|
Maximômes Le forum des familles nombreuses !
|
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
Laury Déesse du forum !

|
Posté le: Mer Sep 17, 2008 1:04 pm Sujet du message: recettes pour enfant allergique au lait |
|
|
Bon, ben, je vais poster ici, ce sera plus à sa place...et peut être que j'aurais plus de réponses...pour moi, c'est pas grave, mais Lily serait si contente.....
Je disais donc :
Ce week end, la marraine de mon fils vient nous voir, et une de ses pépettes, 6 ans est de nouveau allergique au lait...J'amerais quand même faire des gateaux, ou des recettes comme tout le monde, pour qu'elle ne se sente pas à l'écart.
Je me souviens déjà , petite, comme elle était raisonnable en voyant les autres manger ce qu'elle ne pouvait pas , alors si vous avez des recettes, je suis preneuse...
Merci d'avance |
|
|
 |
sylvie01 Légende d'or

|
|
|
 |
Natachke Légende d'or

|
Posté le: Dim Sep 28, 2008 4:02 pm Sujet du message: Re: recettes pour enfant allergique au lait |
|
|
Laury a écrit: |
Bon, ben, je vais poster ici, ce sera plus à sa place...et peut être que j'aurais plus de réponses...pour moi, c'est pas grave, mais Lily serait si contente.....
Je disais donc :
Ce week end, la marraine de mon fils vient nous voir, et une de ses pépettes, 6 ans est de nouveau allergique au lait...J'amerais quand même faire des gateaux, ou des recettes comme tout le monde, pour qu'elle ne se sente pas à l'écart.
Je me souviens déjà , petite, comme elle était raisonnable en voyant les autres manger ce qu'elle ne pouvait pas , alors si vous avez des recettes, je suis preneuse...
Merci d'avance |
Moi je fais toute les receptes en remplacant le lait par du lait de soya ou de riz. _________________ Natachke, maman de 95, 97, 04, 05 |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|
 |
cuisine |
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
|
Page 1 sur 1 |
 Inscriptions bloqués / messages: 105797 / 0
|