|
Maximômes Le forum des familles nombreuses !
|
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
bibiche Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 14 Fév 2006 Messages: 27659 Localisation: pas bien loin !
|
Posté le: Ven Déc 29, 2006 9:30 am Sujet du message: pb de lave vaisselle ..... |
|
|
il marche pu, 3 mois d'usage et il déconne déjà ... :batte:
il m'indique "erreur E04" ce qui correspond à une machine trop chargée, ou à un trop plein d'eau.
bon, la bête est toujours sous garantie (3 mois, y manquerait pu que çà ) mais si l'une d'entre vous à une idée ....
l'homme va tenter de regarder les tuyau derrière ..... moi je soupçonne un problème électronique, genre la sonde de trop plein qui merdouille, car le bruit vien de là ou il y a les filtres sur le fond de la cuve, j'y ai versé une carafe d'eau pour voir si c'était bouché, même pas !
sinon, pour une garantie, c'est noté : avec le ticket (ok), l'appareil (ok), les accessoires (ok) et les emballages ! franchement, j'ai pu les emballages moi ! çà ira quand même ? (pareil je viens de me souvenir que je ne sais plus ou j'ai mis les couvercles du panier à couverts, mais bon, vu la couleur du machin après usage, çà m'étonnerai qu'ils le revendent ou je ne sais quoi ...)
voilà ! .... ma vaisselle m'attend ......  _________________
 |
|
|
 |
Ingrid Invité
|
Posté le: Ven Déc 29, 2006 9:32 am Sujet du message: |
|
|
zut... toujours agaçant ! C'est quelle marque ? histoire que je n'achète pas le même  |
|
|
 |

|
Posté le: Ven Déc 29, 2006 9:35 am Sujet du message: |
|
|
c'est un "pas de marques" une sous marque, achetée à électro dépôt. mais je ne pense pas que çà ait pu jouer, j'ai toujours acheté mon électroménager ainsi (neuf hein, mais pas de grande marque connue) et je n'ai jamais eu de problème quelqu'il soit ;)
là c'est mon "premier" appareil électronique, je prends toujours au plus simple, mais là j'ai pas eu le choix .....
mais je relativise, çà n'est qu'il appareil "secondaire" et non vital, et au moins j'ai pas laissé 600 euros dedans ! _________________
 |
|
|
 |
karine16 Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Ven Déc 29, 2006 10:24 am Sujet du message: |
|
|
on a un whirlpool,et si ça peut te rassurer on a eu un souçi alors qu'on l'avait depuis 6 mois!problème electronique je crois.la garantie a marché,ouf!!  |
|
|
 |
Lolo Invité
|
Posté le: Ven Déc 29, 2006 10:27 am Sujet du message: |
|
|
Tu tentes rien, fais marcher la garantie  |
|
|
 |
virmaauco Jarrêtequandjeveux

|
|
|
 |
Cubitus Invité
|
Posté le: Ven Déc 29, 2006 11:08 am Sujet du message: |
|
|
ici, je me suis payée un Miele lorsque j'ai emménagé avec zhom, 6 ans sans problème... |
|
|
 |
Zezette Invité
|
Posté le: Ven Déc 29, 2006 12:31 pm Sujet du message: |
|
|
çà ne me rassure pas vu que je viens de racheter tout mon électroménager dans un truc discount aussi  |
|
|
 |
Ingrid Invité
|
Posté le: Ven Déc 29, 2006 12:36 pm Sujet du message: |
|
|
Cubitus a écrit: |
ici, je me suis payée un Miele lorsque j'ai emménagé avec zhom, 6 ans sans problème... |
seulement 6 ans... parce que vu le prix  |
|
|
 |
Guinou Déesse du forum !

Inscrit le: 06 Mar 2004 Messages: 4673 Localisation: Dijon (périphérie)
|
Posté le: Ven Déc 29, 2006 12:45 pm Sujet du message: |
|
|
c'est l'écatombe dans les électros en ce moment !!!
je crois surtout qu'il y a trop d'électronique partout !
appelles vite le réparateur car avec les fetes tu vas avoir du mal à avoir du monde pour dépanner _________________ Guinou, maman de Nicolas, Thomas et Etienne, Clémence et Valentine , Clara |
|
|
 |
sandrineandco Invité
|
Posté le: Ven Déc 29, 2006 12:55 pm Sujet du message: |
|
|
ah si je pouvais avoir des problèmes de lave vaiselle ........ça voudrait dire que j'en ai un  |
|
|
 |

|
Posté le: Ven Déc 29, 2006 12:58 pm Sujet du message: |
|
|
çà r'marche ...... l'homme a bidouillé deux tuyaux, moi j'ai menacé la machine de la foutre à la casse ... je ne sais pas lequel de nous deux a été le plus persuasif ....
sandrine, tu n'as même pas un cellier, un fond de garage ou en placer un ? le mien est au sous sol hein, cuisine pas adaptée ... _________________
 |
|
|
 |
sandrineandco Invité
|
Posté le: Ven Déc 29, 2006 1:01 pm Sujet du message: |
|
|
bibiche a écrit: |
sandrine, tu n'as même pas un cellier, un fond de garage ou en placer un ? le mien est au sous sol hein, cuisine pas adaptée ... |
ah mais pas besoin de cellier ,bon on n'en a pas et pas de garage non plus ,non j'ai la place dans la cuisine ,mais le mien est mort il y a plusieurs mois et apparemment il n'y a que moi qui le trouvait "indispensable" ,et puis les euros ça court pas les rues :/
mais je l'aurai ,un jour je l'aurai  |
|
|
 |

|
Posté le: Ven Déc 29, 2006 1:03 pm Sujet du message: |
|
|
mon homme trouvera le mien indispensable quand j'irai à la maternité eh eh eh ... si tu remets un petit loup en route, je te parie que ton mari changera d'avis à ce moment là !
bon, le mien m'a fait un caprice, mais je l'ai payé 245 euros ... _________________
 |
|
|
 |
Ingrid Invité
|
Posté le: Ven Déc 29, 2006 1:03 pm Sujet du message: |
|
|
sandrineandco a écrit: |
bibiche a écrit: |
sandrine, tu n'as même pas un cellier, un fond de garage ou en placer un ? le mien est au sous sol hein, cuisine pas adaptée ... |
ah mais pas besoin de cellier ,bon on n'en a pas et pas de garage non plus ,non j'ai la place dans la cuisine ,mais le mien est mort il y a plusieurs mois et apparemment il n'y a que moi qui le trouvait "indispensable" ,et puis les euros ça court pas les rues :/
mais je l'aurai ,un jour je l'aurai  |
mais c'est un priorité absolue, non ? Je suis certaine que tu peux en trouver un pas cher sur ebay... en attendant, bon courage pour la vaisselle. D'un autre côté, il paraît que cela peut-être une activité très méditative. |
|
|
 |
sandrineandco Invité
|
Posté le: Ven Déc 29, 2006 1:07 pm Sujet du message: |
|
|
Ingrid a écrit: |
mais c'est un priorité absolue, non ? Je suis certaine que tu peux en trouver un pas cher sur ebay... en attendant, bon courage pour la vaisselle. D'un autre côté, il paraît que cela peut-être une activité très méditative. |
oui ras le cul d'avoir les mains dans l'eau X fois par jour :beuh:
ceux qui y trouve un sens n'ont jamais du faire la vaiselle de leur vie ,méditatif ,oui,quand j'astique je pense à mes crevasses au bout des doigts et à mes mains rugeuses et à lui faire bouffer l'éponge entre autres  |
|
|
 |
Ingrid Invité
|
Posté le: Ven Déc 29, 2006 1:26 pm Sujet du message: |
|
|
ceux qui y trouve un sens n'ont jamais du faire la vaiselle de leur vie ,méditatif ,oui,quand j'astique je pense à mes crevasses au bout des doigts et à mes mains rugeuses et à lui faire bouffer l'éponge entre autres  |
t'as essayé la grève ? |
|
|
 |
sandrineandco Invité
|
Posté le: Ven Déc 29, 2006 1:32 pm Sujet du message: |
|
|
t'as essayé la grève ? |
il la fait à ma place,mais comme c'est rare c'est drôle,un peu comme la lessive aux sanitaires en camping  |
|
|
 |
Ingrid Invité
|
Posté le: Ven Déc 29, 2006 1:34 pm Sujet du message: |
|
|
t'as essayé la grève ? |
Faut trouver une autre forme de pression... tu peux pas faire grève de quelque chose qu'il aime
il la fait à ma place,mais comme c'est rare c'est drôle,un peu comme la lessive aux sanitaires en camping  |
|
|
|
 |
Cubitus Invité
|
Posté le: Ven Déc 29, 2006 1:35 pm Sujet du message: |
|
|
Cubitus a écrit: |
seulement 6 ans... parce que vu le prix  |
Je voulais dire, ça fait 6 ans qu'il fonctionne très bien et c'est toujours en cours... Donc, je suis plutôt contente de l'avoir imposer à Monsieur qui n'en voulait pas. |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|
 Inscriptions bloqués / messages: 105814 / 0
|