allaite
je reviendrais plus tard  |
|
|
 |
Nono Déesse du forum !

|
Posté le: Lun Avr 16, 2007 1:56 pm Sujet du message: |
|
|
et bien c'est marrant, je commence mon régime aujourd'hui. Pesée du matin 65 Kg.... donc on verra dans une semaine... Allez courage et motivation !!! _________________ Nono Maman de 4 P'tits Lous entre 16 et 4 ans |
|
|
 |
lilou4 Déesse du forum !

|
Posté le: Lun Avr 16, 2007 1:59 pm Sujet du message: |
|
|
je suis là
allez HOP
pour moi le plus difficile va etre le gouter  _________________ moi 73 : 93 , 95 , 98, 00
19 mai 2012 |
|
|
 |
yris33 Déesse du forum !

|
Posté le: Lun Avr 16, 2007 2:06 pm Sujet du message: |
|
|
me voilà aussi
j'ai arrete de grignoter depuis quelques temps, je bois, je marche un peu (enfin dejà plus qu'avant)
et j'ai pris 300gr
donc si on se motive mutuellement je vais peut etre aussi y arriver
donc 66kg300 pour 1m60
a midi : salade de betterave + poisson+yaourth |
|
|
 |

|
Posté le: Lun Avr 16, 2007 2:22 pm Sujet du message: |
|
|
moi ce midi je suis un bien mauvais exemple j ai mange qu un yaourt nature sans sucre
Alors j ai interet a faire attention au gouter
Mais j ai decide de ne pas craquer alors a 4h les loulous auront 1yaourt et un fruit et apres zhou au parc comme ca pas de tentation de grignotage et en plus les enfants sont heureux  _________________ Parce qu il y aura toujours un soleil, des etoiles et des anges pour veiller sur nous  |
|
|
 |
lilou4 Déesse du forum !

|
Posté le: Lun Avr 16, 2007 2:34 pm Sujet du message: |
|
|
ça y est je porte ma ceinture j'ai mis au max mais je dois etre maso car ça fait des choses très bizarres ,mais j'aime bien ça
allez je vais essayé de la porter un peu chaque jour pour muscler les abdos
ce soir j'ai cours de step ,et j'irais courir au moins 2 fois par semaine
mais au fait ....qu'est ce qu'on goute déjà ??  _________________ moi 73 : 93 , 95 , 98, 00
19 mai 2012 |
|
|
 |
Mina Amateur

|
Posté le: Lun Avr 16, 2007 2:56 pm Sujet du message: |
|
|
Salut !
Je vous rejoint, même si je n'interviens pas beaucoup, je me sens concernée : j'ai commencé un régime mardi dernier, ça fera une semaine demain. Il s'agit d'un régime hyperprotéiné que j'ai trouvé sur internet. Pour l'instant je tiens bien, mais la pesée sera demain alors je vous dirai si ça marche !!
Laëtitia |
|
|
 |
Mélissandre PuréeJeCroisQueJeSuisAccro

|
Posté le: Lun Avr 16, 2007 3:06 pm Sujet du message: |
|
|
Les filles , il faut pas faire de régimes trop stricts, essayer de ne pas grignoter, et surtout de manger suffisament aux repas! |
|
|
 |
Celpie Invité
|
Posté le: Lun Avr 16, 2007 3:09 pm Sujet du message: |
|
|
vanille a écrit: |
Pareil  |
|
|
 |

|
Posté le: Lun Avr 16, 2007 3:12 pm Sujet du message: |
|
|
Celpie a écrit: |
vanille a écrit: |
Pareil  |
Pas bien de nous nargue
Et pour le gouter je dirais un fruit de saison mais pas trop sucre!!  _________________ Parce qu il y aura toujours un soleil, des etoiles et des anges pour veiller sur nous  |
|
|
 |
sandrine4 Invité
|
Posté le: Lun Avr 16, 2007 3:58 pm Sujet du message: |
|
|
à midi salade composée avec patates avocats mais et oeufs.
à 16h 1 gateau oui oui je sais
MAIS j'ai été marcher 45 min  |
|
|
 |
MARIKA Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Lun Avr 16, 2007 7:29 pm Sujet du message: |
|
|
edit
Dernière édition par MARIKA le Mer Sep 24, 2008 1:45 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
Nono Déesse du forum !

|
Posté le: Lun Avr 16, 2007 7:32 pm Sujet du message: |
|
|
ce matin céréales - ce midi protéines - goûter une pomme - ce soir une soupe et 1.5 l d'eau dans la journée...
Courage !!! _________________ Nono Maman de 4 P'tits Lous entre 16 et 4 ans |
|
|
 |
MARIKA Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Lun Avr 16, 2007 7:43 pm Sujet du message: |
|
|
Mélissandre a écrit: |
Les filles , il faut pas faire de régimes trop stricts, essayer de ne pas grignoter, et surtout de manger suffisament aux repas! |
tout à fait exact !
je suis hallucinée par ... ce que vous ne mangez pas !
c'est la meilleure manière de jouer au yoyo et d'arriver à un moment où on ne perd plus de poids du tout, même en mangeant très peu.
l'organisme s'habitue.
le seul truc qui marche vraiment, c'est de réapprendre à manger (style weight watchers) et de s'y tenir toute sa vie !!! et ne surtout pas s'affamer !!!! |
|
|
 |

|
Posté le: Lun Avr 16, 2007 9:06 pm Sujet du message: |
|
|
MARIKA a écrit: |
Mélissandre a écrit: |
tout à fait exact !
je suis hallucinée par ... ce que vous ne mangez pas !
c'est la meilleure manière de jouer au yoyo et d'arriver à un moment où on ne perd plus de poids du tout, même en mangeant très peu.
l'organisme s'habitue.
le seul truc qui marche vraiment, c'est de réapprendre à manger (style weight watchers) et de s'y tenir toute sa vie !!! et ne surtout pas s'affamer !!!! |
C est pour ca que j ai pris rdv chez le dieteticien  _________________ Parce qu il y aura toujours un soleil, des etoiles et des anges pour veiller sur nous  |
|
|
 |
noon Habitué(e)

Inscrit le: 04 Juil 2005 Messages: 113 Localisation: Yvelines (Les clayes sous bois)
|
Posté le: Lun Avr 16, 2007 9:43 pm Sujet du message: |
|
|
S'affamer est vraiment le meilleur moyen de prendre du poids. Par réaction, le corps stocke plus dès que vous le nourrissez.
Je n'ai jamais eu beaucoup de poids à perdre (5-6 kilos pas plus), et à chaque fois j'ai procédé ainsi :
-> le matin, un petit déj correct, avec pas mal de liquide
- café ou thé, jus d'orange,
- quelques biscottes avec du beurre (pas la plaquette) et sans confiture
-> le midi, je charge en protéine car ça nourrit mais sans trop de calories
- je commence par manger une grosse ration de viande ou de poisson (genre 2 steaks hachés au lieu d'1 en temps normal)
- si j'ai encore faim, légume à volonté (on évite les féculents, ou alors à petit dose)
- un fruit pour finir, car il faut bien un peu de sucre quand même
-> au goûter, si on a faim, un yaourt
-> le soir, rebelote comme le midi :
- viande ou poisson pour se caler
- légume (si on a envie)
- fruit ou yaourt pour finir
Et surtout, il faut boire beaucoup d'eau. Par contre, je déconseille le sport à outrance, car contrairement à ce qu'on pense, ça n'élimine rien et ça donne faim. Le sport, il faut le faire après le régime.
Avec ce type de régime, on n'a pas faim (donc pas de grignotage), et comme on limite les glucides et les graisses, on maigrit tranquillement (je dirais 500g par semaine).
Une fois le poids perdu, il suffit de continuer ce régime, en rajoutant un peu plus de féculent.
Je vous souhaite bon courage, c'est pas facile de ne pas être en harmonie avec son corps et c'est pas facile non plus de changer son alimentation. Mais ça en vaut la peine. _________________ --------------
Noon, 35 ans, maman de Clara (8 ans), Emeric (5 ans) et Gwendal (3 ans)
--------------
http://noon.blog4ever.com/blog/index-58730.html |
|
|
 |
Lila_bis Naqueçaàfaire

|
Posté le: Lun Avr 16, 2007 9:59 pm Sujet du message: |
|
|
noon a écrit: |
Avec ce type de régime, on n'a pas faim (donc pas de grignotage), |
je n'ai pas besoin d'avoir faim pour grignoter, ça serait trop simple ! _________________ Maman de 17 ans/ 16 ans/ 10 ans/ 4 ans/ et 1 an 1/2
 |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|