| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
lorence Naqueçaàfaire

|
Posté le: Mar Déc 05, 2006 3:16 pm Sujet du message: Le doudou convoité |
|
|
J'ai acheté un joli doudou pour mon bébé, un mouton Moulin roty , que j'ai posé dans ma chambre en attendant de le laver et de dormir avec pour qu'il prenne mon odeur.
Seulement voilà, Mr Victor l'aiiiimmee, et le prend sans arrêt.
Je crois qu'il se l'approprie bien que je lui ai expliqué qu'il était destiné au petit frère.
Alors, je ne sais pas ce que je dois faire, si je lui donne et en achète un autre pour bibou, ou bien si effectvement comme me dit zom, il le laissera au bébé. Moi je crains qu'il ait les nerfs contre lui s'il a le doudou et pas lui...
En même temps, il en a un de doudou...  |
|
|
 |
Maminouche Invité
|
Posté le: Mar Déc 05, 2006 3:18 pm Sujet du message: |
|
|
bah, tu lui files le doudou, c'est une façon de prendre sa place... et puis tu en achète un autre pour bb !!!  |
|
|
 |
sandrineandco Invité
|
Posté le: Mar Déc 05, 2006 3:18 pm Sujet du message: |
|
|
j'en achèterais un 2 ème pour bébé
si à la naissance il offre le sien au bébé ,tu auras un double  |
|
|
 |
zzou Déesse du forum !

|
Posté le: Mar Déc 05, 2006 3:20 pm Sujet du message: |
|
|
Sans hésiter, je le donnerais à Victor. En espérant, évidemment, qu'il ne va pas faire le même cinéma avec le doudou suivant!  |
|
|
 |
arcenciels Légende d'or

|
Posté le: Mar Déc 05, 2006 3:20 pm Sujet du message: |
|
|
moi je lui laisserai et j'en acheterai un autre  _________________ Muriel maman de 5 filles ,24 ans, 22 ans,15 ans, 11ans,10 ans et un petit garçon de 4 ans |
|
|
 |
marinaq Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 03 Mar 2005 Messages: 25727 Localisation: ici...ou là, de ci, de là, par ci, par là !...
|
Posté le: Mar Déc 05, 2006 3:23 pm Sujet du message: |
|
|
je lui donnerais le doudou et j'irais avec lui choisir un autre doudou pour le bébé ! _________________ La vie, c'est comme la bicyclette, il faut avancer pour ne pas tomber.... |
|
|
 |
Nathalie91 Invité
|
Posté le: Mar Déc 05, 2006 3:55 pm Sujet du message: |
|
|
Noémie m'avait fait la même chose quand j'avais acheté le doudou de Maëlie je lui ai laissé en lui disant que c'était pour la petite soeur et elle l'a laché d'elle même.
Tu peux lui laisser et voir ce que ça donne, au pire tu en rachète un autre comme ça pas de jaloux
 |
|
|
 |
Nenette Habitué(e)

|
Posté le: Mar Déc 05, 2006 3:55 pm Sujet du message: |
|
|
Le doudou avec lequel j'a dormi a TOUJOURS été squatté par les grands ... puis abandonné pour celui que j'achetais en remplacement, puis ... abandonné peu après la naissance
Du coup, j'ai 2 grands sacs énormes de peluches et doudous en tout genre qui sont déballés de temps en temps pour jouer au vétérinaire.
Mais je me suis fait plaisir à chaque achat  _________________ Maman de Florie (95), Solène (97), Edgar (02) et Hélèna (05) |
|
|
 |
tanie Déesse du forum !

|
Posté le: Mar Déc 05, 2006 4:34 pm Sujet du message: |
|
|
sans hésiter aussi je lui laisse ce doudou, j'en rachete un autre mais je lui montre pas cette fois lol _________________ maman de Morgane 97 Gaëlle 03 Tifenn 04 11 Lilly Rose 22/07/12 |
|
|
 |
Miette Naqueçaàfaire

|
Posté le: Mar Déc 05, 2006 4:45 pm Sujet du message: |
|
|
Ben franchement je sais pas. Il lui a vraiment tapé dans l'oeil, ou c'est parce qu'il est destiné au bb qu'il a pris de la valeur ? Parce que si c'est ça, t'as pas fini de racheter des trucs !  _________________
 |
|
|
 |
supermôman Déesse du forum !

Inscrit le: 19 Juil 2005 Messages: 7844 Localisation: en Suisse
|
Posté le: Mar Déc 05, 2006 4:48 pm Sujet du message: |
|
|
En même temps Victor il est petit... c'est certainement dur pour lui de comprendre la notion "petit frère" je le vois bien avec Eliot. Tout ceci était très abstrait pour lui jusqu'à la naissance de Lénaïc.
Bahhhhhhhhh ! rachète un mouton pour Roméo  _________________ 6 poussins dans le nid |
|
|
 |
Mélissandre PuréeJeCroisQueJeSuisAccro

|
Posté le: Mar Déc 05, 2006 6:05 pm Sujet du message: |
|
|
Maminouche a écrit: |
bah, tu lui files le doudou, c'est une façon de prendre sa place... et puis tu en achète un autre pour bb !!!  |
^
Ben oui, c'est une bonne idée! |
|
|
 |
virgulle Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 19 Aoû 2004 Messages: 22890 Localisation: Paris, FRANCE
|
Posté le: Mar Déc 05, 2006 6:30 pm Sujet du message: |
|
|
AH ta place je racheterais le même ... comme ça tu auras le doudou en 2 exemplaires  _________________ Tout Homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui, ceux qui voudrait faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens, beaucoup plus sévères, qui ne font rien. |
|
|
 |
tulipe AllezEncoreUnPetitMessage

|
Posté le: Mar Déc 05, 2006 7:37 pm Sujet du message: |
|
|
Et puis une fois que le bébé sera né, le doudou en question n'aura plus d'intérêt pour l'aîné. _________________ "lueur dans la toundra" maman d'une de 23 ans |
|
|
 |
vanille Invité
|
Posté le: Mar Déc 05, 2006 7:41 pm Sujet du message: |
|
|
j'aurais du mal à ne pas lui laisser ...  |
|
|
 |
vaccla Déesse du forum !

|
Posté le: Mar Déc 05, 2006 8:52 pm Sujet du message: |
|
|
Maminouche a écrit: |
exactement! _________________ Béatrice , maman de 5 merveilles
Il ne faut pas avoir peur du bonheur. C'est seulement un bon moment à passer. Romain GARY
Ce n'est pas seulement l'endroit où l'on va qui donne un sens à la vie, mais aussi la façon dont on s'y rend. Marc LEVY |
|
|
 |
kalliope Déesse du forum !

|
Posté le: Mar Déc 05, 2006 9:16 pm Sujet du message: |
|
|
marinaq a écrit: |
je lui donnerais le doudou et j'irais avec lui choisir un autre doudou pour le bébé ! |
bonne idée  |
|
|
 |
lorence Naqueçaàfaire

|
Posté le: Mar Déc 05, 2006 9:33 pm Sujet du message: |
|
|
Bon ben du coup, je vois qu'il faut que je lui laisse, mais c'est mieux que j'achète le même, le même en plus grand (de 20 cm, il existe en 30 cm), ou un différent???  |
|
|
 |
bibiche Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 14 Fév 2006 Messages: 27659 Localisation: pas bien loin !
|
Posté le: Mar Déc 05, 2006 10:13 pm Sujet du message: |
|
|
je reprendrai exactement le même, pas de dispute, car le neuf sera forcément plus beau
et en cas de désintérêt, t'en auras un de secours !  _________________
 |
|
|
 |
Ju Invité
|
Posté le: Mar Déc 05, 2006 10:19 pm Sujet du message: |
|
|
je lui laisserai et je l'emmenerai ds un magsin pour qu'il choisisse avec toi celui pour bb |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|