Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !
 
 FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
j'ai decider...
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  archives
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
Nathalie91
Invité





MessagePosté le: Lun Nov 13, 2006 12:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je te comprends Elizzem mon ex était comme ton zhom et en plus il était violent.
Pendant 5 ans j'ai résisté mais un jour j'ai compris qu'il ne changerait jamais et que je mettais ma vie en péril.
Tu ne peux pas continuer comme ça, ce genre de personne ne change pas, il faut que tu prennes une décision.
Explique lui clairement ce qui ne va pas et donne lui un ultimatum si à la date que tu as choisi c'est toujours pareil mets le dehors, même si c'est dur tu ne peux pas continuer ainsi, tu va te détruire et tes enfants vont en pâtir.

plein de courage à toi
Revenir en haut
tulipe
AllezEncoreUnPetitMessage
AllezEncoreUnPetitMessage


Inscrit le: 19 Sep 2006
Messages: 49042
Localisation: Paris

MessagePosté le: Lun Nov 13, 2006 5:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Un conseil : RENVOIE LE CHEZ SA MERE.
Et préserve toi.
Tu as la tête dans le guidon donc tu ne vois pas ce qui se passe.
_________________
"lueur dans la toundra" maman d'une fille de 23 ans
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lorence
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire


Inscrit le: 17 Avr 2006
Messages: 10925

MessagePosté le: Lun Nov 13, 2006 5:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

sandrine4 a écrit:
oui Lorence MAIS parfois il n'y a plus rien à sauver, surtout lorsqu'on est seul à se battre.


Mais j'avais pas le sentiment en lisant le post, qu'elle voulait le quitter, juste trouver une solution, une issue fatale n'étant pas encore envisagée.
Enfin ,ça a été mon impression, et je ne tiens pas à lui monter le bourrichon, je comprends sa situation et je ne la trouve pas normale non plus!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Madec
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 28 Juin 2005
Messages: 6227
Localisation: Par ici ou par là !

MessagePosté le: Lun Nov 13, 2006 5:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne sais pas si tu as suivi l'histoire de Bounty, mais après bien des aventures..... elle a quitté son homme. Puis bonne nouvelle, après quelques semaines d'absence, elle revit avec lui car il a enfin réalisé l'importance de bounty.

Il lui faut peut-être un électrochoque (je suis pas sûre de l'horto.) pour réaliser qu'il fait l'andouille avec votre famille.

Une grève de la faim ne sert à rien, à part inquiéter tes enfants qui doivent être déjà éprouvés.

Courage et prends les bonnes décisions
_________________
je l'aime Clémentine 97, boude Aymeric 98, Léonie mon petit ange, je me fais les ongles Charlotte 05 et reverence Justine 05
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sandrine4
Invité





MessagePosté le: Lun Nov 13, 2006 6:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

lorence a écrit:
sandrine4 a écrit:
oui Lorence MAIS parfois il n'y a plus rien à sauver, surtout lorsqu'on est seul à se battre.


Mais j'avais pas le sentiment en lisant le post, qu'elle voulait le quitter, juste trouver une solution, une issue fatale n'étant pas encore envisagée.
Enfin ,ça a été mon impression, et je ne tiens pas à lui monter le bourrichon, je comprends sa situation et je ne la trouve pas normale non plus!!!



Lorence
Revenir en haut
elizzem
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 12 Oct 2006
Messages: 5111
Localisation: belgique

MessagePosté le: Mar Nov 14, 2006 8:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

kikou les filles
juste pour vs donner quelque nouvelles clin d'oeil
la greve de la fin j'ai pas su honte en preparent le souper hier soir j'ai craque honte
sinon, hier je me suis ammuse a le traiter de gamin enfin a le faire passe pour mon 6ieme enfants il etait tres vexe!
il m'a demande pourquoi je fesait cela ,je lui ai repondu tu fais quoi pendant la journee? ben euuu il savait pas trop quoi dire(emplus pas difficile pourtant clin d'oeil )
et la il a commence a me donner un coup de main pour le repas le menage il a mm fait tourner le linge un truc qu'il n'avait jamais fait !
et il a mm coupe le pc le reste de la journee,j'etais scotche
bon c'est qu'un jour on va voire aujourd'hui clin d'oeil
j'aimerais telement passer plus de journee comme celle la soupire
bon on en est pas encore a la recherche de boulot ...
quesque j'aimerais retrouver mon z'amour d'antants clin d'oeil
_________________

coquette coquette se la joue coquette se la joue
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
aleksandra
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 18 Déc 2005
Messages: 7304

MessagePosté le: Mar Nov 14, 2006 8:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis contente qu'il se soit bougé un peu. Espérons que cela continue clin d'oeil
_________________
Maman de 3 garçons et 2 filles
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pepite
Légende d'argent
Légende d'argent


Inscrit le: 15 Juin 2006
Messages: 1701
Localisation: cagnac les mines (81)

MessagePosté le: Mar Nov 14, 2006 8:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

c'est sur ,je te comprends!!!!!un conseil......ne lui lache pas les basquettes!!!!!!!!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
lorence
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire


Inscrit le: 17 Avr 2006
Messages: 10925

MessagePosté le: Mar Nov 14, 2006 9:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

Contente pour toi elizzem, c'est vrai que des fois c'est dur de trouver ce qui va faire tilt!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sixtine
Invité





MessagePosté le: Mar Nov 14, 2006 10:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ahhh Elizeem, j'espère que vous allez pouvoir re construire un semblant de vie partagée et que l'amour qu'il a pour toi va rééclore et donner de bons fruits de vie quotidienne .
Toutes mes félicitations pour ton premier point marqué !
Revenir en haut
mimosa
Jaiunevievoussavez
Jaiunevievoussavez


Inscrit le: 07 Jan 2005
Messages: 31829
Localisation: paris-plage

MessagePosté le: Mar Nov 14, 2006 10:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

elizzem a écrit:
[j'en jamais eu aucune confience en moi
et ca ca remonte tres loin soupire mais ca c'est une autre histoire soupire

non justement ce n'est pas une autre histoire, c PARCE QUE tu n'as pas confiance en toi que tu attires des mecs qui profitent de toi et de ton amour pour te donner des miettes, ils ne respectent pas ta vie parce que tu ne la respectes pas toi même honte , je ne veux pas être brutale mais ça cessera quand tu te diras que tu mérites d'être aimée, de recevoir l'attention que tu donnes, etc.. ; rien n'est irréversible, si tu te dis une fois pour toutes que tu mérites mieux, tu te détacheras de ton homme et tu en attireras un bon ; en bouddhisme on te dirait que tu ne dois pas changer ton homme mais TE CHANGER TOI, et du coup ton environnement changera, crois moi, si tu deviens plus sûre de toi et moins victime, ton homme changera ou partira!!!! mets toi dans l'action et pas dans la plainte
_________________
La vie c’est comme la bicyclette,il faut avancer pour ne pas perdre l’équilibre (Einstein)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
elizzem
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 12 Oct 2006
Messages: 5111
Localisation: belgique

MessagePosté le: Mar Nov 14, 2006 10:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

tulipe a écrit:
Un conseil : RENVOIE LE CHEZ SA MERE.
Et préserve toi.
Tu as la tête dans le guidon donc tu ne vois pas ce qui se passe.
dsl j'avais pas vu ton post
je sais pas le renvoyer chez sa mere elle est decede quand il etait tout jeune ...
je me deamnde des fois si c'est pas a cause de ca d'ailleurs qu'il est comme ca...
merci pour vos message les filles

_________________

coquette coquette se la joue coquette se la joue
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
elizzem
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 12 Oct 2006
Messages: 5111
Localisation: belgique

MessagePosté le: Mar Nov 14, 2006 10:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

mimosa a écrit:
elizzem a écrit:
[j'en jamais eu aucune confience en moi
et ca ca remonte tres loin soupire mais ca c'est une autre histoire soupire

non justement ce n'est pas une autre histoire, c PARCE QUE tu n'as pas confiance en toi que tu attires des mecs qui profitent de toi et de ton amour pour te donner des miettes, ils ne respectent pas ta vie parce que tu ne la respectes pas toi même honte , je ne veux pas être brutale mais ça cessera quand tu te diras que tu mérites d'être aimée, de recevoir l'attention que tu donnes, etc.. ; rien n'est irréversible, si tu te dis une fois pour toutes que tu mérites mieux, tu te détacheras de ton homme et tu en attireras un bon ; en bouddhisme on te dirait que tu ne dois pas changer ton homme mais TE CHANGER TOI, et du coup ton environnement changera, crois moi, si tu deviens plus sûre de toi et moins victime, ton homme changera ou partira!!!! mets toi dans l'action et pas dans la plainte
impossible de me changer mm avec la presence pendant 3 ans d'un psy c'est tjrs comme catout cela grace a ma mere qui un jour j'avais 13 ans et des copines qui avait deja des petits amis
je lui ai demande maman pourquoi moi j'en ai pas de petit copain
reponce tres gentille de ma mere :" ben t'es pas belle quesque tu veux en avoir pff n'importe quoi "
_________________

coquette coquette se la joue coquette se la joue
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
mimosa
Jaiunevievoussavez
Jaiunevievoussavez


Inscrit le: 07 Jan 2005
Messages: 31829
Localisation: paris-plage

MessagePosté le: Mar Nov 14, 2006 10:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

elizzem a écrit:
[]impossible de me changer mm avec la presence pendant 3 ans d'un psy c'est tjrs comme catout cela grace a ma mere qui un jour j'avais 13 ans et des copines qui avait deja des petits amis
je lui ai demande maman pourquoi moi j'en ai pas de petit copain
reponce tres gentille de ma mere :" ben t'es pas belle quesque tu veux en avoir pff n'importe quoi "

tu n'as plus 13 ans et ce n'est pas l'avis de ta mère qui compte mais le tien! si tu te dis que" tu ne peux pas "effectivement ça rend les choses impossibles, et ce n'est pas un psy qui peut faire changer les choses, mais toi qui dois lutter contre tes pensées négatives, aucun traitement ou psy ne peut faire le boulot à ta place! j'ai vu dans la pratique des trucs énormes se passer, et crois moi c parce que les personnes ont fait un très difficile travail personnel sur leur vie, y'a qu'elles qui pouvaient le faire, de même que ton mari ne changera que si lui le décide!
je te laisse à ton ressenti à l'opposé du mien, mais si un jour tu veux lire un bouquin de W.DYER (thérapeute) tu comprendras de quoi je parle
_________________
La vie c’est comme la bicyclette,il faut avancer pour ne pas perdre l’équilibre (Einstein)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
elizzem
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 12 Oct 2006
Messages: 5111
Localisation: belgique

MessagePosté le: Mar Nov 14, 2006 10:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

mimosa a écrit:
elizzem a écrit:
[]impossible de me changer mm avec la presence pendant 3 ans d'un psy c'est tjrs comme catout cela grace a ma mere qui un jour j'avais 13 ans et des copines qui avait deja des petits amis
je lui ai demande maman pourquoi moi j'en ai pas de petit copain
reponce tres gentille de ma mere :" ben t'es pas belle quesque tu veux en avoir pff n'importe quoi "

tu n'as plus 13 ans et ce n'est pas l'avis de ta mère qui compte mais le tien! si tu te dis que" tu ne peux pas "effectivement ça rend les choses impossibles, et ce n'est pas un psy qui peut faire changer les choses, mais toi qui dois lutter contre tes pensées négatives, aucun traitement ou psy ne peut faire le boulot à ta place! j'ai vu dans la pratique des trucs énormes se passer, et crois moi c parce que les personnes ont fait un très difficile travail personnel sur leur vie, y'a qu'elles qui pouvaient le faire, de même que ton mari ne changera que si lui le décide!
je te laisse à ton ressenti à l'opposé du mien, mais si un jour tu veux lire un bouquin de W.DYER (thérapeute) tu comprendras de quoi je parle
merci qmm

_________________

coquette coquette se la joue coquette se la joue
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
sixtine
Invité





MessagePosté le: Mar Nov 14, 2006 10:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

Il y a ce que l'on veut , mimosa et ce que l'on est .
Il y a la volonté et la structure .
Il y a la sécurité de base et l'absence de sécurité totale .
Ce qu'a vécu Elizeem, ce n'est pas la volonté qui peut le défaire .
Personnellement, j'ai vécu des choses que je ne souhaite à personne mais ma sécurité de base, avec mes parents, est exceptionnelle, je crois qu'une certaine Nathalie pourrait vous en parler mieux que moi !!
Ce qu'a vécu Elizeem , au niveau du mépris maternel, pose des jalons constamment branlants et cette situation est épouvantablement difficile à démonter, même avec de la volonté, du travail et de l'acharnement .
Ceci étant dit, je conseille à TOUT LE MONDE de lire http://www.amazon.fr/lib%C3%A9rer-familial-Devenir-soi-m%C3%AAme-psychog%C3%A9n%C3%A9alogie/dp/284454035X/sr=1-3/qid=1163495728/ref=sr_1_3/402-7578154-0038558?ie=UTF8&s=books
Revenir en haut
elizzem
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 12 Oct 2006
Messages: 5111
Localisation: belgique

MessagePosté le: Mar Nov 14, 2006 10:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

sixtine a écrit:
Il y a ce que l'on veut , mimosa et ce que l'on est .
Il y a la volonté et la structure .
Il y a la sécurité de base et l'absence de sécurité totale .
Ce qu'a vécu Elizeem, ce n'est pas la volonté qui peut le défaire .
Personnellement, j'ai vécu des choses que je ne souhaite à personne mais ma sécurité de base, avec mes parents, est exceptionnelle, je crois qu'une certaine Nathalie pourrait vous en parler mieux que moi !!
Ce qu'a vécu Elizeem , au niveau du mépris maternel, pose des jalons constamment branlants et cette situation est épouvantablement difficile à démonter, même avec de la volonté, du travail et de l'acharnement .
Ceci étant dit, je conseille à TOUT LE MONDE de lire http://www.amazon.fr/lib%C3%A9rer-familial-Devenir-soi-m%C3%AAme-psychog%C3%A9n%C3%A9alogie/dp/284454035X/sr=1-3/qid=1163495728/ref=sr_1_3/402-7578154-0038558?ie=UTF8&s=books
triste triste triste
_________________

coquette coquette se la joue coquette se la joue
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
sixtine
Invité





MessagePosté le: Mar Nov 14, 2006 10:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

hein ? j'ai dit une centaurée, elizeem ??
Revenir en haut
mimosa
Jaiunevievoussavez
Jaiunevievoussavez


Inscrit le: 07 Jan 2005
Messages: 31829
Localisation: paris-plage

MessagePosté le: Mar Nov 14, 2006 10:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

sixtine a écrit:

Ce qu'a vécu Elizeem , au niveau du mépris maternel, pose des jalons constamment branlants et cette situation est épouvantablement difficile à démonter, même avec de la volonté, du travail et de l'acharnement .

ai-je dit que ct facile? côté galère et mépris maternel, j'ai donné, pour faire la synthése, je suis partie de chez moi à 17ans, les mains dans les poches, et en 22ans, j'ai déménagé 17 fois, souvent contre mon gré, pour du boulot ou autre ! les structures branlantes je les ai traînées une trentaine d'années, et il m'a fallu plusieurs années pour démolir et refaire des fondations solides, pour cela je suis d'accord avec toi, il faut être bien entourée, g peu de gens près de moi mais qui m'aiment vraiment, c cela qui donne envie de regarder vers le haut , comme le dit une de mes soeurs, "quand tu seras vieille tu pourras écrire tes mémoires, ta vie est un vrai roman", oui mais je m'en serais bien passée pff n'importe quoi
_________________
La vie c’est comme la bicyclette,il faut avancer pour ne pas perdre l’équilibre (Einstein)


Dernière édition par mimosa le Mar Nov 14, 2006 10:27 am; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
elizzem
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 12 Oct 2006
Messages: 5111
Localisation: belgique

MessagePosté le: Mar Nov 14, 2006 10:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

sixtine a écrit:
hein ? j'ai dit une centaurée, elizeem ??
non pas du tout au contraire tu as tape en plein dans le mille soupire
_________________

coquette coquette se la joue coquette se la joue
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Page 5 sur 8

Maximômes topic RSS feed 


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloqués / messages: 99860 / 0