Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !
 
 FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
on fait un dej avec armelle ...
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  récaps en tous genres
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
Bénédicte BZH
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 28 Juin 2003
Messages: 26878
Localisation: de l'autre côté du miroir...

MessagePosté le: Lun Aoû 14, 2006 12:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Alors ta voiture elle roule bien????????
_________________
如果年轻人有经验,老年人有精力,那该多好 呀!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Lila_bis
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire


Inscrit le: 10 Avr 2006
Messages: 10599
Localisation: Ici

MessagePosté le: Lun Aoû 14, 2006 1:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bénédicte BZH a écrit:
Alors ta voiture elle roule bien????????

C'est pas une décapotable au moins ? clin d'oeil Pour venir en France pff n'importe quoi
_________________
Maman de fille 17 ans/ fille 16 ans/ se la joue 10 ans/ se la joue 4 ans/ et se la joue 1 an 1/2
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mirena
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 16 Nov 2003
Messages: 21234

MessagePosté le: Lun Aoû 14, 2006 2:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai croisé Armelle avec son autocollant maximomes
_________________
Crée une vie a l'intérieur de laquelle tu te sens bien, pas une vie qui parait bien de l'extérieur....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mirena
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 16 Nov 2003
Messages: 21234

MessagePosté le: Lun Aoû 14, 2006 2:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai regardé la météo pour jeudi 18° le matin et 28° l'après midi allez haut les coeurs on y croitde toute façon avec tout ce qui est tombé ces derniers jours il ne doit plus rester beaucoup de pluie la haut clin d'oeil Et puis Armelle est concentrée elle cherche le jardin du luxembourg
_________________
Crée une vie a l'intérieur de laquelle tu te sens bien, pas une vie qui parait bien de l'extérieur....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
virgulle
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 19 Aoû 2004
Messages: 22890
Localisation: Paris, FRANCE

MessagePosté le: Lun Aoû 14, 2006 5:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mirena a écrit:
J'ai regardé la météo pour jeudi 18° le matin et 28° l'après midi allez haut les coeurs on y croitde toute façon avec tout ce qui est tombé ces derniers jours il ne doit plus rester beaucoup de pluie la haut clin d'oeil Et puis Armelle est concentrée elle cherche le jardin du luxembourg

Rahhhhhhhhhhhhh trop bien 28 c'est parfait je me fais les ongles s'il pleut ce sera un orage tropical reverence
_________________
Tout Homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui, ceux qui voudrait faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens, beaucoup plus sévères, qui ne font rien.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
virgulle
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 19 Aoû 2004
Messages: 22890
Localisation: Paris, FRANCE

MessagePosté le: Mar Aoû 15, 2006 7:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

plus que deux jours hourrah hourrah
_________________
Tout Homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui, ceux qui voudrait faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens, beaucoup plus sévères, qui ne font rien.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
blouke d'or
Invité





MessagePosté le: Mar Aoû 15, 2006 7:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

virgulle a écrit:
virmaauco a écrit:
pas possibilités d'être mais je vos en prie DES PHOTOS!!! clin d'oeil


eux s'il fait le même temps qu'aujourd'hui ..... mon numérique n'aime pas l'eau roule de rire


Ils ont pas de toit chez quick???? hein ? grimace
Revenir en haut
virgulle
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 19 Aoû 2004
Messages: 22890
Localisation: Paris, FRANCE

MessagePosté le: Mar Aoû 15, 2006 9:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

blouke d'or a écrit:
virgulle a écrit:
virmaauco a écrit:
pas possibilités d'être mais je vos en prie DES PHOTOS!!! clin d'oeil


eux s'il fait le même temps qu'aujourd'hui ..... mon numérique n'aime pas l'eau roule de rire


Ils ont pas de toit chez quick???? hein ? grimace

t'façons il va faire beau grimace titre la langue titre la langue titre la langue titre la langue
enfin j'espère honte
_________________
Tout Homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui, ceux qui voudrait faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens, beaucoup plus sévères, qui ne font rien.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ambre
Légende d'or
Légende d'or


Inscrit le: 28 Nov 2005
Messages: 3632
Localisation: Meurthe et Moselle

MessagePosté le: Mer Aoû 16, 2006 5:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

hé les filles si y'en a une qui peut m'expliquer comment on va au jardin du luxembourg quand on vient par le RER A, je pourrai peut être me joindre à vous pour un court moment. Je vais à Marne la Vallée jeudi pour amener le Mazda à son nouveau propriétaire qui vient la chercher des Hautes Pyrénées autour de 13heures, et je repars à Metz par le train de 15h49, ce qui fait que j'aurai environ deux heures à tuer. Serez vous encore là vers 14heures ? Et le cas échéant pouvez vous me dire comment venir ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Ambre
Légende d'or
Légende d'or


Inscrit le: 28 Nov 2005
Messages: 3632
Localisation: Meurthe et Moselle

MessagePosté le: Mer Aoû 16, 2006 5:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

euh je précise que je suis nulle en métro hein, faut DE-TA-ILLER pour la bonne provinciale que je suis !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
vanille
Invité





MessagePosté le: Mer Aoû 16, 2006 7:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

bon déj' les filles

Dernière édition par vanille le Mer Aoû 16, 2006 8:34 am; édité 1 fois
Revenir en haut
mirena
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 16 Nov 2003
Messages: 21234

MessagePosté le: Mer Aoû 16, 2006 8:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'espère qu'il fera meilleur demain parcequ'aujourdhui ça commence mal triste triste triste
_________________
Crée une vie a l'intérieur de laquelle tu te sens bien, pas une vie qui parait bien de l'extérieur....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
virgulle
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 19 Aoû 2004
Messages: 22890
Localisation: Paris, FRANCE

MessagePosté le: Mer Aoû 16, 2006 11:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

oh là là j'espère aussi : en même temps c'est pas grave : il n'y a tellement personne à Paris ( quel rêve) je pense qu'on aura le premier étage du QUICK que pour nous heart
Mais bon pas à tortiller : le luxembourg c'est plussssssss beau
_________________
Tout Homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui, ceux qui voudrait faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens, beaucoup plus sévères, qui ne font rien.


Dernière édition par virgulle le Mer Aoû 16, 2006 4:08 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
:-) armelle
Légende d'or
Légende d'or


Inscrit le: 25 Jan 2006
Messages: 3969
Localisation: Italie

MessagePosté le: Mer Aoû 16, 2006 11:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bon....question: Si on doit se réfugier chez Quick (ou mcDo j'ai pas capté) j'imagine aue ça le fait pas de manger son propre sandwich pff n'importe quoi pff n'importe quoi
_________________
Armelle
Mère indigne de c'est dingue + j'y comprends rien (99) quoi !?! (04) et j'aime les frites (06)
"Il faut un public pour faire honte à ses parents." O. Virgulle (1964- ) Philosophe.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Miette
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire


Inscrit le: 06 Déc 2005
Messages: 15576

MessagePosté le: Mer Aoû 16, 2006 11:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, voilà une bonne chose de faite, j'ai déplacé mes RDV de l'après-midi et je serai là aussi ! hourrah

Virgulle, je te passerai un coup de fil vers 11h30 pour savoir où vous vous êtes planquées dans les Jardins et je passerai vous voir un p'tit coup (pas trop longtemps quand même, y en a qui bossent ici ! coucou )
_________________
zen
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vacky3
Légende de bronze
Légende de bronze


Inscrit le: 30 Sep 2005
Messages: 919
Localisation: Plus au nord

MessagePosté le: Mer Aoû 16, 2006 11:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merveilleux.
Bisous à toutes et je suis sûre qu'il y aura éclaicie.
C'est pas possible qu'il y ait encore de la pluie par chez vous avec tout ce qui tombe ici bien au nord depuis 4 jours!

Je penserai très fort à vous toutes.
_________________
M (93/95/98 )+ BM (88/90/93). En alternance.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
soffy
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 24 Mar 2005
Messages: 7138

MessagePosté le: Mer Aoû 16, 2006 12:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

poufff... et moi, je bosse et plus de rtt non plus, en plus demain matin, pas d'électricité et pas d'eau jusqu'à 14h...ça va être chaud. je jette un oeil quand même voir où ça se trouve ....

sinon bon déj et gros
_________________
N1/90 , N2/95, N3/01
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ambre
Légende d'or
Légende d'or


Inscrit le: 28 Nov 2005
Messages: 3632
Localisation: Meurthe et Moselle

MessagePosté le: Mer Aoû 16, 2006 12:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ok ok je vois ce que c'est... Vous voulez pas que je vienne c'est ça ? Personne me répond... triste
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
soffy
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 24 Mar 2005
Messages: 7138

MessagePosté le: Mer Aoû 16, 2006 1:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ambre a écrit:
ok ok je vois ce que c'est... Vous voulez pas que je vienne c'est ça ? Personne me répond... triste


regarde sur le site de la ratp, tu vas dans itinéraire, tu tapes ta station de départ et ta station d'arrivée. il faut changer à chatelet/les halles et descendre à la station du luxembourg....mais va sur le site, tu vas trouver les explications...



_________________
N1/90 , N2/95, N3/01
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
supermôman
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 19 Juil 2005
Messages: 7846
Localisation: en Suisse

MessagePosté le: Mer Aoû 16, 2006 1:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bande de veinardes grimace grimace grimace
_________________
6 poussins dans le nid
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  récaps en tous genres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 2 sur 7

Maximômes topic RSS feed 


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloqués / messages: 99789 / 0