Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !

FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
pb de lave vaisselle .....
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
bibiche
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Ven Déc 29, 2006 9:30 am    Sujet du message: pb de lave vaisselle ..... Répondre en citant

il marche pu, 3 mois d'usage et il déconne déjà ... :batte:

il m'indique "erreur E04" ce qui correspond à une machine trop chargée, ou à un trop plein d'eau.

bon, la bête est toujours sous garantie (3 mois, y manquerait pu que çà méchante humeur) mais si l'une d'entre vous à une idée ....

l'homme va tenter de regarder les tuyau derrière ..... moi je soupçonne un problème électronique, genre la sonde de trop plein qui merdouille, car le bruit vien de là ou il y a les filtres sur le fond de la cuve, j'y ai versé une carafe d'eau pour voir si c'était bouché, même pas ! pff n'importe quoi

sinon, pour une garantie, c'est noté : avec le ticket (ok), l'appareil (ok), les accessoires (ok) et les emballages ! franchement, j'ai pu les emballages moi ! çà ira quand même ? (pareil je viens de me souvenir que je ne sais plus ou j'ai mis les couvercles du panier à couverts, mais bon, vu la couleur du machin après usage, çà m'étonnerai qu'ils le revendent ou je ne sais quoi ...)

reverence voilà ! .... ma vaisselle m'attend ...... attention je suis armé(e)
Ingrid
Invité

MessagePosté le: Ven Déc 29, 2006 9:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

zut... toujours agaçant ! C'est quelle marque ? histoire que je n'achète pas le même clin d'oeil
bibiche
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Ven Déc 29, 2006 9:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

grimace c'est un "pas de marques" une sous marque, achetée à électro dépôt. mais je ne pense pas que çà ait pu jouer, j'ai toujours acheté mon électroménager ainsi (neuf hein, mais pas de grande marque connue) et je n'ai jamais eu de problème quelqu'il soit ;)

là c'est mon "premier" appareil électronique, je prends toujours au plus simple, mais là j'ai pas eu le choix ..... pff n'importe quoi pff n'importe quoi

je me fais les ongles mais je relativise, çà n'est qu'il appareil "secondaire" et non vital, et au moins j'ai pas laissé 600 euros dedans !
karine16
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Ven Déc 29, 2006 10:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

on a un whirlpool,et si ça peut te rassurer on a eu un souçi alors qu'on l'avait depuis 6 mois!problème electronique je crois.la garantie a marché,ouf!! clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lolo
Invité

MessagePosté le: Ven Déc 29, 2006 10:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tu tentes rien, fais marcher la garantie clin d'oeil
virmaauco
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Ven Déc 29, 2006 10:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

chez nous c'est le séche linge qui est "OUT" nous l'avons depuis le mois de septembre... fait ch...!
heureusement garanti 2ans!!! pff n'importe quoi

http://virginietsabande.canalblog.com/

Et puis là aussi:
http://jaunemoutarde.canalblog.com/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cubitus
Invité

MessagePosté le: Ven Déc 29, 2006 11:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

ici, je me suis payée un Miele lorsque j'ai emménagé avec zhom, 6 ans sans problème...
Zezette
Invité

MessagePosté le: Ven Déc 29, 2006 12:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

gros yeux çà ne me rassure pas vu que je viens de racheter tout mon électroménager dans un truc discount aussi triste
Ingrid
Invité

MessagePosté le: Ven Déc 29, 2006 12:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Cubitus a écrit:
ici, je me suis payée un Miele lorsque j'ai emménagé avec zhom, 6 ans sans problème...

seulement 6 ans... parce que vu le prix triste
Guinou
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Ven Déc 29, 2006 12:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'est l'écatombe dans les électros en ce moment !!!
je crois surtout qu'il y a trop d'électronique partout !
appelles vite le réparateur car avec les fetes tu vas avoir du mal à avoir du monde pour dépanner
sandrineandco
Invité

MessagePosté le: Ven Déc 29, 2006 12:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ah si je pouvais avoir des problèmes de lave vaiselle pff n'importe quoi ........ça voudrait dire que j'en ai un pff n'importe quoi
bibiche
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Ven Déc 29, 2006 12:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pff n'importe quoi çà r'marche ...... l'homme a bidouillé deux tuyaux, moi j'ai menacé la machine de la foutre à la casse ... je ne sais pas lequel de nous deux a été le plus persuasif ....

sandrine, tu n'as même pas un cellier, un fond de garage ou en placer un ? le mien est au sous sol hein, cuisine pas adaptée ...
sandrineandco
Invité

MessagePosté le: Ven Déc 29, 2006 1:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bibiche a écrit:

sandrine, tu n'as même pas un cellier, un fond de garage ou en placer un ? le mien est au sous sol hein, cuisine pas adaptée ...

ah mais pas besoin de cellier ,bon on n'en a pas et pas de garage non plus ,non j'ai la place dans la cuisine grand sourire ,mais le mien est mort il y a plusieurs mois et apparemment il n'y a que moi qui le trouvait "indispensable" méchante humeur ,et puis les euros ça court pas les rues :/

mais je l'aurai ,un jour je l'aurai j'attends de pied ferme
bibiche
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Ven Déc 29, 2006 1:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pff n'importe quoi mon homme trouvera le mien indispensable quand j'irai à la maternité eh eh eh ... si tu remets un petit loup en route, je te parie que ton mari changera d'avis à ce moment là ! clin d'oeil

pff n'importe quoi bon, le mien m'a fait un caprice, mais je l'ai payé 245 euros ...
Ingrid
Invité

MessagePosté le: Ven Déc 29, 2006 1:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

sandrineandco a écrit:
bibiche a écrit:

ah mais pas besoin de cellier ,bon on n'en a pas et pas de garage non plus ,non j'ai la place dans la cuisine grand sourire ,mais le mien est mort il y a plusieurs mois et apparemment il n'y a que moi qui le trouvait "indispensable" méchante humeur ,et puis les euros ça court pas les rues :/

mais je l'aurai ,un jour je l'aurai j'attends de pied ferme

mais c'est un priorité absolue, non ? Je suis certaine que tu peux en trouver un pas cher sur ebay... en attendant, bon courage pour la vaisselle. D'un autre côté, il paraît que cela peut-être une activité très méditative.
sandrineandco
Invité

MessagePosté le: Ven Déc 29, 2006 1:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ingrid a écrit:
mais c'est un priorité absolue, non ? Je suis certaine que tu peux en trouver un pas cher sur ebay... en attendant, bon courage pour la vaisselle. D'un autre côté, il paraît que cela peut-être une activité très méditative.

oui ras le cul d'avoir les mains dans l'eau X fois par jour :beuh:

ceux qui y trouve un sens n'ont jamais du faire la vaiselle de leur vie clin d'oeil pff n'importe quoi ,méditatif ,oui,quand j'astique je pense à mes crevasses au bout des doigts et à mes mains rugeuses et à lui faire bouffer l'éponge reverence entre autres clin d'oeil
Ingrid
Invité

MessagePosté le: Ven Déc 29, 2006 1:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

sandrineandco a écrit:
Ingrid a écrit:

ceux qui y trouve un sens n'ont jamais du faire la vaiselle de leur vie clin d'oeil pff n'importe quoi ,méditatif ,oui,quand j'astique je pense à mes crevasses au bout des doigts et à mes mains rugeuses et à lui faire bouffer l'éponge reverence entre autres clin d'oeil

t'as essayé la grève ?
sandrineandco
Invité

MessagePosté le: Ven Déc 29, 2006 1:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ingrid a écrit:
sandrineandco a écrit:
Ingrid a écrit:

t'as essayé la grève ?

il la fait à ma place,mais comme c'est rare c'est drôle,un peu comme la lessive aux sanitaires en camping pff n'importe quoi
Ingrid
Invité

MessagePosté le: Ven Déc 29, 2006 1:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

sandrineandco a écrit:
Ingrid a écrit:
sandrineandco a écrit:
Ingrid a écrit:

t'as essayé la grève ?

Faut trouver une autre forme de pression... tu peux pas faire grève de quelque chose qu'il aime clin d'oeil

il la fait à ma place,mais comme c'est rare c'est drôle,un peu comme la lessive aux sanitaires en camping pff n'importe quoi
Cubitus
Invité

MessagePosté le: Ven Déc 29, 2006 1:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ingrid a écrit:
Cubitus a écrit:

seulement 6 ans... parce que vu le prix triste

Je voulais dire, ça fait 6 ans qu'il fonctionne très bien et c'est toujours en cours... Donc, je suis plutôt contente de l'avoir imposer à Monsieur qui n'en voulait pas.
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

Maximômes topic RSS feed