Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !
 
 FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
Je fonds!
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 14, 15, 16  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  archives
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
Armelle
Légende d'or
Légende d'or


Inscrit le: 18 Fév 2004
Messages: 3167
Localisation: Italie

MessagePosté le: Mar Mai 10, 2005 1:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Lila a écrit:
Allez hop, tout le monde donne son poids, sa taille, son IMC. Pff, on est loin du référendum, là...

Moi je vote 60kg! grimace
_________________
Armelle
Maman de cool boy+cool boy ('99) , cool boy('04) et question (6/06)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Armelle
Légende d'or
Légende d'or


Inscrit le: 18 Fév 2004
Messages: 3167
Localisation: Italie

MessagePosté le: Mar Mai 10, 2005 8:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Alors pour celles et ceux que ça intéresse (ou qui font style pour me faire plaisir! grimace ) voici le compte rendu du deuxième jour de Scarsdale:
Franchement, ça n'a pas été très gai car le mardi midi c'est ravioli...euh, non, salade de fruit (que salade de fruit + café)...et je ne suis pas fan de ce machin là. J'ai quand-meme survécu et j'ai affronté le diner avec plaisir clin d'oeil

Niveau résultat, c'est très marrant : mon pantalon commence un peu à flotter, mes doigts nagent dans mes bagues, mes seins passent sous le soutif bizarre grimace

Cotés positifs du régime:
fleche c'est hyper facile à cuisiner, c'est vite préparé et je trouve que c'est bon! pleure bis
fleche contrairement à ce qu'on pourrait croire en lisant les menus, on n'a pas faim entre les repas grand sourire Ce qui est indiqué peut etre consommé sans modération...donc énormes terrines de salade composée grimace sglurp!
Pour le moment ça ne me fait pas peur de continuer...sauf s'il faut que je me rachète des bagues, là c'était pas prévu j'y comprends rien
_________________
Armelle
Maman de cool boy+cool boy ('99) , cool boy('04) et question (6/06)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Maminouche
Invité





MessagePosté le: Mar Mai 10, 2005 10:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Joce a écrit:
Armelle a écrit:
Choutica a écrit:
au fait....c'est ton poids ou ta tension? :lol: :lol: grimace grimace :lol: :lol:

Ma pointure bizarre



:lol: :lol: :lol: Armelle, tu es UNIQUE!


Et bien ça c''est le plus beau des compliments pour une chic fille
Revenir en haut
cloa
Légende d'argent
Légende d'argent


Inscrit le: 28 Mar 2003
Messages: 1609

MessagePosté le: Mar Mai 10, 2005 11:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Alors je viens de voir une émission (et je l'avais déja entendu) que ce sont de fausses idées de pouvoir manger à volonté. En effet, prenon l'exemple du coca , il vaut mieux boire un petit verre de coca et se faire palisir que de boire 3 verres de coca light sans se faire plaisir. Le pb c'est qu'en croyant manger moins caloriques on mange plus , donc avec autant de calories au bout du compte. Il faut faire attention. Bien sur que de haricots verts seront tjrs moins caloriques que des ravioli en sauce...
Et ben dis donc armelle, tu fonds tres vite...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Armelle
Légende d'or
Légende d'or


Inscrit le: 18 Fév 2004
Messages: 3167
Localisation: Italie

MessagePosté le: Mer Mai 11, 2005 8:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

65 kg


gros yeux gros yeux gros yeux Et j'ai beau sauter à pieds joints sur ma balance, prendre de l'élan...rien à faire...l'aiguille de va pas au dessus j'en crois pas mes yeux
Mais alors...ça marche!!!! question exclamation question :!:

pleure bis pleure bis pleure bis trop conteeeeente! grand sourire grand sourire grand sourire
_________________
Armelle
Maman de cool boy+cool boy ('99) , cool boy('04) et question (6/06)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Armelle
Légende d'or
Légende d'or


Inscrit le: 18 Fév 2004
Messages: 3167
Localisation: Italie

MessagePosté le: Mer Mai 11, 2005 8:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je réponds à Cloa et à moi meme clin d'oeil :
Oui, 1.72 et 65kg c'est encore "normal", on ne parle pas encore de surpoids ou d'obésité.
Je n'ai pas de problème avec mon image, je ne veux pas avoir le corps de Carla Bruni, seulement je trouve que je suis "trop" pour ce que je dois faire de mon corps: je n'ai pas besoin de ces kg, je ne vois pas pourquoi je devrais me les trainer alors qu'ils ne me permettent ni d'etre plus belle ni plus intelligente, ni quoi que ce soit. Ils m'embetent et je ne vois pas pourquoi je devrais faire l'effort de les garder ou de les accepter alors que l'effort pour les perdre ne m'apporte que des avantages!

Si je n'arrivais pas à les perdre parce que faire un régime me coute plus que le résultat que ça m'apporte alors je penserais à "faire avec", mais si ça me fait plaisir de me fixer ce genre d'objectif, je ne m'en prive pas!

Le régime n'est pas forcément vu comme une torture! Il y en a qui se fixent des objectifs bien plus torturants à mon avis :wink:

Ceci n'est pas une justification mais une petite mise au point pour dire: se lancer dans un régime n'est pas nécessairement un truc de moche complexée mal dans sa peau grimace
_________________
Armelle
Maman de cool boy+cool boy ('99) , cool boy('04) et question (6/06)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Joce
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 04 Juin 2003
Messages: 5263

MessagePosté le: Mer Mai 11, 2005 11:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

Complètement d'accord avec Armelle, je n'aurais pas dit mieux sourit
J'attends encore un peu de fondre naturellement et je me lancerai sans doute aussi...
sauf que ce sera plutôt dans le sport que dans les régimes parce j'ai du mal à me passer des cochonneries pleure bis
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Armelle
Légende d'or
Légende d'or


Inscrit le: 18 Fév 2004
Messages: 3167
Localisation: Italie

MessagePosté le: Jeu Mai 12, 2005 1:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ce matin, toujours 65!

Par contre j'ai un léger pépin: je fais une réaction allergique aux CITRONS! j'y comprends rien
ça m'était arrivé il y a très longtemps, j'avais bu plein de jus de citrons purs sur plusieurs jours "pour purifier l'organisme et rendre la peau belle" et je me suis retrouvée chez le toubib avec le visage genre "papier de verre" bizarre Je ne vous raconte pas la tete du médecin quand je lui ai dit que ma cure était faite pour avoir une belle peau! très étonné(e) ...ceci dit je n'avais pas su si la cause était les citrons ou une nouvelle crème hydratante que j'avais commencé à utiliser le meme jour! Maintenat, vu mon visage qui commence à redevenir "Papier de verre", et vu que j'utilise du jus de citron pour assaisonner les plats...J'AI COMPRIS pleure bis ...et j'arrete le jus de citron...biensur clin d'oeil

Pour le reste, tout va bien. Je n'ai toujours pas spécialement faim entre les repas et je ne suis pas fatiguée ou autres problèmes collatéraux dus aux calories en moins.
Un petit défaut de ce régime à mon gout: Les plats du midi sont froids et evidemment je préfère manger chaud...mais bon...c'est le printemps, ça passe!

En m'obligeant à ne manger que ce qui est écrit je me rends compte de tout ce que je ne mange pas! C'est à dire que d'habitude je goute les plats infects que je prépare, je finis l'assiette du BB et je finis les restes en général, je m'accorde un p'tit quelque chose avec le café, je mange un gouter, je me permets une glace s'il m'arrive de regarder un film..........bref, j'ai pris conscience d'un tas de gestes automatiques dont je ne tenais pas compte! Je ne sais pas si je vais atteindre mon but, si je vais faire le yoyo, si...si...si... mais au moins j'ai découvert des trucs! clin d'oeil
_________________
Armelle
Maman de cool boy+cool boy ('99) , cool boy('04) et question (6/06)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lila
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire


Inscrit le: 12 Oct 2004
Messages: 10621
Localisation: FarmVille

MessagePosté le: Jeu Mai 12, 2005 1:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

cloa a écrit:
il vaut mieux boire un petit verre de coca et se faire palisir que de boire 3 verres de coca light sans se faire plaisir.


Euh... ça me fait très plaisir de boire un bon verre de Coca light sans caféine... surtout lorsqu'il fait chaud, et que j'ai passé 3*15mn (Flylady) à faire du ménage... Allez, une pause, un Coca, je le mérite...
J'suis pas normale question
_________________
Rentrée 2015: coquette 25 ans Animatrice 2D - coquette 23 ans BTS AME 2A - chat rigolo 18 ans L1 Math - chat rigolo 11 ans 6° - chat rigolo 8 ans CE2 - coquette 6 ans CP
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
virgulle
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 19 Aoû 2004
Messages: 22890
Localisation: Paris, FRANCE

MessagePosté le: Jeu Mai 12, 2005 3:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Armelle a écrit:

sauf s'il faut que je me rachète des bagues, là c'était pas prévu j'y comprends rien


ben moi aussi pleure ce matin j'ai perdu dans a cour de l'immeuble ma joli chevalière qui flotte sur mon doigt pleure et vu les brillants dessus : 15 minutes plus tard : rien de rien quelqu'un la ramassé : mon régime a fait une chanceuse clin d'oeil
heureusement il y a la fête des mères grimace je vais me faire monter mixeur en solitaire très étonné(e)
_________________
Tout Homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui, ceux qui voudrait faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens, beaucoup plus sévères, qui ne font rien.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Armelle
Légende d'or
Légende d'or


Inscrit le: 18 Fév 2004
Messages: 3167
Localisation: Italie

MessagePosté le: Jeu Mai 12, 2005 6:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sur http://www.linternaute.com/femmes/guides/categorie/179/guide_des_regimes.html
il y a un comparatif sur les régimes...dont Scarsdale très étonné(e)
En fait, en examinant toutes les autres possibilités de régimes on se rend compte qu'il n'y aurait que Weight Watcher de bien... mais franchement, me fixer l'attention sur la bouffe pendant des mois...ça me rendrait dingue!

Mon idée à moi c'est plutot: Je me grouille de perdre ce qui à mon avis est en trop et après je fais un peu gaffe en mangeant équilibré...ça ne me semble pas sorcier (...dans le théorie très étonné(e) )
Par contre me fixer l'objectif d'un kg par mois (ou pas beaucoup de kg) et avancer jusqu'à ce que mon poids me convienne, ça me déprime carrément triste Sans compter le coup des réunions...c'est pas mon truc non plus :(

En fait on dirait que c'est à chaque tempérament son régime:
Les "vite fait bien fait", les "tenaces et scrupuleux", les "exotiques", les "technologiques"...ça ne vous donne pas cette impression?

Par contre il y a une chose à laquelle on n'échappe pas: il faut s'y mettre et s'y tenir...et ça, ce n'est pas en étant déprimée ou angoissée par son corps qu'on y arrive...est-ce que tous les régimes ne marchent pas si on y croit?
Je vais lancer le régime: "NOUILLES, Pasta à tous les repas"...je suis sure que ça marcherait pour les motivées! :lol: :lol: :lol: grimace grimace grimace clin d'oeil clin d'oeil clin d'oeil
_________________
Armelle
Maman de cool boy+cool boy ('99) , cool boy('04) et question (6/06)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
blouke d'or
Invité





MessagePosté le: Jeu Mai 12, 2005 8:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et y'aurait pas un régime pour perdre "du bas" uniquement question Et peut-être faire remonter en haut ce qu'on a de trop en bas mais qui manque cruellement au balcon :lol: très étonné(e) grimace
Revenir en haut
Armelle
Légende d'or
Légende d'or


Inscrit le: 18 Fév 2004
Messages: 3167
Localisation: Italie

MessagePosté le: Jeu Mai 12, 2005 8:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

blouke d'or a écrit:
Et y'aurait pas un régime pour perdre "du bas" uniquement question

Le régime "cul de jatte" tu veux dire? très étonné(e)
_________________
Armelle
Maman de cool boy+cool boy ('99) , cool boy('04) et question (6/06)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
blouke d'or
Invité





MessagePosté le: Jeu Mai 12, 2005 8:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Armelle a écrit:
blouke d'or a écrit:
Et y'aurait pas un régime pour perdre "du bas" uniquement question

Le régime "cul de jatte" tu veux dire? très étonné(e)


:lol: :lol: :lol: :lol: je voyais pas les choses comme ça....mais c'est une solution............ très étonné(e) clin d'oeil
Revenir en haut
Lila
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire


Inscrit le: 12 Oct 2004
Messages: 10621
Localisation: FarmVille

MessagePosté le: Ven Mai 13, 2005 9:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

blouke d'or a écrit:
Et y'aurait pas un régime pour perdre "du bas" uniquement question Et peut-être faire remonter en haut ce qu'on a de trop en bas mais qui manque cruellement au balcon :lol: très étonné(e) grimace


Peut-être une liposuccion "du bas", avec réinjection "plus haut" ???

Tu testes d'abord, et si ça marche je le fais aussi... clin d'oeil
_________________
Rentrée 2015: coquette 25 ans Animatrice 2D - coquette 23 ans BTS AME 2A - chat rigolo 18 ans L1 Math - chat rigolo 11 ans 6° - chat rigolo 8 ans CE2 - coquette 6 ans CP
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
zoline
DemainJarreteOuPas
DemainJarreteOuPas


Inscrit le: 30 Avr 2005
Messages: 40950

MessagePosté le: Ven Mai 13, 2005 11:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

liposucion prothese mamaire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Armelle
Légende d'or
Légende d'or


Inscrit le: 18 Fév 2004
Messages: 3167
Localisation: Italie

MessagePosté le: Ven Mai 13, 2005 11:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

ça ne doit pas etre compliqué: un tuyau qui relie les cuisses à la poitrine, on aspire et hop! clin d'oeil Mais bon, il faut avoir la tete en bas sinon ça marche pas!
_________________
Armelle
Maman de cool boy+cool boy ('99) , cool boy('04) et question (6/06)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Choutica
Légende d'argent
Légende d'argent


Inscrit le: 04 Jan 2004
Messages: 1713

MessagePosté le: Ven Mai 13, 2005 11:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

Faut même faire très gaffe parce que si on reste debout, çà aspire le cerveau pour le réinjecter on sait pas trop où....beaucoup recherchent encore le leur désespérément.... grimace grimace grimace
_________________
choutica, maman comblée de 3 poisons (96/99/03)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
blouke d'or
Invité





MessagePosté le: Ven Mai 13, 2005 12:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Choutica a écrit:
Faut même faire très gaffe parce que si on reste debout, çà aspire le cerveau pour le réinjecter on sait pas trop où....beaucoup recherchent encore le leur désespérément.... grimace grimace grimace


EUREKA........voilà donc où il est passé :lol: :lol: :lol:
Revenir en haut
Joce
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 04 Juin 2003
Messages: 5263

MessagePosté le: Ven Mai 13, 2005 12:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Choutica a écrit:
Faut même faire très gaffe parce que si on reste debout, çà aspire le cerveau pour le réinjecter on sait pas trop où....beaucoup recherchent encore le leur désespérément.... grimace grimace grimace



ha ha ha, excellent! :lol: :lol: :lol:
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 14, 15, 16  Suivante
Page 3 sur 16

Maximômes topic RSS feed 


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloqués / messages: 99764 / 0