Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !

FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
Cancer du col de l'utérus
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
@rmelle ;)
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Ven Nov 24, 2006 12:06 am    Sujet du message: Cancer du col de l'utérus Répondre en citant

http://www.liberation.fr/vous/218771.FR.php

Vous en savez plus?

Tiens, lundi c'est ravioli, vendredi c'est frottis pff n'importe quoi
bibiche
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Ven Nov 24, 2006 12:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai juste retenu que pour que çà soit efficace, on ne doit jamais avoir été "potentiellemnt contaminée" donc vacciner toute jeune fille avant les rapports ... pour nous toutes, c'est rapé !

et va expliquer çà à une tiote de 11 ans que tu la vaccine pour çà .... pas évident ...
kalliope
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Ven Nov 24, 2006 12:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

et ce n'est pour le moment pas remboursé...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bibiche
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Ven Nov 24, 2006 12:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

... à 145 euros la dose en 3 fois ... d'ici que mes filles en aient l'usage, on aura plus de recul, je suis pas une folle des vaccins, j'en parlerai à mon gynéco, mais si çà peut leur éviter une saloperie .....
sandrineandco
Invité

MessagePosté le: Ven Nov 24, 2006 7:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

ce qui m'a estomaqué c'est la façon dont ça a été présenté aux infos.

1-le vaccin est sorti hourrah
2-quel bonheur hourrah
3-il n'est peut-être pas éfficace à 100% hein ?
4-si vous voulez éviter d'avoir le cancer du col mesdames ,il vous en coutera 145 euros x 3 triste
5-ah j'oubliais c'est pas remboursé grimace

soupire soupire soupire
Bénédicte BZH
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Ven Nov 24, 2006 7:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mon mari a entendu ça aux infos il m'a raconté hier: 450€ non remboursé et efficacité 60% uniquement................

J'ai trois filles (pour l'instant)..............même s'il faut faire un sacrifice sur autre chose je crois que je leur ferai, ça serait trop bête de passer à côté.........j'espère que d'ici qq années ils l'auront amélioré et que l'efficacité sera supérieure...........
miss-oui-oui
Habitué(e)
Habitué(e)

MessagePosté le: Ven Nov 24, 2006 7:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

Honnêtement, je ne sais pas trop quoi en penser pff n'importe quoi
Promis, juré, ce n'est pas de la radinerie (et puis ouf ! je n'ai qu'une seule fifillle!)...mais moi les vaccins, j'aime pas trop, surtout ceux dont on ne sais pas grand chose et qu'on n'a pas de recul.
Et puis d'ici a ce qu'on apprenne dans qq temps qu'il protège a 60 % du cancer...mais qu'il risque de nours refiler je-ne-sais-pas quelle saloperie pff n'importe quoi hein ?
Donc , suis peut être idiote mais trèèèèès méfiante ! d'ailleurs, quoiqu'on en dise, quoiqu'en déduise les études, expertises, contre-expertises, je me félicite encore de ne pas avoir cédé aux docs et de ne pas avoir vacciner ni mes loulous, ni moi contre l'hépatite !
Miss et Mister-Oui-Oui dansons le rock parents de Moustique 9 ans grimace , Lulu 8 ans super ! , Nana 7 ans je me fais belle , Zozo 4 ans je défends les grandes causes , Minuscule 3 ans prêt(e) pour la bagarre , et qui rêvent d'un (ou plusieurs) Babychou bébé pour 2007 ...début PMA en décembre !
sandrineandco
Invité

MessagePosté le: Ven Nov 24, 2006 8:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

nos filles oui, mais nous aussi

je n'ai pas les moyens ,ne serait-ce que pour une seule injection ....
tulipe
AllezEncoreUnPetitMessage
AllezEncoreUnPetitMessage

MessagePosté le: Ven Nov 24, 2006 8:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

Il faut préciser qu'il faut quand même faire des frottis tous les deux ans pour celles qui auront été vaccinées car le vaccin ne protège que de certaines cellules cancéreuses. Il faut donc surveiller les autres.
kalliope
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Ven Nov 24, 2006 8:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai 3 filles moi aussi... la plus grande a 7 ans... donc a priori dans 4 ou 5 ans elle sera "vaccinable" le recul me semble court. soupire
donc on vera bien pour le moment je ne sais pas...
bibiche
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Ven Nov 24, 2006 8:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

et puis, si le frottis permet d'intervenir à temps ... çà devrait suffire ? c'est çà que je voudrai éclaircir avec mon gynéco : si un suivi régulier par frottis m'empècherai qu'une telle saloperie dégénère, un peu comme le suivi par coloscopie en cas de cancer du colon ...
Mélie
Légende de bronze
Légende de bronze

MessagePosté le: Ven Nov 24, 2006 8:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ils ont dit aussi que la 1ère vaccination devait être faite entre 9-13 ans !

Moi j'ai une fille qui a 13 ans.... mais je pense que je vais bien attendre encore qq années .... surtout pour avoir quelques retours concernant cette vaccination....

Savez vous si dans d'autres pays elle est déjà pratiquée ?
bibiche
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Ven Nov 24, 2006 8:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

pour ta fille dans quelques années mélie çà sera trop tard malheureusement, à ce que j'ai comprit çà doit être fait avant le début de l'activité sexuelle, pour être sûr que la femme n'a pas été en contact avec le papillomavirus .....
Joce
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Ven Nov 24, 2006 8:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mélie a écrit:
Ils ont dit aussi que la 1ère vaccination devait être faite entre 9-13 ans !

Moi j'ai une fille qui a 13 ans.... mais je pense que je vais bien attendre encore qq années .... surtout pour avoir quelques retours concernant cette vaccination....

Ben voilà, c'est comme ça que je fais aussi quand de nouveaux vaccins sortent clin d'oeil
Nathalie91
Invité

MessagePosté le: Ven Nov 24, 2006 9:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai 3 filles qui sont dans la tranche d'âge mais je préfère attendre car avec les nouveaux vaccins on ne connait pas les risques.
Ma mère est dcd d'un cancer du col de l'utérus est ce que d'après vous je suis un sujet à risque le médecin me dit que non mais je ne sais pas trop.
Maxie
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Ven Nov 24, 2006 9:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

Vu les antécédents familiaux, si le vaccin sort un jour en Belgique, mes trois filles seront vaccinées. Et moi aussi.
Alaïs
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Ven Nov 24, 2006 9:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

Trop tard pour moi, par contre j'attends le même pour le cancer du sein et pour le cancer du colon (antécédents familiaux très graves).
Cubitus
Invité

MessagePosté le: Ven Nov 24, 2006 9:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

Question bête : si cela avait été un vaccin contre le cancer de la prostate est-ce qu'il aurait été remboursé ??? Ca me laisse une drôle d'impression...
kalliope
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Ven Nov 24, 2006 11:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

Cubitus a écrit:
Question bête : si cela avait été un vaccin contre le cancer de la prostate est-ce qu'il aurait été remboursé ??? Ca me laisse une drôle d'impression...

effectivement.... soupire
virgulle
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Ven Nov 24, 2006 11:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

ça me rappelle le vaccin contre la grippe triste
en même temps c'est pas un vaccin ce truc grimace
ne jamais avoir été en contact ? et les baignoires
être utile à 60% seulement sur certaines cellules ...
non vraiment une bon début qui par une belle opération commerciale va financer la suite clin d'oeil
Tout Homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui, ceux qui voudrait faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens, beaucoup plus sévères, qui ne font rien.
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

Maximômes topic RSS feed