| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
bibiche Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 14 Fév 2006 Messages: 27659 Localisation: pas bien loin !
|
Posté le: Jeu Fév 01, 2007 6:10 pm Sujet du message: la chambre des parents |
|
|
est ce que vos enfants ont le droit d'entrer dans votre chambre ?
je vous pose cette question car je viens à l'instant de gronder mes filles qui fesaient le bougainvillier SOUS mon lit, le dit lit étant déjà tout démonté par les miss !
zom au tél en même temps me dit que j'en fais un fromage pour rien, que lui a joué dans la chambre de ses parents, ses frères aussi .... quand on voit l'éducation donnée par ma bm, c'est pas une référence !
j'ai alors rétorqué à mon époux : qu'est ce que tu aurais dit s'ils avaient tripoté l'ordi (qui est dans la chambre) ?
ah ben j'aurais gueulé hein !
:beuh: ben oui, ils peuvent déglinguer toute la maison, mais pas touche aux pc ...... _________________
 |
|
|
 |
Nono Déesse du forum !

|
Posté le: Jeu Fév 01, 2007 6:12 pm Sujet du message: |
|
|
Non chez moi on ne joue pas dans la chambre des parents. Ils y viennent pour nous réveiller, le calin, chercher quelque chose mais JAMAIS POUR JOUER... _________________ Nono Maman de 4 P'tits Lous entre 16 et 4 ans |
|
|
 |
adromaca Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 22 Déc 2003 Messages: 22368 Localisation: au 4ème à Toulouse
|
Posté le: Jeu Fév 01, 2007 6:13 pm Sujet du message: |
|
|
sans y être invités non
ils y vont pas souvent en fait ... je préfère pas
ils envahissent tout le reste de l'appart, c'est déjà pas mal, j'ai envie de garder mes 10m2 tranquille
parfois on y va pour une confidence et autres .... avec un enfant ou alors ils viennent aussi quand je suis malade couchée non stop  _________________ un fils (1995) et 3 filles (1998 ; 2000 et 2001)
séparée depuis 04/2015
sclérose en plaque depuis 01/2005
Quoi que tu fasses de ta vie, les gens te critiqueront toujours ... Alors fais ce que tu veux ! |
|
|
 |
Marine Légende d'or

Inscrit le: 28 Mar 2005 Messages: 3754 Localisation: Billericay, Angleterre
|
Posté le: Jeu Fév 01, 2007 6:17 pm Sujet du message: |
|
|
Ils sont tres mal eleves : ils vont partout et sautent sur notre lit . Et je les grondent, des fois... _________________ Marine, maman d'Eliott (8 ans), Lorette (6 ans) et Zélie (4 ans), Celeste (2 ans) et Hector (25.02.09) |
|
|
 |
Be@ Déesse du forum !

Inscrit le: 22 Juin 2006 Messages: 6420 Localisation: - Touraine -
|
|
|
 |
kty Invité
|
Posté le: Jeu Fév 01, 2007 6:20 pm Sujet du message: |
|
|
Oui, ils jouent dans ma chambre, c'est un lieu de vie comme les autres, je n'aime pas trop les interdits pour interdits, après tout, bof, on s'en fiche. |
|
|
 |
MARIKA Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Jeu Fév 01, 2007 6:30 pm Sujet du message: |
|
|
lieu de vie accessible aux 2 petits, mais pas pour les grands.
c'est un peu le séjour bis. |
|
|
 |
Alexandrine Invité
|
Posté le: Jeu Fév 01, 2007 6:46 pm Sujet du message: |
|
|
Non, la chambre est le domaine des parents. Ils ont le droit d'y entrer bien sûr mais pas pour jouer ou faire les imbéciles. Ils ont assez de place pour ça dans leurs chambres ou ailleurs. |
|
|
 |
nananne Naqueçaàfaire

Inscrit le: 20 Jan 2005 Messages: 14733 Localisation: dans le vert
|
Posté le: Jeu Fév 01, 2007 6:48 pm Sujet du message: |
|
|
Marine a écrit: |
Ils sont tres mal eleves : ils vont partout et sautent sur notre lit . Et je les grondent, des fois... |
J'ai les memes  _________________ Entre le faible et le fort, c'est la liberté qui opprime et c'est la loi qui protège (Lacordaire) |
|
|
 |
sofie Naqueçaàfaire

Inscrit le: 30 Sep 2003 Messages: 12075 Localisation: paris plage
|
Posté le: Jeu Fév 01, 2007 6:49 pm Sujet du message: |
|
|
Ils sont tres mal eleves : ils vont partout et sautent sur notre lit . Et je les grondent, des fois... |
aussi mal élevés que ceux de marine  _________________ Paolo (12 ), Nemo ( 10 ), Corto ( 9 ), Mia (2006), Arto (5)
La plupart des changements sociaux sont l’oeuvre des minorités. Serge Moscovici. |
|
|
 |
nananne Naqueçaàfaire

Inscrit le: 20 Jan 2005 Messages: 14733 Localisation: dans le vert
|
Posté le: Jeu Fév 01, 2007 6:52 pm Sujet du message: |
|
|
sofie a écrit: |
aussi mal élevés que ceux de marine  |
toi aussi  _________________ Entre le faible et le fort, c'est la liberté qui opprime et c'est la loi qui protège (Lacordaire) |
|
|
 |
pepite Légende d'argent

Inscrit le: 15 Juin 2006 Messages: 1701 Localisation: cagnac les mines (81)
|
Posté le: Jeu Fév 01, 2007 6:53 pm Sujet du message: |
|
|
non içi notre chambre n'est pas une aire de jeu que ni ni!!!!!!! acceptable pour un calin oui!!!
a la limite pour regarder un programme tele specifique (tres important) et encore si nous n'y sommes pas
mais ça reste notre domaine!!!!!!!!!a nous!!!! mais on a eu du mal a l'imposer quand meme!!!! |
|
|
 |
@rmelle ;) Naqueçaàfaire

|
Posté le: Jeu Fév 01, 2007 6:53 pm Sujet du message: |
|
|
Ils sont tres mal eleves : ils vont partout et sautent sur notre lit . Et je les gronde, des fois... |
ouais...et c'est pas que ça m'enchante, mais ça arrive, je rale, je retrouve des coussins-cabanes, des couettes-tentes, je vais me coucher et je me fiche une trouille du diable quand je sens un truc bizarre sur mes pieds au fond du lit ... ce n'est que le doudou qu'on a cherché des heures  _________________ Ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants...au moins 5 garçons!  |
|
|
 |
Orzi Naqueçaàfaire

Inscrit le: 17 Nov 2006 Messages: 17153 Localisation: près de Nîmes
|
Posté le: Jeu Fév 01, 2007 7:05 pm Sujet du message: |
|
|
Nous, interdiction de rentrer dans notre chambre!! Ils ont déjà tout le reste de la maison...
Ils n'y vont que s'ils sont invités, mais c'est très rare...
D'ailleurs ils n'y pensent même plus, question d'habitude...  _________________ Maxime 2000 , Nathan 2002 , Morgane 2004 , Erine 2008  |
|
|
 |
Natachke Légende d'or

|
Posté le: Jeu Fév 01, 2007 7:11 pm Sujet du message: |
|
|
Ben moi j'en ai un qui dors encore avec nous, alors..... sinon les grands y viennent pour un calin matin ou pour parler tranquillement avec nous. _________________ Natachke, maman de 95, 97, 04, 05 |
|
|
 |
Mélissandre PuréeJeCroisQueJeSuisAccro

|
Posté le: Jeu Fév 01, 2007 7:36 pm Sujet du message: |
|
|
C'est notre chambre, je ne suis pas contre le fait qu'ils y rentrent, mais on ne joue pas sur mon lit, ni en dessus  |
|
|
 |
vaccla Déesse du forum !

|
Posté le: Jeu Fév 01, 2007 7:41 pm Sujet du message: |
|
|
oui, ils y jouent mais en notre présence et en plus l'ordi connecté est dans ladite chambre (c'est pour mieux contrôler mon enfant) _________________ Béatrice , maman de 5 merveilles
Il ne faut pas avoir peur du bonheur. C'est seulement un bon moment à passer. Romain GARY
Ce n'est pas seulement l'endroit où l'on va qui donne un sens à la vie, mais aussi la façon dont on s'y rend. Marc LEVY |
|
|
 |
Joce Déesse du forum !

|
Posté le: Jeu Fév 01, 2007 7:43 pm Sujet du message: |
|
|
nananne a écrit: |
sofie a écrit: |
aussi mal élevés que ceux de marine  |
toi aussi  |
Les miens aussi
Et comme chez Armelle, ils s'initient au camping sous la couette  |
|
|
 |
Ju Invité
|
Posté le: Jeu Fév 01, 2007 7:49 pm Sujet du message: |
|
|
Orzi a écrit: |
Nous, interdiction de rentrer dans notre chambre!! Ils ont déjà tout le reste de la maison...
Ils n'y vont que s'ils sont invités, mais c'est très rare...
D'ailleurs ils n'y pensent même plus, question d'habitude...  |
IDEM !!!! |
|
|
 |
Miette Naqueçaàfaire

|
Posté le: Jeu Fév 01, 2007 7:56 pm Sujet du message: |
|
|
On a un très grand lit, très bas. C'est souvent qu'Alice va chercher un bouquin et le feuillette sur notre lit (pendant que je MM). Il y a des jouets à elles dans notre chambre, c'est aussi là qu'on joue aux jeux d'ordi... C'est là aussi que Noémie ouvre les tiroirs de la commode, sort toutes les photos (non triées, bien sûr...)  _________________
 |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|