Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !

FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
peut-on rire de tout?
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 

peut on rire de tout?
oui
12%
 12%  [ 5 ]
non
45%
 45%  [ 18 ]
ça dépend...
42%
 42%  [ 17 ]
Total des votes : 40

Auteur Message
kalliope
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Lun Déc 11, 2006 3:40 pm    Sujet du message: peut-on rire de tout? Répondre en citant

alors?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Evelune
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Lun Déc 11, 2006 3:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oui, mais pas avec n'importe qui !!!
donc, je réponds pas au sondage !
sixtine
Invité

MessagePosté le: Lun Déc 11, 2006 3:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

allez, une histoire drôle : " tu crois que la stérilité c'est héréditaire ?"

ttttssst, j'ai pas d'humour décidemment !
virgulle
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Lun Déc 11, 2006 3:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oui mais pas avec n'importe qui sourit
PD
Tout Homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui, ceux qui voudrait faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens, beaucoup plus sévères, qui ne font rien.
sofie
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Lun Déc 11, 2006 3:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

virgulle a écrit:
oui mais pas avec n'importe qui sourit
PD

bis grand sourire

La plupart des changements sociaux sont l’oeuvre des minorités. Serge Moscovici.
forette
Légende d'argent
Légende d'argent

MessagePosté le: Lun Déc 11, 2006 3:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je dirais OUI mais pas avec n'importe qui ni à n'importe quel moment...Donc j'ai voté: ça dépend.Vous m'avez suivie? tu cogites trop
pepite
Légende d'argent
Légende d'argent

MessagePosté le: Lun Déc 11, 2006 3:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

en faite je crois que ça depend ....
ça depend de comment tu es a l'aise avec le sujet sur lequel tu veux rire....c'est vraiment individuel
tu vois pas plus tard qu'hier avec mon papa (qui vient d'etre diagnostiqué parkinsonnien,c'est tout nouveau)apres une lonque discution ,de pleures ,de tristesses...on a fini par en rire du genre si t'arrive plkus a te tourner dans ton lit on t'achetera des draps en soie ça glisse mieux!!!!ça peut peut etre etre paraitre derisoire mais ça nous a fait du bien d'en rire apres toute ses moments d'angoisses
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
@rmelle ;)
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Lun Déc 11, 2006 3:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

On ne peut pas rire de tout avec moi...il y a un sujet qui ne me fait pas rire, mais je ne me souviens plus lequel réfléchis
pepite
Légende d'argent
Légende d'argent

MessagePosté le: Lun Déc 11, 2006 3:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

sixtine a écrit:

t'en a pas une autre comme ça hein!!!!! je me moque
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Miette
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Lun Déc 11, 2006 3:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je crois quand même qu'il y a des sujets qui ne me feront JAMAIS rire, quelle que soit la personne avec qui j'en parle (la famine, la Shoah, tous les génocides... triste ).
Donc : non.
sixtine
Invité

MessagePosté le: Lun Déc 11, 2006 3:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pepite a écrit:
sixtine a écrit:

C'est juste que la personne qui m'a dit cela ne savait pas que mes parents avaient tant et tant ramé contre la stérilité et que quelque fois, lorsque tu rames pour avoir un bb, l'enfant vit mais pas toujours .....
mari
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Lun Déc 11, 2006 3:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

@rmelle clin d'oeil a écrit:
On ne peut pas rire de tout avec moi...il y a un sujet qui ne me fait pas rire, mais je ne me souviens plus lequel réfléchis

L'alzheimer? grimace
Maxie
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Lun Déc 11, 2006 3:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

sixtine a écrit:
pepite a écrit:
sixtine a écrit:

C'est juste que la personne qui m'a dit cela ne savait pas que mes parents avaient tant et tant ramé contre la stérilité et que quelque fois, lorsque tu rames pour avoir un bb, l'enfant vit mais pas toujours .....

Ben oui mais il y aura toujours des gens que certains sujets touchent... Il faut parfois pouvoir rire de soi, aussi... Quand il est clair que c'est une boutade, et que ça va inévitablement faire rire un tas de personnes, pas besoin d'en faire un plat, je trouve... Le cancer de Kty, même s'il y a beaucoup de cancers dans ma famille, et que je suis certaine d'en développer un un jour, m'a fait rire...

Il n'y a qu'une chose qui ne me fait pas rire, ce sont les histoires de viol. Impossible de me soutirer un sourire.
sixtine
Invité

MessagePosté le: Lun Déc 11, 2006 4:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ben oui, y'a toujours un truc qui va toucher une personne mais bon, voilà pour moi, c'est la stérilité, la mort d'un enfant, la shoa, le cancer .... et là, il ne s'agit pas de rire de soi ....

Rire de soi, prendre du recul, je sais faire, pour ce qui me concerne mais là ... ben, non.

Ceci étant, pourquoi donc les histoires de viol ne te soutirent-elles pas un seul petit sourire ?

Ben,c 'est peut être comme moi pour le cancer ou la stérilité ....
Mélissandre
PuréeJeCroisQueJeSuisAccro
PuréeJeCroisQueJeSuisAccro

MessagePosté le: Lun Déc 11, 2006 4:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Non, il y a des choses qui ne me font vraiment pas rire!
kalliope
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Lun Déc 11, 2006 4:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

sixtine a écrit:
ben oui, y'a toujours un truc qui va toucher une personne mais bon, voilà pour moi, c'est la stérilité, la mort d'un enfant, la shoa, le cancer .... et là, il ne s'agit pas de rire de soi ....

Rire de soi, prendre du recul, je sais faire, pour ce qui me concerne mais là ... ben, non.

Ceci étant, pourquoi donc les histoires de viol ne te soutirent-elles pas un seul petit sourire ?

pour le coup c'est ta question qui ne me fait absolument pas rire!
Maxie
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Lun Déc 11, 2006 4:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

sixtine a écrit:

Oui, mais ce que je voulais dire, c'est que même si ça ne me fait pas sourire, je vais laisser rire les gens si ça les fait rire... JE ne ris pas de tout, mais ON peut rire de tout, s'il n'y a pas de malveillance derrière...

Et encore, tu vois...peu^t-être justement que je n'en ris pas parce que c'est en soi quelque chose de malveillant. Alors que le cancer, la stérilité, ça te tombe dessus sans que personne y soit pour quelque chose...

Dernière édition par Maxie le Lun Déc 11, 2006 4:07 pm; édité 1 fois
sixtine
Invité

MessagePosté le: Lun Déc 11, 2006 4:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oui et il n'y avait aucune malveillance derrière et lorsque j'ai dit que moi, je trouve cela douteux, ben, j'ai bien dit que ça ne concernait que mon clocher .... rien de plus !
kty
Invité

MessagePosté le: Lun Déc 11, 2006 4:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai mis "ça dépend".
Parce que je ne ris pas de tout.
Par contre je ne supporte pas de ne pas devoir rire de quelque chose "parce que ça ne se fait pas", ça a même tendance à ouvrir les vannes ce genre de truc.

La blague "pas de bras, pas de chocolat", si on y réfléchit deux secondes, est ignoble, ben elle me fait hurler de rire.

Par contre j'adhère à ça :

Citation:
en faite je crois que ça depend ....
ça depend de comment tu es a l'aise avec le sujet sur lequel tu veux rire....c'est vraiment individuel
tu vois pas plus tard qu'hier avec mon papa (qui vient d'etre diagnostiqué parkinsonnien,c'est tout nouveau)apres une lonque discution ,de pleures ,de tristesses...on a fini par en rire du genre si t'arrive plkus a te tourner dans ton lit on t'achetera des draps en soie ça glisse mieux!!!!ça peut peut etre etre paraitre derisoire mais ça nous a fait du bien d'en rire apres toute ses moments d'angoisses

Et à ça :

Citation:
Ben oui mais il y aura toujours des gens que certains sujets touchent... Il faut parfois pouvoir rire de soi, aussi... Quand il est clair que c'est une boutade, et que ça va inévitablement faire rire un tas de personnes, pas besoin d'en faire un plat, je trouve... Le cancer de Kty, même s'il y a beaucoup de cancers dans ma famille, et que je suis certaine d'en développer un un jour, m'a fait rire...

Merci Maxie, c'est exactement ça, je n'aime pas l'humour méchant, et ne suis jamais méchante.

J'aime rire, ça fait trop de bien.
sixtine
Invité

MessagePosté le: Lun Déc 11, 2006 4:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Par contre je ne supporte pas de ne pas devoir rire de quelque chose "parce que ça ne se fait pas", ça a même tendance à ouvrir les vannes ce genre de truc.

Y'a des trucs pour lesquels on ne doit pas rire parce que ça ne se fait pas ???

Et comment on fait pour devoir pas rire ?
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

Maximômes topic RSS feed