Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !

FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
Kyste
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
Zezette
Invité

MessagePosté le: Mar Jan 16, 2007 7:56 pm    Sujet du message: Kyste Répondre en citant

Pour celles qui ont suivi mon mari a subi une vasectomie. Suite à çà j'ai évidemment arrêter la pilule. Dès le premier mois j'ai eu des grosses douleurs et des saignements. Le gynéco m'a fait une écho et a trouvé un kyste dans l'utérus gros comme une mandarine. Pour lui çà devait se résorber tout seul. Le mois suivant le kyste était comme une orange et là comme un pamplemousse triste Il est tout à fait impossible que je me fasse opérer d'une part vis à vis de mon nouveau travail et ensuite parce que j'ai les pétoches. Est-ce qu'un kyste peut vraiment partir tout seul ou est-ce qu'il y a des traitements ? parce que punaise j'ai mal triste
Maxie
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Mar Jan 16, 2007 8:01 pm    Sujet du message: Re: Kyste Répondre en citant

Zezette a écrit:
Pour celles qui ont suivi mon mari a subi une vasectomie. Suite à çà j'ai évidemment arrêter la pilule. Dès le premier mois j'ai eu des grosses douleurs et des saignements. Le gynéco m'a fait une écho et a trouvé un kyste dans l'utérus gros comme une mandarine. Pour lui çà devait se résorber tout seul. Le mois suivant le kyste était comme une orange et là comme un pamplemousse triste Il est tout à fait impossible que je me fasse opérer d'une part vis à vis de mon nouveau travail et ensuite parce que j'ai les pétoches. Est-ce qu'un kyste peut vraiment partir tout seul ou est-ce qu'il y a des traitements ? parce que punaise j'ai mal triste

hein ?
Mais le médecin, il dit quoi??? Ne joue pas avec ta santé, tout de même...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fraueza
DemainJarreteOuPas
DemainJarreteOuPas

MessagePosté le: Mar Jan 16, 2007 8:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ca va pas mieux aujourd hui ? triste

t as appele pour prendre rendez vous ?
t es passee a la pharmacie pour acheter de l ibuprofene ?

Maminouche
Invité

MessagePosté le: Mar Jan 16, 2007 8:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

heuuuuuuuuuuu il est un peu gros là le kyste non ? hein ?
Cubitus
Invité

MessagePosté le: Mar Jan 16, 2007 8:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Maminouche a écrit:
heuuuuuuuuuuu il est un peu gros là le kyste non ? hein ?

Sérieusement, Zézette, faut que ton médecin décide de faire quelque chose !!! Tu téléphones dès demain matin pour prendre rendez-vous, et je te préviens que je te fais ch... jusqu'à ce que tu en aies un !!!
virginie_761
Amateur
Amateur

MessagePosté le: Mar Jan 16, 2007 8:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour a vous toutes,
j'ai eu un kyste qui grossissait beaucoup et tres vite.
effectivement pour ma part il s'est resorber de lui meme. mais mon docteur m'avait explique qu'il y avait des tortions du kystes se qui pouvait etre affreusement douleureu.
il faut savoir qu'il y a plusieur sorte de kyste certain sont hormonal d'autre non.
je pense que le mieux est de faire confiance a ton docteur s'il pense necessaire d'operer s'est que s'est pour ton bien. il ne conceillerai un eoperation s'il etait certain de sa resorbation.
donc pour moi le mieux s'est que te soigne, je sais qu'une operation ça peux faire peur mais bon tu as des enfants et la sante s'est important
Alaïs
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Mar Jan 16, 2007 8:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Comme les autres, je te conseillerais de consulter très vite.
@nge
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Mar Jan 16, 2007 8:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

EFFECTIVEMENT seul un proffessionel poura te dire
c aussi vrai que certain kyste parte avec un tt dont la pillule fais parti,mais tt ca depend de la nature du kyste
allez ne fais pas l enfant clin d'oeil et va vite consulter et tu avisera avec le doc clin d'oeil
plein de pensees a toi heart
lorence
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Mar Jan 16, 2007 8:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Zézette, déconne pas, un kyste gros comme un pamplemouses a à mon avis peu de chance de se résorber seul, surtout s'il a vite grossi.
Ca ne veut pas dire que c'est grave, mais si ton doc te dit "opération", tu y passes et c'est tout.
Ma soeur a eu une ceolioscopie pour 3 gros kystes dûs à une endométriose, dont un qui avait dans les 12 cm de diamètre je crois.
C'est anodin comme opération, ça laisse pas de marque, et si c'est nécessaire il n'y a aucune question à se poser!!!!
bibiche
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Mar Jan 16, 2007 8:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

si il faut opérer ma grande, tu n'y échapperas pas !
nouveau boulot, ok, mais la santé d'abord !
et les pétoches rooohhh une grande zézette comme toi ! (depuis le temps que je voulais l'écrire celle là ! roule de rire)
Zezette
Invité

MessagePosté le: Mar Jan 16, 2007 8:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bibiche a écrit:
si il faut opérer ma grande, tu n'y échapperas pas !
nouveau boulot, ok, mais la santé d'abord !
et les pétoches rooohhh une grande zézette comme toi ! (depuis le temps que je voulais l'écrire celle là ! roule de rire)

pff n'importe quoi ben vi honte

Sinon, le médecin pense qu'il va arrêter de grossir et finir par se résorber tout seul. Ce qui m'embête c'est que çà fait trois fois qu'il me dit çà et qu'à chaque fois il a grossit. Fraueza, oui j'ai eu un rdv ce soir en urgence (avec mes enfants dans la salle d'attente tellement j'avais mal j'ai pas attendu pff n'importe quoi ). Donc le kyste est gros comme un bon pamplemousse, pour lui il est arrivé suite à l'arrêt de la pilule (réaction courante praît-il) et devrait partir tout seul. Mais il ne peut pas dire quand. Il me propose une opération pour me rassurer (tu parles !) mais pour lui pas de souci. Et j'ai un mal de chien. Je voulais savoir si çà arrive que çà parte seul, au bout de combien de temps. Parce que même l'aspirine çà ne me fait rien triste
bibiche
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Mar Jan 16, 2007 8:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

et voir un autre docteur ? honte
certains sont parfois tellement persuadés de leur savoir .. tu souffre quand même c'est pas juste "génant" ...
Zezette
Invité

MessagePosté le: Mar Jan 16, 2007 8:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oui je verrais jeudi, je ne pourrais rien faire avant triste
allez je vais aller me coucher avec un stilnox pff n'importe quoi
Merci les filles
fraueza
DemainJarreteOuPas
DemainJarreteOuPas

MessagePosté le: Mar Jan 16, 2007 8:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

l aspirine pendant les regles ?

je croyais qu il fallait eviter hein ?

sinon tu peux prendre de l ibuprofene ou un produit codeine si ton estomac supporte clin d'oeil
@nge
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Mar Jan 16, 2007 9:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

perso pour qu il se resorbe je pense qu il auraut du te donner quelque chose et en medoc un antiinflamatoire en plus d ibu ou d eferalgan,mais bon ton medecin est medecin hein!! clin d'oeil mais sinon vois a l hopital pour un gygy,tu y va en pleine douleurs et la tu sera prise en charge très étonné(e)
fraueza
DemainJarreteOuPas
DemainJarreteOuPas

MessagePosté le: Mar Jan 16, 2007 10:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j ai eu un kyste sur un ovaire a 20 ans de taille moyenne et le traitement applique par la gyneco a ete de me donner la pilule pour reguler mes cycles mais bon tous les kystes ne sont pas les memes je sais bien soupire
@nge
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Mar Jan 16, 2007 10:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

fraueza a écrit:
j ai eu un kyste sur un ovaire a 20 ans de taille moyenne et le traitement applique par la gyneco a ete de me donner la pilule pour reguler mes cycles mais bon tous les kystes ne sont pas les memes je sais bien soupire

effectivement c un des traitement des kystes triste ,ma fille a eu du duph"aston pour soigner le sien car elle avait 15ans et ne voulait pas la pillule
Zezette
Invité

MessagePosté le: Mer Jan 17, 2007 7:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

avouez que çà serait couillon que je sois obligée de prendre la pilule alors que mon mari a eu une vasectomie pff n'importe quoi
Bon je file au travail après une nuit blanche pff n'importe quoi
mimosa
Jaiunevievoussavez
Jaiunevievoussavez

MessagePosté le: Mer Jan 17, 2007 10:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

bibiche a écrit:
certains sont parfois tellement persuadés de leur savoir .. tu souffre quand même c'est pas juste "génant" ...

c aussi mon sentiment , me paraît étonnant qu'à ce stade il se résorbe surtout après x temps..., quant à tes raisons je les comprends mais en même temps la santé d'abord, ce serait pas mieux que tu doives quitter le boulot pour aller aux urgences soupire au moins une opé ça se prévoit sur le planning , et pas de raison d'avoir la pétoche bon je sais c facile à dire
Orzi
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Mer Jan 17, 2007 11:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

bibiche a écrit:

j'suis assez d'accord... Ou peut être aller directement aux urgences, au moins ils te feront tous les exams tout de suite.... pff n'importe quoi
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

Maximômes topic RSS feed