| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
Enora1 Invité
|
Posté le: Sam Jan 13, 2007 2:30 pm Sujet du message: disputes.... |
|
|
Bonjour,
C'est toujours moi Enora15 mais mon compte avait été supprimé donc j'en ai refait un autre
Là je touche le fond c'est de pire en pire, on vient de s'engueuler avec zhom et je ne comprends rien à ce qu'il me reproche. Il a dit qu'il en avait marre de mon caractère qu'il avait l'impression que plus rien ne me touchait, ce qui n'est pas vrai. On s'est engueulé pour une broutille genre on n'a plus de pression d'eau chaude dans la salle d'eau, il me dit que bientôt on ne va plus avoir d'eau chaude ce à quoi je réponds je ne peux rien y faire il l'a mal pris mais qu'est ce qu'il fallait que je réponde c'est moi qui suis folle
A midi ça fini en vrille tout est sortit tous les reproches, il est partit faire un tour en voiture pour se calmer. Mais impossible de parler dès que je dis quelquechose il me le reproche, qu'il me donne le mode d'emploi magnolia j'en peux plus, je ne sais plus où j'en suis. Là je vais téléphoner au psy que je voyais avant. Voilà ma vie est toujours un désastre désolée de vous sapper votre week-end
Ps : Sixtine si tu m'as envoyé un mp je ne l'ai pas reçu
et merci d'être là |
|
|
 |
virmaauco Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Sam Jan 13, 2007 2:33 pm Sujet du message: |
|
|
désoré ma pauvre Enora, s'il venait avec toi chez le psy (thérapie de couple à envisager peut etre, non???)
je te souhaite bcp de courage si tu veux MP tranquille pour te liberer l'esprit c'est avec plaisir!!!  _________________ 1999/2002/2004/2008.
http://virginietsabande.canalblog.com/
Et puis là aussi:
http://jaunemoutarde.canalblog.com/ |
|
|
 |
forette Légende d'argent

|
Posté le: Sam Jan 13, 2007 2:35 pm Sujet du message: |
|
|
Il faut vraiment que quelqu'un vous aide à communiquer,là...C'est l'incompréhension totale!Parlez,parlez!Mais en êtes-vous capables en ce moment?
Et si vous vous écriviez? Mettre noir sur blanc vos interrogations,vos griefs,vos douleurs...
Courage  _________________ Maman comblée de 89 92 95 99 00 05 et 04/12/08 |
|
|
 |
muriela Invité
|
Posté le: Sam Jan 13, 2007 2:36 pm Sujet du message: |
|
|
répondu en MP  |
|
|
 |
Nono Déesse du forum !

|
Posté le: Sam Jan 13, 2007 2:54 pm Sujet du message: |
|
|
MP aussi... Bisous _________________ Nono Maman de 4 P'tits Lous entre 16 et 4 ans |
|
|
 |
Orzi Naqueçaàfaire

Inscrit le: 17 Nov 2006 Messages: 17153 Localisation: près de Nîmes
|
Posté le: Sam Jan 13, 2007 3:00 pm Sujet du message: |
|
|
Je pense qu'écrire tout ce que tu penses ça peut être une bonne solution. Au début de notre couple, pendant 3 ans c'était pareil avec zhom, et ça m'arrivait souvent de lui écrire... Je pouvais tout écrire, sans être interrompu, et lui pouvait lire, sans s'énervé, prendre le temps... _________________ Maxime 2000 , Nathan 2002 , Morgane 2004 , Erine 2008  |
|
|
 |
forette Légende d'argent

|
Posté le: Sam Jan 13, 2007 3:25 pm Sujet du message: |
|
|
Orzi a écrit: |
Je pense qu'écrire tout ce que tu penses ça peut être une bonne solution. Au début de notre couple, pendant 3 ans c'était pareil avec zhom, et ça m'arrivait souvent de lui écrire... Je pouvais tout écrire, sans être interrompu, et lui pouvait lire, sans s'énervé, prendre le temps... |
Essaie! que risques-tu?  _________________ Maman comblée de 89 92 95 99 00 05 et 04/12/08 |
|
|
 |
lorence Naqueçaàfaire

|
Posté le: Sam Jan 13, 2007 3:26 pm Sujet du message: |
|
|
C'est dur, mais tu sens bien que le problème ne vient à priori pas de toi seulement. Une sérieuse discussion s'impose entre vous, sur des sujets profonds sans doute, et je conçois que ce ne soit pas facile.  |
|
|
 |
tulipe AllezEncoreUnPetitMessage

|
Posté le: Sam Jan 13, 2007 3:40 pm Sujet du message: |
|
|
Demande lui clairement ce qu'il a à te reprocher.... Est-ce qu'il va trouver quelque chose de concret ? J'en doute. _________________ "lueur dans la toundra" maman d'une de 23 ans |
|
|
 |
negia Déesse du forum !

|
Posté le: Sam Jan 13, 2007 3:47 pm Sujet du message: |
|
|
 _________________ christel |
|
|
 |
arcenciels Légende d'or

|
Posté le: Sam Jan 13, 2007 5:14 pm Sujet du message: |
|
|
je ne peux pas d'aider mais je suis de tout coeur avec toi et j'espere que tout va bientot allez mieux pour vous deux  _________________ Muriel maman de 5 filles ,24 ans, 22 ans,15 ans, 11ans,10 ans et un petit garçon de 4 ans |
|
|
 |
Enora1 Invité
|
Posté le: Sam Jan 13, 2007 7:21 pm Sujet du message: |
|
|
Ce soir on ne se parle même plus, il va m'écrire une lettre comme il a fait il y a un an, à laquelle je n'ai rien compris de ses reproches
Il vit dans le passé et me reproche toujours des choses qui se sont passées il y a longtemps. Soit disant avec mes médicaments je ne suis plus la même plus rien ne me touche ce qui est faux. La thérapie de couple même pas la peine d'y penser il ne veut pas en entendre parler. Je n'arrive pas à comprendre pourquoi on en est arrivé là.
Merci à toutes mais ce soir je me sens très mal j'ai envie de partir loin de tout.
à vous |
|
|
 |
Mélissandre PuréeJeCroisQueJeSuisAccro

|
Posté le: Sam Jan 13, 2007 7:39 pm Sujet du message: |
|
|
Je ne sais pas quoi te dire, mais si tu voyais un conseiller conjugal, c'est peut être possible!  |
|
|
 |
kty Invité
|
Posté le: Sam Jan 13, 2007 7:39 pm Sujet du message: |
|
|
A tes dires je crois voir sans trop m'avancer que tu es en train de te faire manipuler par un grand malin.
Rien n'ira jamais, tu auras beau chercher tu ne comprendras jamais.
Ce n'est pas toi qui a un problème, c'est lui, ça a un nom même, il m'échappe pour l'instant mais ça va me revenir. |
|
|
 |
sandrine4 Invité
|
Posté le: Sam Jan 13, 2007 7:45 pm Sujet du message: |
|
|
kty a écrit: |
A tes dires je crois voir sans trop m'avancer que tu es en train de te faire manipuler par un grand malin.
Ce n'est pas toi qui a un problème, c'est lui, ça a un nom même, il m'échappe pour l'instant mais ça va me revenir. |
complétement d'accord |
|
|
 |
Alaïs Naqueçaàfaire

|
Posté le: Sam Jan 13, 2007 7:50 pm Sujet du message: |
|
|
kty a écrit: |
Pareil  _________________ Madame la cigogne, c'est quand tu veux. |
|
|
 |
kty Invité
|
|
|
 |
kty Invité
|
Posté le: Sam Jan 13, 2007 7:58 pm Sujet du message: |
|
|
Doit y avoir mieux, c'est le premier truc qui m'est tombé dessus sur google |
|
|
 |
virgulle Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 19 Aoû 2004 Messages: 22890 Localisation: Paris, FRANCE
|
Posté le: Sam Jan 13, 2007 8:01 pm Sujet du message: |
|
|
C'est un pervers
J'espère que tu as gardé sa lettre
C'est très utile
Et surtout surtout : reste objective , factuelle, détachée .... _________________ Tout Homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui, ceux qui voudrait faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens, beaucoup plus sévères, qui ne font rien. |
|
|
 |
kty Invité
|
Posté le: Sam Jan 13, 2007 8:02 pm Sujet du message: |
|
|
Tapes "manipulateur" sur google, y'a toutes les sauces.
je crois malheureusement qu'avec ces gens-là l'issue est certaine.  |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|