Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !

FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
faire parts
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
bibiche
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Ven Fév 02, 2007 12:07 pm    Sujet du message: faire parts Répondre en citant

je pense ne pas en faire ... dans ma famille ils s'en contrefoutent, la belle famille aussi ... on a trés peu d'amis qui seront avertis par téléphone ... alors un faire part ... pff n'importe quoi

et puis surtout, je n'ai pas la tête ni le coeur à çà ... honte

çà vous semble bizarre ?
meriadeg
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Ven Fév 02, 2007 12:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'en veux bien un, moi...
Je les garde!!!

Non, c'est pas bizarre, si tout le monde s'en moque...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ambre
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Ven Fév 02, 2007 12:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

OUI

Pour être hônnete, j'ai toujours fait des faire parts parce que d'une ça fait partie de l'album de bébé, de deux j'adore choisir parmi les plus jolis que je puisse trouver et ça me fait plaisir de l'annoncer à plein de gens qui s'en cognent. Tout ça à mettre au passé puisque j'en ferai plus.

On s'en fout des autres Bibiche, c une façon de crier au monde que tu es heureuse d'avoir ENCORE un autre enfant hourrah hourrah hourrah
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
sandrineandco
Invité

MessagePosté le: Ven Fév 02, 2007 12:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pour Constant ,je ne voulais pas pour un peu les mêmes raisons .
j'étais bien décidée.mon mari me laissais faire.
et puis je me suis dit qu'un jour il me demandera peut-être pourquoi les autres et pas lui.

alors on en a envoyé........40 grand sourire

et on a eu 2 - 3 réponses gros yeux ,m'en fout ,si c'était à refaire ,je le referais.

narguer les grincheux avec notre joie et notre amour hourrah hourrah hourrah
bibiche
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Ven Fév 02, 2007 12:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pff n'importe quoi je suis une mère super indigne hein, j'ai paumé les faire parts que j'avais gardés des ainés (oui oui vous pouvez m'appeller karine lol)

alors bon ...... pff n'importe quoi j'suis vraiment pas motivée à chercher un joli truc, je me vois bien en préparer quelques uns magnifiques et me mettre à pleurer comme une madeleine dessus car je sais pertinemment que tout le monde s'en fout .... honte honte
sandrineandco
Invité

MessagePosté le: Ven Fév 02, 2007 12:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bibiche a écrit:
je me vois bien en préparer quelques uns magnifiques et me mettre à pleurer comme une madeleine dessus car je sais pertinemment que tout le monde s'en fout .... honte honte

tu n'es pas obligée d'en envoyer à tout le monde.
il y a certainement des gens qui seront ravis ,même que quelques uns clin d'oeil
elizzem
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Ven Fév 02, 2007 12:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

le faire part de naissance n'est pas obligatoire
si tu n'a spas envie d'en faire ben t'en fait pas enfin c'est mon opignon
caché derrière la porte
sinon ben tu peux juste en faire pour quelque personne tres proche genre vs clin d'oeil parain et maraine

coquette coquette se la joue coquette se la joue
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
zzou
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Ven Fév 02, 2007 12:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

sandrineandco a écrit:
je me suis dit qu'un jour il me demandera peut-être pourquoi les autres et pas lui.

alors on en a envoyé........40 grand sourire

et on a eu 2 - 3 réponses gros yeux ,m'en fout ,si c'était à refaire ,je le referais.

Idem, rien que pour le bébé, ça vaut le coup.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
nananne
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Ven Fév 02, 2007 12:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai toujours pas fait ceux pour la naissance d'Isaure très étonné(e)
Mélissandre
PuréeJeCroisQueJeSuisAccro
PuréeJeCroisQueJeSuisAccro

MessagePosté le: Ven Fév 02, 2007 12:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'envoi surtout à mes mais et puis les réponses je m'en fous en fait je me fais plaisir.
laurence
Jaiunevievoussavez
Jaiunevievoussavez

MessagePosté le: Ven Fév 02, 2007 1:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'en envoie et j'ai même des réponses !!
Si tu m'en envoies un je te répondrai même !
Nono
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Ven Fév 02, 2007 1:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bibiche a écrit:
pff n'importe quoi je suis une mère super indigne hein, j'ai paumé les faire parts que j'avais gardés des ainés (oui oui vous pouvez m'appeller karine lol)

alors bon ...... pff n'importe quoi j'suis vraiment pas motivée à chercher un joli truc, je me vois bien en préparer quelques uns magnifiques et me mettre à pleurer comme une madeleine dessus car je sais pertinemment que tout le monde s'en fout .... honte honte

coucou Moi j'en veux un !!!! J'adore en recevoir amoureux transi
Ju
Invité

MessagePosté le: Ven Fév 02, 2007 1:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'adore faire ça, et meme si j'en envoie pas bcp, c'est la meme chose qu'explque ambre, et puis je lesconserve pour leur montrer quand ils seront plus grands..
laurence
Jaiunevievoussavez
Jaiunevievoussavez

MessagePosté le: Ven Fév 02, 2007 1:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ben voilà c'est fin, t'as plus qu'à en envoyer 250 à toutes les mmomiennes, sinon va y avoir des jalouses hourrah
kalliope
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Ven Fév 02, 2007 1:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ambre a écrit:
OUI

Pour être hônnete, j'ai toujours fait des faire parts parce que d'une ça fait partie de l'album de bébé, de deux j'adore choisir parmi les plus jolis que je puisse trouver et ça me fait plaisir de l'annoncer à plein de gens qui s'en cognent. Tout ça à mettre au passé puisque j'en ferai plus.

On s'en fout des autres Bibiche, c une façon de crier au monde que tu es heureuse d'avoir ENCORE un autre enfant hourrah hourrah hourrah

oui pareil! hourrah

moi j'en veux bien un aussi, je les garde tous! grand sourire
bibiche
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Ven Fév 02, 2007 1:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

honte honte c'est gentil les filles ...... alors j'en ferai rien que pour vous !
dans une sens c'est logique, car il n'y a qu'ici que ma poupette a été acceuillie avec joie ! pff n'importe quoi clin d'oeil
il faudra me filer vos adresses en mp clin d'oeil
lémotu
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Ven Fév 02, 2007 1:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

T'as déjà mon adresse !!!
sandrineandco
Invité

MessagePosté le: Ven Fév 02, 2007 1:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

lémotu a écrit:

moi aussi hourrah
Alaïs
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Ven Fév 02, 2007 2:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'en veux bien un aussi hourrah
Ambre
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Ven Fév 02, 2007 2:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

sandrineandco a écrit:
lémotu a écrit:

moi aussi hourrah

moi aussi... hourrah Euh, je crois ? hein ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

Maximômes topic RSS feed