Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !
 
 FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
j'en peu plus ...
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
MARIKA
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 18 Sep 2004
Messages: 27611
Localisation: Ailleurs

MessagePosté le: Mar Juil 25, 2006 1:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tu as tant d'arriérés que cela que 350 € ce soit le minimum ?
est-ce que tu en as déjà parlé avec eux, chiffres et tableaux à l'appui ?
je rejoins toutes les autres sur un point : tu as besoin d'aide pour dépatouiller ton embroglio administratif et financier.
si tu ne veux pas le faire avec une AS (tu as peut-être des raisons justifiées ou non d'avoir des appréhensions, mais cela me parait une bonne personne à voir pour ce genre de cas, car elles sont bien rodées), fais-toi aider par quelqu'un en qui tu as confiance.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lavande
Légende de bronze
Légende de bronze


Inscrit le: 09 Jan 2005
Messages: 690
Localisation: grenoble

MessagePosté le: Mar Juil 25, 2006 8:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour panpan,
je lis ce post depuis le début, et en effet tu dois t'en voir pour arriver a t'en sortir. Mais le plus important c que tes gamins et toi vous ayez a manger. Comme te le disent pleins de mamans, n'attends pas le retour de ton mari pour voir ce qu'il est possible de faire.
en t'adressant a la caf, tu peux rencontrer une conseillère qui t'explique comment gérer un budget, qui voit avec toi comment rééchelonner toutes tes dettes. Ce n'est pas des AS. De toutes façon même s'il faut passer par une as pendant un certain temps, au moins tu pourras peut être avoir une aide d'urgence, ne serait ce que pour acheter a manger a tes petits. A moins que vos revenus soient jugés trop haut. En ce qui concerne les médecin, quand tu lui fais le chèque, pourquoi ne lui demande tu pas de l'encaisser dans 15 jours ou 3 semaines, ça permet à la sécu et a la mutuelle de te rembourser. Je l'ai déjà fait et mon médecin n'a pas vu de problème a attendre. Pour la pharmacie, tu dois pouvoir avoir le tiers payant pour les médicaments, non ? Sinon pareil tu leur demande d'attendre le remboursement pour encaisser. Tu sais souvent ils préfèrent attendre plutot que d'avoir un rejet de la banque. pour la bouffe, essaie de faire un maximum toi, gateaux, brioche , pain, n'achète que les produits de base et tu fais toi. Je sais que ce n'est que des conseils et que quand on a de gros soucis, on ne pense pas trop a tout ça, mais l'essentiel c tes gamins,
j'espère vraiment que tu vas t'en sortir. Mais je pense que tu as assez de courage pour ça et que tu vas y arriver
bisous
lavande
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
panpan
Habitué(e)
Habitué(e)


Inscrit le: 16 Sep 2005
Messages: 149
Localisation: belgique

MessagePosté le: Mar Juil 25, 2006 9:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bonsoir lavande

on a pas de cheque en belgique il on disparut pour les particulier
deja nivau medicament on ne paye que ce que la mutuelle rembourse pas ...

pourle reste c pas les enfants qui sont privé mais moi les enfants on a mangé tout les jours mais moi pas mangé sa me gene pas j'ai pas faim en ce moment j'ai bien trop de nausées

voilabisous et merci d'etre la
_________________
panpan maman de Brice 6ans Marine 6 ans Rémy 3ans Léo( dcd in utero) Cyril 15 mois et bb6 en route
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Zoliju
Légende d'or
Légende d'or


Inscrit le: 08 Juil 2006
Messages: 3067

MessagePosté le: Mar Juil 25, 2006 9:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dis , je pense a quelque chose .

Sais -tu que tu peux être suivie en ONE prénatale et que tes consultations prénatales te seront entièrement remboursées .
_________________
Lyne maman de 3 fripouilles

:miss: se la joue coquette
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Maxie
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 05 Jan 2005
Messages: 22203

MessagePosté le: Mar Juil 25, 2006 9:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

panpan a écrit:

et puis la par exemple la paye devrai arrivé quand il sera parti a paris ce qui fait queje ne l'aurai pas avant le 10 aout puisqu'il travaille en france et qu'on vie en belgique et qu'il ne peu pas faire de virement internationnal vu les frais ...
et jen'ai pas procuration sur sont compte d'ou lespb financier qui arrive petit a petit



Bon moi je suis désolée, mais ce que je lis là est vraiment trop fort. Donc la paye arrive en France, mais monsieur ne peut pas virer en Belgique car trop de frais, du coup Madame, enceinte, ne mange pas et les enfants mangent des patates. Euh, excusez-moi, mais mon mari, dans ce cas, il vire malgré les frais pour qu'au moins je puisse manger...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bouvier
Légende d'or
Légende d'or


Inscrit le: 11 Mai 2006
Messages: 2282

MessagePosté le: Mar Juil 25, 2006 10:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J' ai aussi suivi depuis le début...

Je pense aussi que tu es vrai, mais.....il y a quand même un point qui me laisse admirative....Ta libido... parce que avec un mari qui ne rentre que tous les 36 du mois, les emmerds finaciers et de santé que tu racontes, franchement réussir à être enceinte; ça me laisse perplexe! Soit tu es consentante et là...je suis baba pcq moi pourrais pas...soit tu n'es pas consentante et ton hom est vraiment un goujat ! Déjà qu'il te laisse quasi sans manger...Et alors là mieux vaut peut être envisager d'assenir tes finances sans lui pour ce qu'il t'apporte...
Pour le reste, je n'ai pas tes ennuis financiers, mais je voudrais voir que mes gosses bousillent leurs fringues à la vitesse des tiens, je crois que je les laisse courir tout nus...
Je suis pt être un peu "plate" dans mes propos,mais l'Amour avec un grand A à sens unique...il faudrait pt redescendre sur terre....
_________________
3 c'est bien, 4 c'est mieux.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MARIKA
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 18 Sep 2004
Messages: 27611
Localisation: Ailleurs

MessagePosté le: Mer Juil 26, 2006 4:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

panpan : ton mari bosse en France, il a une sécu française, tu peux donc consulter en France et bénéficier d'une bonne couverture santé.
OK, je sais tu n'as pas de voiture, tu dépends de ton père pour te déplacer (et en plus il te demande des sous pour cela).
mais pourquoi habiter en Belgique alors ?
attends : il faut aussi que tu nous expliques, pourquoi c'est à l'EDF que tu as à faire, alors que tu dis vivre de l'autre côté de la frontière !!!
hein ? hein ? hein ? hein ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sandrine4
Invité





MessagePosté le: Mer Juil 26, 2006 7:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

MARIKA a écrit:
panpan : ton mari bosse en France, il a une sécu française, tu peux donc consulter en France et bénéficier d'une bonne couverture santé.
OK, je sais tu n'as pas de voiture, tu dépends de ton père pour te déplacer (et en plus il te demande des sous pour cela).
mais pourquoi habiter en Belgique alors ?
attends : il faut aussi que tu nous expliques, pourquoi c'est à l'EDF que tu as à faire, alors que tu dis vivre de l'autre côté de la frontière !!!
hein ? hein ? hein ? hein ?



je me pose un peu ces mêmes questions gros yeux
Revenir en haut
Ju
Invité





MessagePosté le: Mer Juil 26, 2006 8:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

Honnetement desolée, je suis tout depuis le debut, mais je n'y crois pas, je ne jugerai jamais, on est passé par un plan de surendettement, alors je serais carrement mal placé pour le faire, mais je sais qd meme un peu comment ça se passe, le budet est super mal géré ok, pourquoi tu habites en belgique ?? je ne comprend pas ?? Tes histoires avec edf, je ne comprend rien non plus, si tu as des arriérés, ils te font un echelonnement mais toujours proportonnel a tes revenus, franchement je comprend rien du tout du tout. J'ai vecu cette periode ou t'as des dettes ou les creanciers appellent nuit et jour et ou t'as pas de fric, alors ne me racontes ps d'histoire, ne reves pas, avec le salaire que tu touches, jamais tu ne pourras prétendre a un logement social.

Ma question : Qu'attends tu ?, qe le ciel ne te tombe sur la tete ?, t'as pas de voiture ok, mais enfin, y'a qd meme des moyens de communications, si ton homme est remunéré en france, tu peux pretendre au droits francais, alors si tout ce que tu dis est vrai, un conseil..... appelle la banque de france et fais un dossier, ça te donnera un nouveau souffle... par contre, faut accepter de se mettre a nu sur tout, tout, tout... mais c'est pour ton bien. Bouges toi les fesses, pareil si ton homme est interdit bancaire ok ?, mais il a quand meme droit a une carte bleue et toi aussi, le cheque c'est autre chose c'est au bon vouloir de la banque, mais pourquoi l'interdiction n'est pas levé, t'as des cheques en rade ?, si c'est le cas, d'ou l'interet de les faire passer ds le plan, ainsi que ton decouvert, ainsi que tes reliquats edf...


je te souhaite bon courage car c'est trés dur a vivre, si tel est bien le cas... si jamais tu racontes des histoires, c'est plus que navrant...
Revenir en haut
Maxie
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 05 Jan 2005
Messages: 22203

MessagePosté le: Mer Juil 26, 2006 8:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

MARIKA a écrit:
attends : il faut aussi que tu nous expliques, pourquoi c'est à l'EDF que tu as à faire, alors que tu dis vivre de l'autre côté de la frontière !!!
hein ? hein ? hein ? hein ?


Je me suis posée la même question hier soir en demandant à mon mari (qui travaille chez l'équivalent belge EDF), ce qu'il pensait de la consommation de Panpan... Tout à coup ça a fait tilt...

Bon sinon, Panpan, c'est difficile de juger de la consommation sur base de ce que tu dois rembourser. Car si ce sont des arriérés, ça peut remonter loin... Tu pourrais nous dire quelle est ta consommation en KW? D'après mon mari, si tu ne te chauffes pas à l'électricité, c'est absolument impossible que tu aies une consommation qui aboutit à te faire payer 350 euros par mois... Tu es sûre que tu ne payes pas l'électricité de tout le quartier? très étonné(e)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Maxie
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 05 Jan 2005
Messages: 22203

MessagePosté le: Mer Juil 26, 2006 8:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ju a écrit:
le cheque c'est autre chose c'est au bon vouloir de la banque, mais pourquoi l'interdiction n'est pas levé, t'as des cheques en rade ?, si c'est le cas, d'ou l'interet de les faire passer ds le plan, ainsi que ton decouvert, ainsi que tes reliquats edf...




Ju, en Belgique, les chèques n'existent plus.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ju
Invité





MessagePosté le: Mer Juil 26, 2006 8:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

Maxie a écrit:
Ju a écrit:
le cheque c'est autre chose c'est au bon vouloir de la banque, mais pourquoi l'interdiction n'est pas levé, t'as des cheques en rade ?, si c'est le cas, d'ou l'interet de les faire passer ds le plan, ainsi que ton decouvert, ainsi que tes reliquats edf...




Ju, en Belgique, les chèques n'existent plus.


Ah oui c'est vrai autant pour moi, alors question, puisque le salaire est viré en france, c'est bein ds une banque francaise c'est ça ?
Revenir en haut
panpan
Habitué(e)
Habitué(e)


Inscrit le: 16 Sep 2005
Messages: 149
Localisation: belgique

MessagePosté le: Mer Juil 26, 2006 8:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

pourquoi je vie en belgique

parce que mon ex est capable de faireune demande en france pour me prendre les jumeaux et la belgique est mon pays de naissance quej 'y ai des droit et que mon ex ne peu pas allez contre

sa repond ?

pour "electrabel" et non edf ha oui je dis edf pour que les francaise francais comprennent de quoi je parle

desole en belgique c pas comme chez vous niveau electricité

ma consommation dois etre de 10 000kw tarif jours
tarif nuit 900kw a peu pres
jai fait veniru n electricien qui ne trouve aucun pb ...

ma consommation jour a doublé ..

mon mari est en interdit bancaire pour la simple raison qu'on lui reproche de ne pas avoir payé une facture lui dis qu'il la payé par mandat postal mais n'en an'as plus la preuve pourquoi c pas levé parce quej'ai pas 1000€ a mettre sur un compte pendant 1 et 1 jours le temps qu'un cretin vienne le reclamé car c seulement apres avoir montré la preuve ud payement et / ou abvoir depose l'argent suru n compte que l'interdit sera levé

et non il n'as pas droit a une carte bleu

quand a payé l'electricité de toutle cartier ... j'y ai deja pensé mais il faut de sacré allonge electrique la maison la plus proche etant a 20 m ... mais j'y ai pensé aussi

ju c plutot moi qui suis navré de voir qu'on a beau etre dans la magnolia qui aura toujour despersonne pour douté de l'honneteté des gents
si je suis venue vous en parlé c que je n'arrive plus a geré et je l'ai deja dis je cherche des idée et du soutiens mais surtout la meilleur solution pour m'en sortir non pas des doutes

je ne sais plus ma conseillé de creuse du coté des alloc du faite qu'elle etais majoré c ce que je suis en train de faire j'ai appris qu'on me reconnaissais en temps que chef de familles aux allocation familiale j'ai tlephoné au chomage qui me conseille vivement de faire revoir mon dossier ce queje fait en ce moment
ce qui me permettra de ne plus attendre mon mari si le dossier me reviens positif ..

bonne journée a vous
_________________
panpan maman de Brice 6ans Marine 6 ans Rémy 3ans Léo( dcd in utero) Cyril 15 mois et bb6 en route
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Maxie
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 05 Jan 2005
Messages: 22203

MessagePosté le: Mer Juil 26, 2006 9:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

Panpan, il y a vraiment un souci avec ta consommation d'électricité Tu consomme le double d'un ménage moyen, autant que si tu te chauffais à l'électricité! Tu as un sèche-linge? Plusieurs congélateurs? Une pompe vide cave? Queqlue chose qui consomme beaucoup en permanence?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
panpan
Habitué(e)
Habitué(e)


Inscrit le: 16 Sep 2005
Messages: 149
Localisation: belgique

MessagePosté le: Mer Juil 26, 2006 9:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

alors en gros consommateur electrique

j'ai 2 frigo 1gros congelateur et un petit un seche qui tourne rarement 2 lave linge qui tourne en economique a chaque fois et 2 boiller ( chauffe eau electrique) de 2500W chacun un four 1 micro onde 1 bouilloir electrique ...

pourles boiler si sont mis sur minuterie ... et ne chauffe que la nuit
_________________
panpan maman de Brice 6ans Marine 6 ans Rémy 3ans Léo( dcd in utero) Cyril 15 mois et bb6 en route
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
sandranissa
Légende d'or
Légende d'or


Inscrit le: 08 Juin 2006
Messages: 2962
Localisation: sud est

MessagePosté le: Mer Juil 26, 2006 9:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

coucou Salut panpan . Alors est ce que tu as trouver une solution ??
J'espère que tu ne baisses pas les bras et que ça va aller .
Bisous à toi et tes loulous .
_________________
Sandra maman de 4 enfants
garçon nov 95, garçon mars 97, fille sept 98 , fille mars 2005 .
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lila_bis
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire


Inscrit le: 10 Avr 2006
Messages: 10599
Localisation: Ici

MessagePosté le: Mer Juil 26, 2006 9:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

panpan a écrit:
alors en gros consommateur electrique

j'ai 2 frigo 1gros congelateur et un petit un seche qui tourne rarement 2 lave linge qui tourne en economique a chaque fois et 2 boiller ( chauffe eau electrique) de 2500W chacun un four 1 micro onde 1 bouilloir electrique ...

pourles boiler si sont mis sur minuterie ... et ne chauffe que la nuit


Il ne faut pas chercher plus loin. Le réfrigérateur est un des appareils électro-ménager qui consomme le plus d'électricité. Pourquoi deux lave-linge ???
Autre gros poste de consommation, le chauffe eau, j'en ai deux aussi, j'en ai coupé un.

Je te conseille de visiter le site d'EDF:
http://particuliers.edf.fr/rubrique166.html
_________________
Maman de fille 17 ans/ fille 16 ans/ se la joue 10 ans/ se la joue 4 ans/ et se la joue 1 an 1/2
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ju
Invité





MessagePosté le: Mer Juil 26, 2006 9:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

je disais que j'etais sceptique panpan c'est tout et c'est mon droit, pour le jugement, ayant connu toute cette magnolia, je ne jugerai jamais personne qui a des pbs de fric ou qui ne sait pas gerer, et comme le disais je ne sais plus qui, bcp de gens se mettent ds la mouise avec un bon salaire tout simplement parce qu'ils gerent mal ou pas, alors que d'autres s'en sortent avec bcp moins.
t'as une pension alimentaire de ton ex mari ?

Arrete und e tes frigos c'est clair, et un lave linge aussi, c'est clair que tu consomme plus du double de moi, c'est fou, arrete ça ou tu vas galerer pour t'en sortir ds un premier temps.

Pour le mandat postal concernant ton interdiction bancaire, la poste a un double, la photocopie faisant foi, la banque levera l'interdiction, de plus qd tu as payé le cheque rejeté, ils ne t'ont pas rendu ton cheque ?? Parce qu'ils sont tenu de le faire, sinon ils pourraient le représenter a ta banque a loisirs.
Revenir en haut
Bouvier
Légende d'or
Légende d'or


Inscrit le: 11 Mai 2006
Messages: 2282

MessagePosté le: Mer Juil 26, 2006 10:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

En ce qui concerne le lave linge, j'en ai 2 aussi, mais ils ne tournent pas 2 fois plus, j'en profite pour faire 2 machines sur le tarif de nuit et non pas une de jour et une de nuit, donc à la longue, c'est plus économique.

Les 2 frigos, si elle n'a pas de véhicule spour faire les courses régulièrement, c'est presque indispensable,...j'avoue que j'envisage aussi 2 frigos ( déjà que j'ai 2 congel), j'en ai un peu marre de me taper les courses trop souvent à mon goût, mais je ne consomme pas autant que Panpan pour la cause....
_________________
3 c'est bien, 4 c'est mieux.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sandrine4
Invité





MessagePosté le: Mer Juil 26, 2006 10:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

juste pour info on est 6 , j'ai tout electrique, chauffage cumulus frigo congélo lave linge seche linge lave vaisselle centrale vapeur qui tourne 2f/semaine et nous payons 180 euros par mois alors gros yeux
Revenir en haut
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Page 5 sur 9

Maximômes topic RSS feed 


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloqués / messages: 99730 / 0