Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !
 
 FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
Combien d'enfants avez-vous ? et présentation des nouvelles
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 146, 147, 148  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 

Combien d'enfants avez-vous (y compris en cours de fabrication) ?
0, je ne sais pas trop ce que je fais sur ce forum
1%
 1%  [ 15 ]
1, faut bien commencer !
1%
 1%  [ 19 ]
2, j'y suis presque...
7%
 7%  [ 91 ]
3, j'ai la famille nombreuse SNCF
30%
 30%  [ 350 ]
4, ça devient sérieux !
28%
 28%  [ 331 ]
5, ça devient super-sérieux...
15%
 15%  [ 183 ]
6, double-SNCF, na
7%
 7%  [ 82 ]
7, ça porte bonheur
3%
 3%  [ 38 ]
8, ça fait 10 avec nous, un compte rond
2%
 2%  [ 30 ]
9 ou plus, on ne compte plus !
2%
 2%  [ 26 ]
Total des votes : 1165

Auteur Message
fefe
Invité





MessagePosté le: Sam Aoû 02, 2003 12:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nous avons 2 enfants , Clément decembre 1999 et Victoire février 2002,mais on voudrait bien un petit troisiéme clin d'oeil
Revenir en haut
Invité






MessagePosté le: Sam Aoû 02, 2003 2:29 pm    Sujet du message: chalut !!!!! Répondre en citant

Coucou grand sourire !!!!!

De notre campagne "froide" ou l'on passe déjà pour des huluberlus, nous avons 5 petits "monstres" grimace (et un petit ange) et avons bien l'intention de perséver clin d'oeil !!! Tant pis pour les mauvaises langues !!!! Au moins celà leur fera un bon sujet de conversation pour cet hiver bizarre !!!

Toute ma plus grande admiration aux mamans de plus de 9 car là je suis scotchée !!!!! Attention admirative hein rien de négatif grand sourire !!!

Au plaisir de vous lire et apprendre à vous connaître sourit !!!!
Revenir en haut
anne-Clémentine
Invité





MessagePosté le: Dim Aoû 03, 2003 3:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ma part, j'ai 4 filles

Herminie 9 ans Hildegarde 6 ans Victorine 4 ans Eurielle 1mois 1/2

et 3 p'tits gars

Edme 7 ans Côme 2 ans 1/2 Géraud 2 ans 1/2

clin d'oeil clin d'oeil clin d'oeil clin d'oeil clin d'oeil clin d'oeil clin d'oeil

A bientôt!
Revenir en haut
Mimi
Légende de bronze
Légende de bronze


Inscrit le: 08 Avr 2003
Messages: 650
Localisation: Le Québec

MessagePosté le: Mer Aoû 06, 2003 5:25 pm    Sujet du message: bébé8 Répondre en citant

Allo Anne-Clémentine,

Dis donc il ne te manque que un autre petit gars pour revenir en équilibre
Est-ce dans tes projets futurs.

Mimi du Québec
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
petitefourchette
Passionné(e)
Passionné(e)


Inscrit le: 02 Aoû 2003
Messages: 433

MessagePosté le: Jeu Aoû 07, 2003 8:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à toutes, je suis l'heureuse maman de 5 enfants: Aude(Dec 92) Jean-Baptiste(Sept 93) Victoire(Dec 94) Mayeul(Aout 97) Guilhem(Dec 02) je les aime énormément et ils me font régulièrement tourner en bourrique. Regardez bien les dates de naissance, il y a un "truc" mais je vous en dirais plus un peu plus tard. A Bientot, ce site est génial! sourit
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
anne-clémentine
Invité





MessagePosté le: Ven Aoû 08, 2003 8:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Coucou Mimi!!!

Effectivment, il faudrait un petit gars pour rétablir l'équilibre!! grand sourire Mais il est un peu précoce de parler de future grossesse, car Eurielle n'est encore qu'un petit bou.......Mais bon, "adviendra ce qui adviendra"!!!!

A bientôt!!!
Revenir en haut
Invité






MessagePosté le: Sam Aoû 09, 2003 2:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

grand sourire coucou moi j'ai trois enfants Christelle 18 ans Nathan 7 ans et Killian bientot 6 ans et un mari qui compte presque comme un enfant lui aussi lol clin d'oeil
Revenir en haut
Invité






MessagePosté le: Sam Aoû 09, 2003 2:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

hello je viens juste d'arriver sur le site et je le trouve extra moi j'ai 3 enfants Christelle 18 ans nathan 7 ans et killian bientot 6 ans bisous a toutes grand sourire
Revenir en haut
marilyn
Invité





MessagePosté le: Jeu Aoû 14, 2003 2:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Super ce site, il faut absolument que je montre à mon mari que 4 enfants c'est rien comparé à d'autres !
En effet nous en avons trois : Jonathan 9 ans, Mélina, 7 ans et Clémentine 3 ans et je le travaille au corps pour le quatrième ! sourit mais il résiste le bougre !! pleure
Revenir en haut
Invité






MessagePosté le: Jeu Aoû 14, 2003 2:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

marylin ne le lache pas si je n'avais pas du subir l'ablation de l'uterus a cause d'un vilain phybrome j'aurais surement une equipe de foot clin d'oeil
Revenir en haut
Invité






MessagePosté le: Dim Aoû 17, 2003 5:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Désolée pour toi fanfan.
Mais je n'en demande pas tant : promis, 4, pas plus, quoique après avoir parcouru le forum et les envies de bb5, 6, 7.... j'en crois pas mes yeux , on n'a pas l'air de se décider un jour à faire le dernier très étonné(e) . Bon tout compte fait je risque plutôt de l'affoler en lui faisant visiter le site !
Je ne désespère pas, il aura peut être le déclic du "petit dernier" grand sourire
Revenir en haut
Invité






MessagePosté le: Lun Aoû 18, 2003 7:20 pm    Sujet du message: Ma p'tite famille Répondre en citant

Bonjour grand sourire
Grace à Emmanuelle que j'ai rencontré dernièrement, me voici sur ce forum que je découvre...
J'ai 5 enfants:
Anthony 11 ans
Natacha 7ans1/2
Marynne 4ans1/2
Océane 2ans
Gabriel 7 mois1/2
et envisageons un p'tit 6eme mais pas tout de suite...
Revenir en haut
corine
Invité





MessagePosté le: Mar Aoû 19, 2003 12:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour

je m'appelle corine - j'ai 4 enfants

alexandra 25 mois
diana 25 mois

rebecca 8 mois
laetitia 8 mois

eh oui - 2 paires de jumelles - c'est du boulot - mais je suis heureuse et le papa aussi

voilà à bientot
Revenir en haut
Invité






MessagePosté le: Jeu Aoû 28, 2003 1:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Corine ! super deux paires de jumelles mais c'est sûr que vu leurs âges tu ne dois pas chômer !! tu récolteras les fruits un peu plus tard car 4 filles très proches ça doit être très complices plus grandes. Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut
Invité






MessagePosté le: Mar Sep 02, 2003 10:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ma part, j'ai 4 enfants:
Colombe 6 ans
Victor 4 ans 1/2
Cécile 2 ans
Gaëtan 14 mois
Revenir en haut
paprika03
Invité





MessagePosté le: Mar Sep 02, 2003 9:06 pm    Sujet du message: pour nous 4 Répondre en citant

il y a 4 enfants dans la famille :
aurelie 11a
jonathan 8a
christopher 6a
mathis 3mois

les trois premier son au papa et on les a 24h/24 (ils ne voient plus leur maman) et s'en porte a merveille
le dernier est commun comme vous l'aviez deviner grimace

j'aimerais en avoir un 5eme (donc deuxieme pour moi) mais le papa n'est pas fort d'accord pleure

paprika
Revenir en haut
Invité






MessagePosté le: Mer Sep 10, 2003 8:20 pm    Sujet du message: 7 ça suffira...peut etre Répondre en citant

Je plaisante ! bizarre

Donc j' ai 6 enfants:

Anaïs 17 ans et demi,
Chloé 16 ans,
Anne-Camille 14 ans,
Clémence 13 ans,
Louisiane 10 ans
et Valentin 5 ans.

et début mars 2004 un P'tit Poisson viendra agrandir un peu plus la famille, et cette fois, c'est sur, ce sera le dernier !!! clin d'oeil

Je viens d'arriver sur votre site qui me semble très convivial et plein de bonnes idées.

Léontine[/b]
Revenir en haut
Invité






MessagePosté le: Sam Sep 13, 2003 4:57 pm    Sujet du message: mes cigales Répondre en citant

Eh bien moi, je vous présente mes 5 cigales grimace
Elsa 14
Charlotte 11
Pauline 6
Louise et Julie 3
... malheureusement, j'ai fait une FC il y a presque 14 jours... triste

Je ne pense pas re tenter un BB6... triste triste triste j'ai trop mal, car j'en étais à 12SA...

Voilà donc mes 5 adorables petites cigales provençales !!!

SABINE
Revenir en haut
martine
Invité





MessagePosté le: Jeu Sep 18, 2003 2:29 pm    Sujet du message: dur dur les ados Répondre en citant

[c
bonjour 3 enfants! super votre site les recettes sont sympas a faire simple et pas chere c'est pas facile avec des ados.merci! a toute!by by.
martine
Revenir en haut
Invité






MessagePosté le: Mer Sep 24, 2003 9:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tout le monde, je suis nouvelle et j'ai découverte votre forum aujourd'hui. Je suis maman de 4 enfants - kevin 12 ans, audrey 11 ans, sandra 9 ans et clemence qui aura bientôt 7 ans. Je vais avoir 35 ans et pour le moment je ne travaille pas.
corinne
Revenir en haut
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 146, 147, 148  Suivante
Page 5 sur 148

Maximômes topic RSS feed 


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloqués / messages: 99704 / 0