Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !
 
 FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
Pointage des "presqu'o'bou"
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 15, 16, 17  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  archives
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
muriela
Invité





MessagePosté le: Jeu Aoû 24, 2006 3:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Coraline a écrit:
muriela a écrit:
mais bon là t'as plus la pression du boulot, c'est normal que la tension retombe...


Oui, ca doit vraiment être ça. En plus, je ne travaille plus mais je dois encore finir de corriger les examens de 2e session (heureusement, pas beaucoup) donc je suis "un pied dehors, un pied dedans" pff n'importe quoi


et la rentrée chez toi c'est quand exactement?

Robin reprend mardi 29...les 2 grands le 4 sept...
Revenir en haut
Coraline
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 28 Mar 2005
Messages: 8260
Localisation: Namur (Belgique)

MessagePosté le: Jeu Aoû 24, 2006 3:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

muriela a écrit:
Coraline a écrit:
muriela a écrit:
mais bon là t'as plus la pression du boulot, c'est normal que la tension retombe...


Oui, ca doit vraiment être ça. En plus, je ne travaille plus mais je dois encore finir de corriger les examens de 2e session (heureusement, pas beaucoup) donc je suis "un pied dehors, un pied dedans" pff n'importe quoi


et la rentrée chez toi c'est quand exactement?

Robin reprend mardi 29...les 2 grands le 4 sept...


La rentrée de mes petits monstres, c'est le 1er.
Pas de chance, c'est un vendredi, donc après, il y a un we qui suit clin d'oeil Et en plus, le vendredi, ils sortent à 14h15 grimace
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
muriela
Invité





MessagePosté le: Jeu Aoû 24, 2006 3:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Coraline a écrit:

La rentrée de mes petits monstres, c'est le 1er.
Pas de chance, c'est un vendredi, donc après, il y a un we qui suit clin d'oeil Et en plus, le vendredi, ils sortent à 14h15 grimace



et toi à ce moment là tu seras en train d'accoucher grimace roule de rire roule de rire roule de rire

je dis ça pour détendre l'atmosphère...
Revenir en haut
Be@
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 22 Juin 2006
Messages: 6420
Localisation: - Touraine -

MessagePosté le: Ven Aoû 25, 2006 7:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

Courage Coraline !!!

Hier visite chez la gyneco , elle m'a dit " le col est encore fermé, mais on sent bien la tete qui appuie"....

Tout les papiers sont prets pout l'admission le jeudi a 17h...et cesa le vendredi 8 sept , descente au bloc vers 8 h !

Il me reste la derniere pds, j'y vais la semaine prochaine. et j'attend des resultats de prelevements vaginales.

Il nous tarde de voir BB...
_________________
Tribu Heureuse !
www.lepetitjardindanslaprairie.fr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Coraline
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 28 Mar 2005
Messages: 8260
Localisation: Namur (Belgique)

MessagePosté le: Ven Aoû 25, 2006 7:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

muriela a écrit:
Coraline a écrit:

La rentrée de mes petits monstres, c'est le 1er.
Pas de chance, c'est un vendredi, donc après, il y a un we qui suit clin d'oeil Et en plus, le vendredi, ils sortent à 14h15 grimace



et toi à ce moment là tu seras en train d'accoucher grimace roule de rire roule de rire roule de rire

je dis ça pour détendre l'atmosphère...


Ne rigole pas, c'est un peu ma crainte grimace

Tant qu'à avoir été jusque là, je préfère ne pas accoucher avant le 7 ou le 8, histoire d'avoir quelques jours de vrai calme avant grand sourire

Coucou be@ coucou Les choses se mettent vraiment en place pour toi Tu n'appréhendes pas trop la césarienne ? Tu en as déjà eu pour les précédents ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
negia
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 07 Aoû 2005
Messages: 6043
Localisation: bruxelles

MessagePosté le: Ven Aoû 25, 2006 7:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je vous bizoute toute les 3

coraline, t'inquiète il va venir tout seul comme un grand ce bébé

Béa tout ce passera bien

muriela
_________________
christel
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
muriela
Invité





MessagePosté le: Ven Aoû 25, 2006 8:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

grand sourire vous êtes déjà là très étonné(e) ...

alors la forme mesdames? ...ma fin de nuit à été pénible soupire

reveillée à 5h, j'ai encore eu un épisode de contractions (+ fort cette fois ci)...ça a duré jusqu'à 8h, heure à laquelle je me suis rendormie jusqu'à ...maintenant...et là ...plus rien hein ?

je me sens vaseuse..vivement ma sieste
Revenir en haut
Be@
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 22 Juin 2006
Messages: 6420
Localisation: - Touraine -

MessagePosté le: Ven Aoû 25, 2006 9:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

Oui oui Coraline, 3 cesas deja!!!

Je connais bien le truc maintenant... comme dirait ma gyneco, vous etes une habituée ! Mouai !

Je n'aprehende pas le fait d'avoir une cesa, mais plutot de laisser ma tite famille une semaine, meme si Mon cheri va bien tout gerer je suis sure, et que tout le monde sera super heureux des retrouvailles qd je rentrerais, ca va etre lonnnnnnnnnnnnnngggggggg !!! J'ai pas l'habitude de me separer de ma tite tribu ! triste
_________________
Tribu Heureuse !
www.lepetitjardindanslaprairie.fr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Nathalie91
Invité





MessagePosté le: Ven Aoû 25, 2006 9:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

muriela a écrit:
grand sourire vous êtes déjà là très étonné(e) ...

alors la forme mesdames? ...ma fin de nuit à été pénible soupire

reveillée à 5h, j'ai encore eu un épisode de contractions (+ fort cette fois ci)...ça a duré jusqu'à 8h, heure à laquelle je me suis rendormie jusqu'à ...maintenant...et là ...plus rien hein ?

je me sens vaseuse..vivement ma sieste
J'ai eu ça pour Virginie le matin je suis allée voir la SG qui m'a dit c'est pas pour maintenant et l'après midi elle était là grand sourire
les futures mamans
Revenir en haut
Coraline
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 28 Mar 2005
Messages: 8260
Localisation: Namur (Belgique)

MessagePosté le: Ven Aoû 25, 2006 10:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

Eh, eh, Muriela, on dirait que ca travaille clin d'oeil

Be@, c'est vrai qu'une semaine à la maternité loin de ta famille, ca paraît long. Mais tu pourras en profiter pour te reposer un maximum
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
muriela
Invité





MessagePosté le: Ven Aoû 25, 2006 7:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nathalie91 a écrit:
muriela a écrit:
grand sourire vous êtes déjà là très étonné(e) ...

alors la forme mesdames? ...ma fin de nuit à été pénible soupire

reveillée à 5h, j'ai encore eu un épisode de contractions (+ fort cette fois ci)...ça a duré jusqu'à 8h, heure à laquelle je me suis rendormie jusqu'à ...maintenant...et là ...plus rien hein ?

je me sens vaseuse..vivement ma sieste
J'ai eu ça pour Virginie le matin je suis allée voir la SG qui m'a dit c'est pas pour maintenant et l'après midi elle était là grand sourire
les futures mamans


ben voilà, on est le soir et ...rien de rien soupire clin d'oeil
Revenir en haut
Coraline
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 28 Mar 2005
Messages: 8260
Localisation: Namur (Belgique)

MessagePosté le: Ven Aoû 25, 2006 7:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

muriela a écrit:
Nathalie91 a écrit:
muriela a écrit:
grand sourire vous êtes déjà là très étonné(e) ...

alors la forme mesdames? ...ma fin de nuit à été pénible soupire

reveillée à 5h, j'ai encore eu un épisode de contractions (+ fort cette fois ci)...ça a duré jusqu'à 8h, heure à laquelle je me suis rendormie jusqu'à ...maintenant...et là ...plus rien hein ?

je me sens vaseuse..vivement ma sieste
J'ai eu ça pour Virginie le matin je suis allée voir la SG qui m'a dit c'est pas pour maintenant et l'après midi elle était là grand sourire
les futures mamans


ben voilà, on est le soir et ...rien de rien soupire clin d'oeil


T'inquiète, va, ca finira bien par venir grand sourire grand sourire

Je "pré-pointe" pour demain. Comme je serai en vadrouille toute la journée, je ne posterai pas, mais je ne voudrais pas que vous en tiriez des conclusions hâtives clin d'oeil

Si changement il devait y avoir, Pauline se fera un plaisir de vous tenir informées
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bibiche
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 14 Fév 2006
Messages: 27664
Localisation: pas bien loin !

MessagePosté le: Ven Aoû 25, 2006 7:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Be@ a écrit:
Oui oui Coraline, 3 cesas deja!!!

Je connais bien le truc maintenant... comme dirait ma gyneco, vous etes une habituée ! Mouai !

Je n'aprehende pas le fait d'avoir une cesa, mais plutot de laisser ma tite famille une semaine, meme si Mon cheri va bien tout gerer je suis sure, et que tout le monde sera super heureux des retrouvailles qd je rentrerais, ca va etre lonnnnnnnnnnnnnngggggggg !!! J'ai pas l'habitude de me separer de ma tite tribu ! triste


oh c'est ta quatrième césa !
tu m'intéresses bé@ !
le prochain bébé sera une césa lui aussi, j'en ai déjà trois à mon actif, et je dois dire que çà m'angoisse un petit peu ... je sais bien que chaque femme est différente, mais on t'a donné quoi comme "limites" en nombres de césas ? j'ai un peu peur de me faire taper sur les doigts ... honte
_________________
chat rigolo coquette coquette chat rigolo coquette chat rigolo
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bibiche
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 14 Fév 2006
Messages: 27664
Localisation: pas bien loin !

MessagePosté le: Ven Aoû 25, 2006 7:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'oubliais presque, plein de bisous aux autres baleines !
_________________
chat rigolo coquette coquette chat rigolo coquette chat rigolo
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
muriela
Invité





MessagePosté le: Ven Aoû 25, 2006 7:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Coraline a écrit:

T'inquiète, va, ca finira bien par venir grand sourire grand sourire

Je "pré-pointe" pour demain. Comme je serai en vadrouille toute la journée, je ne posterai pas, mais je ne voudrais pas que vous en tiriez des conclusions hâtives clin d'oeil

Si changement il devait y avoir, Pauline se fera un plaisir de vous tenir informées


éclate toi bien demain hourrah ...j'ai ouie dire qu'ily avait de la rencontre avec dame Titine... clin d'oeil
Revenir en haut
Coraline
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 28 Mar 2005
Messages: 8260
Localisation: Namur (Belgique)

MessagePosté le: Ven Aoû 25, 2006 7:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bibiche a écrit:
Be@ a écrit:
Oui oui Coraline, 3 cesas deja!!!

Je connais bien le truc maintenant... comme dirait ma gyneco, vous etes une habituée ! Mouai !

Je n'aprehende pas le fait d'avoir une cesa, mais plutot de laisser ma tite famille une semaine, meme si Mon cheri va bien tout gerer je suis sure, et que tout le monde sera super heureux des retrouvailles qd je rentrerais, ca va etre lonnnnnnnnnnnnnngggggggg !!! J'ai pas l'habitude de me separer de ma tite tribu ! triste


oh c'est ta quatrième césa !
tu m'intéresses bé@ !
le prochain bébé sera une césa lui aussi, j'en ai déjà trois à mon actif, et je dois dire que çà m'angoisse un petit peu ... je sais bien que chaque femme est différente, mais on t'a donné quoi comme "limites" en nombres de césas ? j'ai un peu peur de me faire taper sur les doigts ... honte


De toute façon, au point où tu en es, c'est trop tard, il faudra bien qu'ils le sortent hourrah

Sérieusement, je pense qu'il y a quelqu'un sur ce forum qui a eu beaucoup plus que 4 césariennes et cela sans souci. Je crois que c'est au cas par cas, en fonction de la résistance de l'utérus réfléchis
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Coraline
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 28 Mar 2005
Messages: 8260
Localisation: Namur (Belgique)

MessagePosté le: Ven Aoû 25, 2006 7:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

muriela a écrit:
Coraline a écrit:

T'inquiète, va, ca finira bien par venir grand sourire grand sourire

Je "pré-pointe" pour demain. Comme je serai en vadrouille toute la journée, je ne posterai pas, mais je ne voudrais pas que vous en tiriez des conclusions hâtives clin d'oeil

Si changement il devait y avoir, Pauline se fera un plaisir de vous tenir informées


éclate toi bien demain hourrah ...j'ai ouie dire qu'ily avait de la rencontre avec dame Titine... clin d'oeil


Encore mieux que ça : non seulement Mme Titine, mais aussi Mme Bibiche et Mme Sylvie01 hourrah hourrah
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bibiche
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 14 Fév 2006
Messages: 27664
Localisation: pas bien loin !

MessagePosté le: Ven Aoû 25, 2006 7:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Coraline a écrit:
bibiche a écrit:
Be@ a écrit:
Oui oui Coraline, 3 cesas deja!!!

Je connais bien le truc maintenant... comme dirait ma gyneco, vous etes une habituée ! Mouai !

Je n'aprehende pas le fait d'avoir une cesa, mais plutot de laisser ma tite famille une semaine, meme si Mon cheri va bien tout gerer je suis sure, et que tout le monde sera super heureux des retrouvailles qd je rentrerais, ca va etre lonnnnnnnnnnnnnngggggggg !!! J'ai pas l'habitude de me separer de ma tite tribu ! triste


oh c'est ta quatrième césa !
tu m'intéresses bé@ !
le prochain bébé sera une césa lui aussi, j'en ai déjà trois à mon actif, et je dois dire que çà m'angoisse un petit peu ... je sais bien que chaque femme est différente, mais on t'a donné quoi comme "limites" en nombres de césas ? j'ai un peu peur de me faire taper sur les doigts ... honte


De toute façon, au point où tu en es, c'est trop tard, il faudra bien qu'ils le sortent hourrah

Sérieusement, je pense qu'il y a quelqu'un sur ce forum qui a eu beaucoup plus que 4 césariennes et cela sans souci. Je crois que c'est au cas par cas, en fonction de la résistance de l'utérus réfléchis


oui, je sais, et on ne m'a jamais dit quoi que ce soit de spécial concernant mon utérus !
mais çà m'aiderait à avoir un peu de répondant que de savoir que çà n'est pas exceptionnel comme situation ...

vi, l'es rentré, faut qu'il sorte maintenant ! hourrah mais pas avant pâques ... reverence
_________________
chat rigolo coquette coquette chat rigolo coquette chat rigolo
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
muriela
Invité





MessagePosté le: Ven Aoû 25, 2006 7:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Coraline a écrit:

Encore mieux que ça : non seulement Mme Titine, mais aussi Mme Bibiche et Mme Sylvie01 hourrah hourrah


moi aussi je veux venir
Revenir en haut
sandrine4
Invité





MessagePosté le: Ven Aoû 25, 2006 7:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

muriela a écrit:
Coraline a écrit:

Encore mieux que ça : non seulement Mme Titine, mais aussi Mme Bibiche et Mme Sylvie01 hourrah hourrah


moi aussi je veux venir



coucou coucou moi aussi m'dame
Revenir en haut
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 15, 16, 17  Suivante
Page 3 sur 17

Maximômes topic RSS feed 


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloqués / messages: 99867 / 0