Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !
 
 FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
j'en peu plus ...
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
Maxie
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 05 Jan 2005
Messages: 22203

MessagePosté le: Mer Juil 26, 2006 10:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

sandrine4 a écrit:
juste pour info on est 6 , j'ai tout electrique, chauffage cumulus frigo congélo lave linge seche linge lave vaisselle centrale vapeur qui tourne 2f/semaine et nous payons 180 euros par mois alors gros yeux


Il faut comparer les consommations, pas le prix qu'on paye, parce qu'en Belgique, l'électricité est très chère.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zzou
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 20 Avr 2005
Messages: 4578

MessagePosté le: Mer Juil 26, 2006 10:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

Maxie a écrit:
en Belgique, l'électricité est très chère.


C'est ce qui permet à Electrabel de bien payer ses cadres? clin d'oeil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
karine16
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 18 Déc 2003
Messages: 21678
Localisation: charente

MessagePosté le: Mer Juil 26, 2006 11:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ju a écrit:
Honnetement desolée, je suis tout depuis le debut, mais je n'y crois pas, je ne jugerai jamais, on est passé par un plan de surendettement, alors je serais carrement mal placé pour le faire, mais je sais qd meme un peu comment ça se passe, le budet est super mal géré ok, pourquoi tu habites en belgique ?? je ne comprend pas ?? Tes histoires avec edf, je ne comprend rien non plus, si tu as des arriérés, ils te font un echelonnement mais toujours proportonnel a tes revenus, franchement je comprend rien du tout du tout. J'ai vecu cette periode ou t'as des dettes ou les creanciers appellent nuit et jour et ou t'as pas de fric, alors ne me racontes ps d'histoire, ne reves pas, avec le salaire que tu touches, jamais tu ne pourras prétendre a un logement social.

Ma question : Qu'attends tu ?, qe le ciel ne te tombe sur la tete ?, t'as pas de voiture ok, mais enfin, y'a qd meme des moyens de communications, si ton homme est remunéré en france, tu peux pretendre au droits francais, alors si tout ce que tu dis est vrai, un conseil..... appelle la banque de france et fais un dossier, ça te donnera un nouveau souffle... par contre, faut accepter de se mettre a nu sur tout, tout, tout... mais c'est pour ton bien. Bouges toi les fesses, pareil si ton homme est interdit bancaire ok ?, mais il a quand meme droit a une carte bleue et toi aussi, le cheque c'est autre chose c'est au bon vouloir de la banque, mais pourquoi l'interdiction n'est pas levé, t'as des cheques en rade ?, si c'est le cas, d'ou l'interet de les faire passer ds le plan, ainsi que ton decouvert, ainsi que tes reliquats edf...


je te souhaite bon courage car c'est trés dur a vivre, si tel est bien le cas... si jamais tu racontes des histoires, c'est plus que navrant...


tiens,JU,puisque tu as l'air de t'y connaitre clin d'oeil en interdit bancaire,est-il ^possible d'avoir un chéquier?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Maxie
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 05 Jan 2005
Messages: 22203

MessagePosté le: Mer Juil 26, 2006 11:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

zzou a écrit:
Maxie a écrit:
en Belgique, l'électricité est très chère.


C'est ce qui permet à Electrabel de bien payer ses cadres? clin d'oeil


Non, c'est ce qui permet à Electrabel de payer à ses cadres des "sessions de lavage de cerveau" pour qu'ils puissent ensuite expliquer à leur entourage que si l'électricité est chère, c'est parce que l'état prend un max de taxes...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
aleksandra
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 18 Déc 2005
Messages: 7304

MessagePosté le: Mer Juil 26, 2006 11:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

Qd mm gros yeux

Je suis chez sibelgaz (pour le gaz et l'elec aussi), nous sommes à 7 en appart, avec chaudière au gaz pour le chauffage ET l'eau chaude.
On a tout ce qu'on peut imaginer en app électroménager sauf le lave-vaisselle, je fais tourner machine et sèche-linge à n'importe quelle heure et franchement je lésine pas sur le chauffage en hiver car je suis hyper-frileuse. L'année dernière, j'ai payé, avec le supplément, en tout et pour tout 1650 euros pour l'année complète.

Pour tout le reste panpan, je ne sais quoi trop te conseiller sauf de te bouger un peu. J'ai connu des difficultés aussi parce que j'habitais un peu à la campagne avec un mari qui bossait 18h par jour mais même avec un gros ventre et 4 mômes pendus à mes jupes, je me suis toujours bougé qd il le fallait. Il faut vraiment prendre le taureau par les cornes et agir, c'est ton devoir de mère de veiller au mieux au bien-être de tes enfants.
_________________
Maman de 3 garçons et 2 filles
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zoliju
Légende d'or
Légende d'or


Inscrit le: 08 Juil 2006
Messages: 3067

MessagePosté le: Mer Juil 26, 2006 11:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

Alors récapitulons :

- ton mari a fait un achat de 200 euros sur Ebay .
-Vous habitez un ancien moulin à eau ... donc beaucoup d'eau !
-Vous vivez dans un trou perdu ....discretion !
-Vous avez d'énorme facture d'électricité ...... je vole je vole je vole


Il ne reste plus qu'a trouver la plantation ! hourrah hourrah hourrah hourrah


Excuse moi honte Je suis un peu gênée honte
_________________
Lyne maman de 3 fripouilles

:miss: se la joue coquette
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lila_bis
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire


Inscrit le: 10 Avr 2006
Messages: 10599
Localisation: Ici

MessagePosté le: Mer Juil 26, 2006 12:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mais Panpan, est-ce qu'il ne t'es pas possible de déménager en ville, dans un logement plus salubre, avec des commerces à proximité ?
Tu pourrais alors revendre tout ton électro-ménager en double, ça te ferait une rentrée d'argent, et tu économiserais en électricité.
Je n'ai pas de voiture, j'ai une maison avec des plafonds à plus de 3 mètres donc ça douille en chauffage, autant d'enfants que toi, mais les courses sont stockées dans un unique petit réfrigérateur-congélateur. Je n'ai besoin que d'un seul lave-linge, qui de toute manière ne tourne qu'une fois par jour.

Pour tout ce qui est de la garde des jumeaux, je ne sais pas exactement ce qu'il en est au plan juridique, mais enfin, si tu as un jugement, il peut être valable en France comme en Belgique (bon, il y a peut-être un peu de procédure à faire, mais est-ce que tout ne serait pas plus simple si tu vivais près de ton mari en France ?).
_________________
Maman de fille 17 ans/ fille 16 ans/ se la joue 10 ans/ se la joue 4 ans/ et se la joue 1 an 1/2
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
aleksandra
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 18 Déc 2005
Messages: 7304

MessagePosté le: Mer Juil 26, 2006 12:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Zoliju a écrit:
Alors récapitulons :

- ton mari a fait un achat de 200 euros sur Ebay .
-Vous habitez un ancien moulin à eau ... donc beaucoup d'eau !
-Vous vivez dans un trou perdu ....discretion !
-Vous avez d'énorme facture d'électricité ...... je vole je vole je vole


Il ne reste plus qu'a trouver la plantation ! hourrah hourrah hourrah hourrah


Excuse moi honte Je suis un peu gênée honte


j'ai mis 3 minutes pour comprendre honte honte honte mais alors, les affaires devraient marcher clin d'oeil (à moins que...: j'ai des petits problèmes dans ma plantation.... honte pff n'importe quoi )
_________________
Maman de 3 garçons et 2 filles
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
karine16
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 18 Déc 2003
Messages: 21678
Localisation: charente

MessagePosté le: Mer Juil 26, 2006 12:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je dirais comme Lila! et puis il n'y a pas de raison qu'on t'enlève tes enfants du jour au lendemain! il faut que tu demandes un logement d'urgence.dans ton cas,avec les problème de santé de ton fils (certif du médeçin),le fait que ton mari ne soit pas là et que,en plus tu sois enceinte tu devrais pouvoir obtenir satisfaction.frappe à toutes les portes,il y en a bien qui s'ouvriront!

bon courage! clin d'oeil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ju
Invité





MessagePosté le: Mer Juil 26, 2006 12:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

karine16 a écrit:
Ju a écrit:
Honnetement desolée, je suis tout depuis le debut, mais je n'y crois pas, je ne jugerai jamais, on est passé par un plan de surendettement, alors je serais carrement mal placé pour le faire, mais je sais qd meme un peu comment ça se passe, le budet est super mal géré ok, pourquoi tu habites en belgique ?? je ne comprend pas ?? Tes histoires avec edf, je ne comprend rien non plus, si tu as des arriérés, ils te font un echelonnement mais toujours proportonnel a tes revenus, franchement je comprend rien du tout du tout. J'ai vecu cette periode ou t'as des dettes ou les creanciers appellent nuit et jour et ou t'as pas de fric, alors ne me racontes ps d'histoire, ne reves pas, avec le salaire que tu touches, jamais tu ne pourras prétendre a un logement social.

Ma question : Qu'attends tu ?, qe le ciel ne te tombe sur la tete ?, t'as pas de voiture ok, mais enfin, y'a qd meme des moyens de communications, si ton homme est remunéré en france, tu peux pretendre au droits francais, alors si tout ce que tu dis est vrai, un conseil..... appelle la banque de france et fais un dossier, ça te donnera un nouveau souffle... par contre, faut accepter de se mettre a nu sur tout, tout, tout... mais c'est pour ton bien. Bouges toi les fesses, pareil si ton homme est interdit bancaire ok ?, mais il a quand meme droit a une carte bleue et toi aussi, le cheque c'est autre chose c'est au bon vouloir de la banque, mais pourquoi l'interdiction n'est pas levé, t'as des cheques en rade ?, si c'est le cas, d'ou l'interet de les faire passer ds le plan, ainsi que ton decouvert, ainsi que tes reliquats edf...


je te souhaite bon courage car c'est trés dur a vivre, si tel est bien le cas... si jamais tu racontes des histoires, c'est plus que navrant...


tiens,JU,puisque tu as l'air de t'y connaitre clin d'oeil en interdit bancaire,est-il ^possible d'avoir un chéquier?


Non karine, tu n'as plus droit au chequier, et pour cause, si tu as un cheque rejeté pour defaut de provision tu es inscrit au fichier banque de france, cette interdiction vaut pour toutes les banques ou tous les comptes que tu possedes, un fois le cheque regularisé, c'est a dire tu vas payer auprés du magasin ou de l'organisme et ils te rendent le cheque, ensuite tu vas a ta banque leur apporter le cheque et ta situation est reglé et l'interdiction est levée..... MAIS ensuite c'est au bon vouloir de ta banque de te rendre ton chequier ou pas, et autant te dire que qques banques ne le fond pas, le credit mutuel et la bnp par exemple ne te le rendront pas, un conseil, aprés ce genre d'incident, changer de banque

Maintenant pour la carte bancaire, rien ils te la laissent mais souvent ils te la change pour un carte bleue qui interroge ton compte a chaque achat.

Je suis d'accord avec aleksandra, faut se bouger coute que coute si tu veux pas te faire bouffer, car autant la remontée est lente, autant la chute est super rapide !!!!! Panpan, tu as bcp de dettes ou seulement qques impayés que tu n'arrives pas a regler.

Par contre pour un logement social, je ne suis pas d'accord, si tu ne fais aucune demarche pour prouver que du a une mauvaise gestion tu es endettée, ils ne se fixeront qu'a tes revenus et te le refuseront
Revenir en haut
sandrine4
Invité





MessagePosté le: Mer Juil 26, 2006 12:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Maxie a écrit:
sandrine4 a écrit:
juste pour info on est 6 , j'ai tout electrique, chauffage cumulus frigo congélo lave linge seche linge lave vaisselle centrale vapeur qui tourne 2f/semaine et nous payons 180 euros par mois alors gros yeux


Il faut comparer les consommations, pas le prix qu'on paye, parce qu'en Belgique, l'électricité est très chère.



pardon je ne savais pas.
Revenir en haut
kalliope
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 08 Mar 2005
Messages: 8848

MessagePosté le: Mer Juil 26, 2006 1:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Zoliju a écrit:
Alors récapitulons :

- ton mari a fait un achat de 200 euros sur Ebay .
-Vous habitez un ancien moulin à eau ... donc beaucoup d'eau !
-Vous vivez dans un trou perdu ....discretion !
-Vous avez d'énorme facture d'électricité ...... je vole je vole je vole


Il ne reste plus qu'a trouver la plantation ! hourrah hourrah hourrah hourrah


Excuse moi honte Je suis un peu gênée honte


roule de rire oh ! ça doit sentir bon...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kalliope
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 08 Mar 2005
Messages: 8848

MessagePosté le: Mer Juil 26, 2006 1:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="aleksandra
j'ai mis 3 minutes pour comprendre honte honte honte mais alors, les affaires devraient marcher clin d'oeil (à moins que...: j'ai des petits problèmes dans ma plantation.... honte pff n'importe quoi )[/quote]

sauf qu'apparement la production part en fumée... pff n'importe quoi
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mélissandre
PuréeJeCroisQueJeSuisAccro
PuréeJeCroisQueJeSuisAccro


Inscrit le: 25 Juin 2004
Messages: 36775

MessagePosté le: Mer Juil 26, 2006 1:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

panpan a écrit:
il ne peu pas cassé sont contrat pour diverse raison

si il quitte l'armée maintenant il perd c points de retraite
un contrat militaire ne se casse pas si facilement sauf pour motif grave tel que la drohgue mais sa sa le poursuit meme dans le civil ....

niveau de la procuration il faut allez en france et nous n'avons pas de voiture donc c encoreu n pb en plus

et oui il recois une paye toutles mois qui avarie selon les frais de mission sur 1600€ par mois il ne m'en ramene que 1000 € le restant etant pour couvrir c frais a lui ...
pour la procuration on en parlais encore hier il n'estpas contre au contraire mais le plus simple pour nous serai que j'ouvre un compte la bas mais c pareil faut prendre rdv et y allez

bisous


Il est militaire et ne gagne que 1600€ avec des enfants???, très étonné(e) mon mari est militaire est il gagne bien plus....et les frais de mission, si tu as des soucis il peuvent te les rembourser plus vite , en plus tu peux avoir l'aide d'une assistante sociale de l'armée, il y a des fonds pour aider les familles de militaires....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Maxie
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 05 Jan 2005
Messages: 22203

MessagePosté le: Mer Juil 26, 2006 1:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

aleksandra a écrit:
Zoliju a écrit:
Alors récapitulons :

- ton mari a fait un achat de 200 euros sur Ebay .
-Vous habitez un ancien moulin à eau ... donc beaucoup d'eau !
-Vous vivez dans un trou perdu ....discretion !
-Vous avez d'énorme facture d'électricité ...... je vole je vole je vole


Il ne reste plus qu'a trouver la plantation ! hourrah hourrah hourrah hourrah


Excuse moi honte Je suis un peu gênée honte


j'ai mis 3 minutes pour comprendre honte honte honte mais alors, les affaires devraient marcher clin d'oeil (à moins que...: j'ai des petits problèmes dans ma plantation.... honte pff n'importe quoi )


Bon eh bien moi ça fait plusieurs heures, et je n'ai toujours pas compris... honte honte
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Maxie
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 05 Jan 2005
Messages: 22203

MessagePosté le: Mer Juil 26, 2006 1:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tout à coup me vient un doute...

Ton mari veut que tu ouvres un compte plutôt que de te donner procuration. Pourquoi? Peut-être pour ne pas que tu voies qu'il reçoit plus que 1600 euros... hein ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bibiche
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 14 Fév 2006
Messages: 27664
Localisation: pas bien loin !

MessagePosté le: Mer Juil 26, 2006 1:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Maxie a écrit:
aleksandra a écrit:
Zoliju a écrit:
Alors récapitulons :

- ton mari a fait un achat de 200 euros sur Ebay .
-Vous habitez un ancien moulin à eau ... donc beaucoup d'eau !
-Vous vivez dans un trou perdu ....discretion !
-Vous avez d'énorme facture d'électricité ...... je vole je vole je vole


Il ne reste plus qu'a trouver la plantation ! hourrah hourrah hourrah hourrah


Excuse moi honte Je suis un peu gênée honte


j'ai mis 3 minutes pour comprendre honte honte honte mais alors, les affaires devraient marcher clin d'oeil (à moins que...: j'ai des petits problèmes dans ma plantation.... honte pff n'importe quoi )


Bon eh bien moi ça fait plusieurs heures, et je n'ai toujours pas compris... honte honte




y cultivent la fougère en belgique, le climat humide, çà aide bien .....
_________________
chat rigolo coquette coquette chat rigolo coquette chat rigolo
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Maxie
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 05 Jan 2005
Messages: 22203

MessagePosté le: Mer Juil 26, 2006 1:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Bibiche, j'ai enfin compris!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mélissandre
PuréeJeCroisQueJeSuisAccro
PuréeJeCroisQueJeSuisAccro


Inscrit le: 25 Juin 2004
Messages: 36775

MessagePosté le: Mer Juil 26, 2006 1:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Maxie a écrit:
Merci Bibiche, j'ai enfin compris!


Moi, aussi........ clin d'oeil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kalliope
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 08 Mar 2005
Messages: 8848

MessagePosté le: Mer Juil 26, 2006 1:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ah mais les filles si vous arretiez les tringles à rideaux vous comprendriez plus vite! grimace
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Page 6 sur 9

Maximômes topic RSS feed 


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloqués / messages: 99730 / 0