Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !

FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
Privés de manger
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
titine
Maximosaure
Maximosaure

MessagePosté le: Dim Oct 08, 2006 6:32 pm    Sujet du message: Privés de manger Répondre en citant

Cela fait 2 soirs qu'ils vont directement au lit sans manger. Je sais que cela ne se fait pas mais là, ils dépassent les bornes gros yeux .

Je suis épuisée et je suis obligée, particulièrement le week-end, de répéter les mêmes choses au moins 10 fois pour obtenir quelque chose. Cela fait 2 jours que j'ai un mal de chien à les faire revenir du jardin pour manger et ils arrivent, avec des menaces, après 20 minutes en moyenne et 1/2 heure aujourd'hui. Je ne peux pas me permettre de courir après eux; je n'en ai plus la force soupire alors plus les minutes passent et plus la colère monte en moi jusqu'à atteindre son paroxysme lorsqu'ils daignent enfin franchir la porte en me disant : "Oh mais t'es méchante, on ne peut même plus jouer. On mange quoi?"

"Rien, on ne mange plus rien à cette heure-çi grand sourire. Au dodo, dégagez et bon débarras, vous me faites chier". C'est texto ce que je leur ai dit gros yeux

Ils me font le coup très souvent maintenant et je commence réellement à en avoir marre.

ILs pleurent, hurlent qu'ils ont faim mais je ne cèderai pas. Je leur ai dit : "Réfléchissez à vos actes et votre faim passera".

Ils m'énervent tellement ces derniers temps que j'en ai des contractions et des palpitations gros yeux En fait, ils ont été abjects tout le week-end, tellement pénibles que je ne peux plus les supporter gros yeux

Franchement, des gosses pareils, qu'ils aillent se faire voir!!!!!!!

C'est ce que je ressens juste en ce moment et je suis sincère :/

Je suis réputée pour avoir énormément de patience alors faut pas demander comme ils sont pour que je mette dans des états pareils gros yeux
sybel
Légende d'or
Légende d'or

Localisation: autour de ma petite famille... et jamais loin de l'ordi!

MessagePosté le: Dim Oct 08, 2006 6:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oups.....courage ils vont comprendre et toi tu seras plus zen après la naissance....enfin un peu après clin d'oeil

bonne nuit à tes loulous
tulipe
AllezEncoreUnPetitMessage
AllezEncoreUnPetitMessage

MessagePosté le: Dim Oct 08, 2006 6:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ecoute si ça fait deux soirs, ça veut dire que le premier soir ils ne se sont pas réveillés dans la nuit, morts de faim, donc ne t'inquiète pas.
Pour ce qui est de t'obéir, je n'ai pas trop d'idée.
Bon courage.
Et puis au moins tu as ta soirée, tu vas te détendre et demain tu seras plus dispo et patiente.
JeanneC
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Dim Oct 08, 2006 6:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et le papa, il fait quoi?

Bon courage!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Joce
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Dim Oct 08, 2006 6:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

grand sourire J'aurais sans doute fait pareil, et t'inquiète... ils n'en mourront pas
TICYA
DemainJarreteOuPas
DemainJarreteOuPas

MessagePosté le: Dim Oct 08, 2006 6:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai l'impression de me voir avant, pendant et après ma dernière grossesse de temps en temps sauf que moi je ne suis pas patiente. C'est fou comme ils peuvent avoir le don de te pousser à bout et le pire c'est qu'après ils s'étonnent de subir des punitions très étonné(e)
Il y a des fois où j'ai envie de les piler. Comme je te comprends !!!

Be in love with your life every minute of it. Jack Kerouac
booboon
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Dim Oct 08, 2006 6:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Les fins de grossesse.... sont épuisantes !
Ne cherche pas trop loin, ils sentent que tu es fatiguée, ça les énerve et ils sont désagréables ça t'énerve.....
c'étati comme ça chez moi 2 mois avant la naissance.... Oui, je crois qu'il faut le soutien du papa si c'est possible
(j'espère quand même que t'avais pas préparé un super top plat... ilne faudrait pas que ce soit toi la plus déçue !!!)
Allez courage demain est un autre jour...
Lolo
Invité

MessagePosté le: Dim Oct 08, 2006 6:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon et bien que dire à part couraaage

Je suis un peu comme ça depuis quelques jours, ils sont insupportables et du coup lorsque mon hom rentre tard moi je suis à bout et je les couche très rapidement après manger...... pff n'importe quoi
titine
Maximosaure
Maximosaure

MessagePosté le: Dim Oct 08, 2006 6:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En fait, zom travaille du matin au soir (il tient un bistrot) et ne rentre jamais avant 22 h ou rarement soupire . C'est un sujet de dispute entre nous de plus en plus (enfin, pour moi du moins car zom n'est pas du genre à s'énerver).

Samuel vient de me réclamer un bisou et je ne lui ai pas donné. Je lui ai dit que j'étais très fâchée et que ça n'irait pas tant que je ne serais pas calmée soupire . Sincèrement, j'avais pas envie de lui donner ce bisou; ça aurait sonné faux pff n'importe quoi . J'accumule tout ces temps-çi et bien que je ne sois pas rancunière, je reconnais qu'il ne faut pas qu'ils insistent ce soir pour des câlins car ils vont être très mal reçus soupire .

J'ai juste envie de chialer et de tout envoyer péter soupire
sandrineandco
Invité

MessagePosté le: Dim Oct 08, 2006 6:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

titine a écrit:
J'ai juste envie de chialer et de tout envoyer péter soupire

pleure un bon coup et profite du calme
aleksandra
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Dim Oct 08, 2006 7:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Titine, je crois que je comprends parfaitement tes sentiments et ton attitude. J'ai aussi des gosses pénibles et qd je suis seule avec eux c'est comme chez toi, la pagaille. Ce soir, je suis complètement à bout, je n'ai pas fait à manger... Ils m'ont fait ch*** grave, je les ai emmenés pour aller chercher du pain, ils ont fait les zouaves, du coup là je fais la grève honte honte honte
Le pire c'est que ça n'a même pas l'air de les traumatiser très étonné(e) pff n'importe quoi
titine
Maximosaure
Maximosaure

MessagePosté le: Dim Oct 08, 2006 7:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

aleksandra a écrit:
Titine, je crois que je comprends parfaitement tes sentiments et ton attitude. J'ai aussi des gosses pénibles et qd je suis seule avec eux c'est comme chez toi, la pagaille. Ce soir, je suis complètement à bout, je n'ai pas fait à manger... Ils m'ont fait ch*** grave, je les ai emmenés pour aller chercher du pain, ils ont fait les zouaves, du coup là je fais la grève honte honte honte
Le pire c'est que ça n'a même pas l'air de les traumatiser très étonné(e) pff n'importe quoi

Ca me rassure, je ne suis pas la seule soupire. Chez moi, il s'agit de Bastien et Samuel. Ils ne sont pas méchants mais à croire qu'ils sont sourds : il faut sans cesse répéter les choses 10 fois, gentiment d'abord, avec menaces ensuite et puis, à bout de nerfs, je pète un câble et eux ont l'air de se demander quelle mouche me pique soupire

J'en ai marre de devoir toujours m'énerver sur eux comme ça soupire . Ca me fatigue plus qu'autre chose finalement et je finis par en atrapper des contractions alors que je ne suis pas du genre à avoir des contractions douloureuses avant l'accouchement.

Parfois, j'ai peur pour le bébé, pour son futur développement psychologique. Quand je suis au bord de la crise de nerfs, je me dis qu'il doit vraiment se demander ce qu'il a fait pour mériter que je m'époumonne de la sorte soupire
aleksandra
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Dim Oct 08, 2006 7:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

titine a écrit:
Ca me rassure, je ne suis pas la seule soupire. Chez moi, il s'agit de Bastien et Samuel. Ils ne sont pas méchants mais à croire qu'ils sont sourds : il faut sans cesse répéter les choses 10 fois, gentiment d'abord, avec menaces ensuite et puis, à bout de nerfs, je pète un câble et eux ont l'air de se demander quelle mouche me pique soupire

Ben c'est exactement ça soupire Moi c'est Seb et Antho surtout, parfois les petites mais surtout parce qu'elles copient sur les deux autres triste En semaine, qd ils sont à l'internat, je remarque à peine qu'il y a 3 enfants à la maison honte pff n'importe quoi
lorence
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Dim Oct 08, 2006 7:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ca m'arrive aussi ce genre de crise, et ils en profitent en l'absence du père soupire , c'est terrible.
Ils sont bien allées au lit sans manger une fois ou deux, et ça finit par rentrer dans leurs petites têtes...

Mais je crois qu'effectivement le plus terrible c'est aussi de ne même pas vouloir s'arranger avec eux, le bisou qui sonne faux je connais sauf que moi je leur donne car sinon ils ne me lachent pas, alors je leur fais en disant que je suis encore très fâchée!!!

Courage!!!!!
titine
Maximosaure
Maximosaure

MessagePosté le: Dim Oct 08, 2006 7:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

lorence a écrit:
Ca m'arrive aussi ce genre de crise, et ils en profitent en l'absence du père soupire , c'est terrible.
Ils sont bien allées au lit sans manger une fois ou deux, et ça finit par rentrer dans leurs petites têtes...

Mais je crois qu'effectivement le plus terrible c'est aussi de ne même pas vouloir s'arranger avec eux, le bisou qui sonne faux je connais sauf que moi je leur donne car sinon ils ne me lachent pas, alors je leur fais en disant que je suis encore très fâchée!!!

Courage!!!!!

D'habitude, je leur fais aussi un bisou et je les rassure sur mes sentiments à leur égard mais pas ce soir malheureusement. Je les aurais plutôt étripés gros yeux
titine
Maximosaure
Maximosaure

MessagePosté le: Dim Oct 08, 2006 7:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens d'avoir zom au téléphone et je lui ai raconté toute la scène. Je lui ai même dit que j'étais allée jusqu'à douter de mes sentiments à leur égard tellement ils avaient été abjects et bien-sûr, tout ce qu'il trouve à me dire, d'un ton plat, comme d'hab : "ça va aller franchement d'éprouver de pareils sentiments pour les enfants très étonné(e) ". Je lui ai répondu : "oui, c'est ce que j'ai éprouvé, l'espace d'un instant, mais toi tu ne peux pas comprendre puisque tu n'es jamais là"... soupire

Qu'il aille se faire voir, lui aussi pff n'importe quoi . Il n'y a vraiment qu'ici, sur MM, que je me sens comprise soupire
mahonia
Invité

MessagePosté le: Dim Oct 08, 2006 7:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je te comprends Titine, parfois, ils dépassent les bornes !
As-tu essayé de leur dire avant qu'ils se passeraient de repas s'ils ne venaient pas lorsque tu les appelles ? Chez moi ça a marché clin d'oeil

Courage et pleure un bon coup, ça fait du bien !
kogacl
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Dim Oct 08, 2006 7:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

chez moi, ils ne sont jamais montés sans mangés mais dans ton cas je crois qu'ils l'ont cherché et je pense que tu as bien fait, en espérant que cela leur serv de leçon.
titine
Maximosaure
Maximosaure

MessagePosté le: Dim Oct 08, 2006 7:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mahonia a écrit:
Je te comprends Titine, parfois, ils dépassent les bornes !
As-tu essayé de leur dire avant qu'ils se passeraient de repas s'ils ne venaient pas lorsque tu les appelles ? Chez moi ça a marché clin d'oeil

Courage et pleure un bon coup, ça fait du bien !

OUi, je les ai prévenus plusieurs fois avant soupire et dire qu'une demi heure avant, ils se plaignaient d'avoir faim soupire
titine
Maximosaure
Maximosaure

MessagePosté le: Dim Oct 08, 2006 7:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

kogacl a écrit:
chez moi, ils ne sont jamais montés sans mangés mais dans ton cas je crois qu'ils l'ont cherché et je pense que tu as bien fait, en espérant que cela leur serv de leçon.

J'espère qu'ils retiendront la leçon car c'est aussi pour cette raison que j'ai agi comme ça pff n'importe quoi
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

Maximômes topic RSS feed