Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !

FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
les familles nombreuses
Aller à la page 1, 2  Suivante

| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
Invité

MessagePosté le: Ven Mar 16, 2007 5:31 pm    Sujet du message: les familles nombreuses Répondre en citant

Bonjour,
je suis journaliste pour M6 et je travaille sur une toute nouvelle émission. Je suis à la recherche de témoignages de familles nombreuses se composant de 8 enfants minimum et dont les parents voudraient avoir d'autres enfants.
Si vous êtes concernés par ce sujet merci de me contacter au 01 41 92 63 34 ou par mail à berengere.vedrenne@m6.fr

Cordialement,

Bérengère VEDRENNE
Incogni Tô
Amateur
Amateur

MessagePosté le: Ven Mar 16, 2007 5:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi moi coucou hourrah
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cubitus
Invité

MessagePosté le: Ven Mar 16, 2007 5:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Incogni Tô a écrit:
moi moi coucou hourrah

Je ne sais pas pourquoi, mais je sens que la journaliste est vraiment mal tombée aujourd'hui roule de rire
passe-partout
Invité

MessagePosté le: Ven Mar 16, 2007 5:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi coucou j'attend des triplés! les 15è, 16è et 17è clin d'oeil
la schtroumpfette
Amateur
Amateur

MessagePosté le: Ven Mar 16, 2007 5:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

et bien moi je pense faire partie d'une famille nombreuse puisque dans mon village il y a le grand schtroumpf, le schtroumpf paresseux, le schtroumpf bricoleur, le schtroumpf grincheux, schtroumpf à lunettes, schtroumpf farceur, le schtroumpf patissier et bien d'autres encore ...
alors je veux bien témoigner grand sourire
sandrineandco
Invité

MessagePosté le: Ven Mar 16, 2007 5:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moins de 8 c'est pas nombreux ,allez les filles on remballe soupire et on change de forum soupire
syntax error
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Ven Mar 16, 2007 5:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

dites c'est pas le 1er avril aujourd'hui!!!IL ce passe quoi?
lémotu
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Ven Mar 16, 2007 5:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

sandrineandco a écrit:
moins de 8 c'est pas nombreux ,allez les filles on remballe soupire et on change de forum soupire

soupire Nous reste plus qu'a créer un forum dissident....7 et moins??? hourrah
ymoronpas2
Passionné(e)
Passionné(e)

MessagePosté le: Ven Mar 16, 2007 5:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

MOI !!!! j'en ai 9, j'en veux d'autres
mais j'veux pas passer à la télé
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
sandrineandco
Invité

MessagePosté le: Ven Mar 16, 2007 5:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

lémotu a écrit:
sandrineandco a écrit:

soupire Nous reste plus qu'a créer un forum dissident....7 et moins??? hourrah

:super: hourrah hourrah hourrah
Quit62
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Ven Mar 16, 2007 6:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

On se rappelle dans 6 ans ?
val.
PuréeJeCroisQueJeSuisAccro

MessagePosté le: Ven Mar 16, 2007 6:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'en ai que 3 nananèèèèèèèèèère !
Lafemmeinvisible
Amateur
Amateur

MessagePosté le: Ven Mar 16, 2007 6:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'en ai plein, mais ils sont tous invisibles grimace
Lila_bis
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Ven Mar 16, 2007 8:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'en ai que 5, mais y'a une Bérengère dans le lot hourrah Et quand elle s'y met, elle est aussi pénible que les 4 autres réunis pff n'importe quoi , donc elle qui en vaut 4 + les 4 autres = 8
C'est bon, je suis concernée ? grand sourire

Dernière édition par Lila_bis le Ven Mar 16, 2007 8:16 pm; édité 1 fois
fraueza
DemainJarreteOuPas
DemainJarreteOuPas

MessagePosté le: Ven Mar 16, 2007 8:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

roule de rire roule de rire
Mélissandre

MessagePosté le: Ven Mar 16, 2007 8:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Si je me dépèche de faire des jumeaux c'est tout bon hourrah
syntax error
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Ven Mar 16, 2007 8:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

P....... je vais etre méchante allez voir ailleur si j'y suis c'est pas unzoo ici.
Nonn mais je réve Bérengére Vedrenne vous avez pas d'autre chat a fouetez que de faire du voyeurisme!!!!!
Si vous faisiez un reportage bien senti sur les difficulté des enfants dit pas comme les autre a s'interger dans l'éducation nationnale.DU nombre de place dans les institues pour les accueir.COmbien de parents galére avec leurs enfants qui ne peuvent pas etre dans une école ou dans un centre!!!!!!
SI vous vous penchiez sur les maltraitance au personne agée,au fait qu'elles soit délaissé.
SI vous vous interogiez sur votre métier de journaliste.....journaliste que vous dites?????? J'ai trop de respect pour les éboueur pour vous traiter ainsi.
MOI je pense que j'aurais du mal a me regarder dans une glace le matin quand on fait un métier pareil.
fraueza
DemainJarreteOuPas
DemainJarreteOuPas

MessagePosté le: Ven Mar 16, 2007 8:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mélissandre a écrit:
Si je me dépèche de faire des jumeaux c'est tout bon hourrah

:non: meli, elle a dit minimum 8 et qui en veulent encore grimace
sandrineandco
Invité

MessagePosté le: Ven Mar 16, 2007 8:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

syntax error a écrit:
P....... je vais etre méchante allez voir ailleur si j'y suis c'est pas unzoo ici.
Nonn mais je réve Bérengére Vedrenne vous avez pas d'autre chat a fouetez que de faire du voyeurisme!!!!!
Si vous faisiez un reportage bien senti sur les difficulté des enfants dit pas comme les autre a s'interger dans l'éducation nationnale.DU nombre de place dans les institues pour les accueir.COmbien de parents galére avec leurs enfants qui ne peuvent pas etre dans une école ou dans un centre!!!!!!
SI vous vous penchiez sur les maltraitance au personne agée,au fait qu'elles soit délaissé.
SI vous vous interogiez sur votre métier de journaliste.....journaliste que vous dites?????? J'ai trop de respect pour les éboueur pour vous traiter ainsi.
MOI je pense que j'aurais du mal a me regarder dans une glace le matin quand on fait un métier pareil.

syntax arrête t'es toute rouge gros yeux gros yeux
Alaïs
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Ven Mar 16, 2007 8:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Un p'tit tour sur le Net et on voit quels genres de sujets intéressent les patrons de Bérengère Védrenne pff n'importe quoi
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Maximômes topic RSS feed