Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !

FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
vacances ??!
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
tripleroiron
Amateur
Amateur

MessagePosté le: Mer Jan 03, 2007 3:44 pm    Sujet du message: vacances ??! Répondre en citant

Salut à toutes...

Cet été, nous allons partir à 7 ! Comment vous organisez vous ? Vous allez ou ? Camping ? location ? Et le budget ?
Ca me fait un peu peur quand je vois les prix....
Ju
Invité

MessagePosté le: Mer Jan 03, 2007 3:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je suis en train de me creuser la tete a ce sujet justement
Lolo
Invité

MessagePosté le: Mer Jan 03, 2007 3:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Jusque là à 5 on partait en location maison ou tit chalet....en s'y prenant bien à l'avance pour avoir des tarifs intéressants aux dates qu'on souhaite.

L'année dernière une amie nous a prété sa maison de campagne en normandie avec poneys et chevaux c'est trop mignon donc ça nous a pas couté cher honte

Cette année je suis de baptème (marraine même !) et ma copine s'occupe de la location, mais je dois voir avec elle pour y rester plus d'une semaine ou trouver une autre location dans le coin, on sera vers martigues grand sourire

Tu as été sur le site abritel ?
Maxie
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Mer Jan 03, 2007 3:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Camping. Cette année on va tourner autour de 800 euros d'emplacement pour 15 jours pour 6. On va de temps en temps au resto, mais la plupart du temps je cuisine dans ma dînette de camping. J'adore.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ju
Invité

MessagePosté le: Mer Jan 03, 2007 3:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

elle loue pas ta copine lolo par hasard ???
kalliope
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Mer Jan 03, 2007 3:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

on part à 6....
on loue une maison près d'une superbe plage non surpeuplée....
350€ les 9 jours l'an dernier(en juin), cette année 2 semaines en jullet le prix va augmenter sensiblement à 800€ peux etre moins je cherche...
et on part en Sardaigne! hourrah
ajouté à cela le prix de la travaersé en bateau, des frais de péage, de caarburant, la vie sur place, les resto et petits plaisirs....

l'an dernier environ 1500€ les 10 jours....
cette année pour 15 jours on va exploser le budget sans doute! pff n'importe quoi
Lolo
Invité

MessagePosté le: Mer Jan 03, 2007 3:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ju a écrit:
elle loue pas ta copine lolo par hasard ???

Non je ne pense pas mais je vais le lui demander au cas ou clin d'oeil

C'est une superbe maison typique normande, et elle a 2 poneys et 2 chevaux (les chevaux on peut pas les monter, ce sont des chevaux de compétition)
muriela
Invité

MessagePosté le: Mer Jan 03, 2007 4:08 pm    Sujet du message: Re: vacances ??! Répondre en citant

tripleroiron a écrit:
Salut à toutes...

Cet été, nous allons partir à 7 ! Comment vous organisez vous ? Vous allez ou ? Camping ? location ? Et le budget ?
Ca me fait un peu peur quand je vois les prix....

avec la Caf, tu n'as pas droit aux bons vacances? ça peut aider pour le budget... clin d'oeil après il y a le système d'échange de maison, je l'ai jamais testé mais je sais qu'içi, il y en a qui l'on fait.

et puis, et ça n'a rien a voir avec la discu clin d'oeil je suis allée sur ton blog et t'as une super famille grand sourire très impressionnant ton ventre qui grossi à vue d'oeil de semaine en semaine très étonné(e) ...et ensuite des 3 bouchons amoureux transi les photos c'est trop mignon mais quel boulôt vous avez dû avoir hein ?
sandrineandco
Invité

MessagePosté le: Mer Jan 03, 2007 4:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

nous avons un très bon CE ,donc toujours en location ,belle location et souvent en pension complète grand sourire ,des vraies vacances quoi grand sourire
negia
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Mer Jan 03, 2007 4:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

nous cette année on a pas trop le choix, on part en algérie vu qu'il y a un mariage a célébrer ( sa cousine, ils étaient très proche étant petit)

nous c'est 2000 euro aller- retour et faut compter 1000 euro sur place pff n'importe quoi

J'angoisse et en meme temps je suis très contente hourrah hourrah hourrah hourrah
Madec
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Mer Jan 03, 2007 4:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Deuxième année que nous partons avec un couple d'ami avec un seul enfant. Donc, location maison avec 4 chambres obligatoire, une par couple, une pour les trois grands et une pour les petites.

Nous partageons les frais, la garde des enfants (je suis très favorisée) et c'est sympa de converser avec des adultes en buvant un bon petit verre sur la terrasse lorsque les enfants sont au lit.....

L'année passée nous étions à la Croix-Valmer près de St-Tropez, cette année peut-être la Sardaigne ou la Vendée..... nous saurons d'ici la semaine prochaine.
bibiche
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Mer Jan 03, 2007 4:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ici on est en plein travaux, donc on ne part pas ..... mais j'ai déjà regardé les prix pour rêver un peu, ben euh .... je compterai tout comprit environ 1000 euros la semaine hein, location, essence et petits extras ..... autant dire que pour nous en ce moment, c'est mieux investit dans la maison clin d'oeil
Mélissandre
PuréeJeCroisQueJeSuisAccro
PuréeJeCroisQueJeSuisAccro

MessagePosté le: Mer Jan 03, 2007 5:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En gites..
virmaauco
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Mer Jan 03, 2007 5:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

soit nous louons, soit nous partons dans l'appart de maes parents à Royan et cette année a priori ca sera Royan!

http://virginietsabande.canalblog.com/

Et puis là aussi:
http://jaunemoutarde.canalblog.com/
tulipe
AllezEncoreUnPetitMessage
AllezEncoreUnPetitMessage

MessagePosté le: Mer Jan 03, 2007 7:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mélissandre a écrit:
En gites..

Une année je suis allée en chambre d'hôtes dans la creuse et c'était très bien.
bougnette
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Mer Jan 03, 2007 7:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

on ne part pas...
tripleroiron
Amateur
Amateur

MessagePosté le: Mer Jan 03, 2007 8:26 pm    Sujet du message: tente... Répondre en citant

J'ai trouvé un site: siblu. Ils proposent des camping-club, locations de tentes "royales" et animations enfants. Les prix sont corrects....reste à voir avec les 3 loupiots qui vont courir partout !! Les grands vont s'eclater et se faire des copains mais pour les siestes et tout et tout....j'ai du mal à m'habituer à ma "grande" famille ! Elle s'est agrandi tout d'un coup et j'ai pas trop eu le temps de realiser !
lorence
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Mer Jan 03, 2007 8:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

On pensais retourner au même endroit que l'an passé, au Grau du roi, un appart dans une maison qui n'en compte que 2, 80 m2 et 3 chambres, avec la clim et le confort, c'est ce que j'ai trouvé de mieux jusqu'à présent, et dans nos prix.

Mais vive les bons vacances!!
@nge
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Mer Jan 03, 2007 8:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

coucou
avant nous partions avec des organisme partenaires CAF et tjrs en debut mais plutot clin d'oeil en fin d evacances scolaire ce qui nous valais des prix gros yeux car avec les bon vacances nous sommes meme pendant 3 ans parti en pension complete(avec 9enfants),j avais trouve un organisme qui ne prenais que 350f /enfants a partir du 3eme donc avec nous y gagnait pas grand chose clin d'oeil
maintenant in habite en vacances grimace et heuresement car la caf a changer ses baremes en plus avec la semaine a 4jours on n epeut plus partir en fin de periode
bonnes vacances a toi et ne stress pas très étonné(e)
Bénédicte BZH
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Mer Jan 03, 2007 8:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu parles de Siblu: nous nous sommes offert un miniséjour en mobil home 8 places ds un de leur parc aux vac de la toussaint (tarif hors saison, pleine saison on ne peux pas + une offre 3 nuit pour le prix de 2)..........un super souvenir. Tiens le lien..........mais je trouve qu'en saison ce n'est pas donné......

Nous sommes en pleine interrogation aussi pour cet été..........le Ce de mon mari a des offres hyper intéressante mais depuis que nous vons plus de 2 enfants nous nous plaignons du petit nombre d'offre pour une famille nombreuse...........depuis cette année il y a plus de choix.

Soit ils subventionnent certaines locations, soit ils possèdent leurs propres logements (mobils home souvent) mais les tarifs sont largement en dessous de la normale (style moins de 500€ la sem pour un 8 places en été là où d'hab c'est 900€) et en plus ils subventionnent selon les revenus et la compo de la famille........ nous aurions la subvention max soit 60%............ce qui pour un mobil home huit place à Lège Cap Ferret dans un camping de luxe en été nous fera moins de 200€ la semaine........... là!

Mes interrogations sont: il ne fait pas trop chaud là bas pour un bb breton en juillet? et ça vaut vraiment le coup d'y aller pour passer mes journées avec bb au sein (j'ai tendance à être hyper casanière les mois qui suivent la naissance)?
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

Maximômes topic RSS feed