Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !

FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
recettes pour enfant allergique au lait

| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
Laury
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Mer Sep 17, 2008 1:04 pm    Sujet du message: recettes pour enfant allergique au lait Répondre en citant

Bon, ben, je vais poster ici, ce sera plus à sa place...et peut être que j'aurais plus de réponses...pour moi, c'est pas grave, mais Lily serait si contente.....
Je disais donc :

Ce week end, la marraine de mon fils vient nous voir, et une de ses pépettes, 6 ans est de nouveau allergique au lait...J'amerais quand même faire des gateaux, ou des recettes comme tout le monde, pour qu'elle ne se sente pas à l'écart.
Je me souviens déjà , petite, comme elle était raisonnable en voyant les autres manger ce qu'elle ne pouvait pas , alors si vous avez des recettes, je suis preneuse...
Merci d'avance
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sylvie01
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Sam Sep 27, 2008 11:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

c'est un peu tard
http://chez-willow.blogspot.com/2007/09/gteau-aux-pommes-sans-lait-ni-oeufs_17.html
http://papillesetpupillesallergies.blogspot.com/2005/09/recettes-de-petits-gteaux-et.html
Natachke
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Dim Sep 28, 2008 4:02 pm    Sujet du message: Re: recettes pour enfant allergique au lait Répondre en citant

Laury a écrit:
Bon, ben, je vais poster ici, ce sera plus à sa place...et peut être que j'aurais plus de réponses...pour moi, c'est pas grave, mais Lily serait si contente.....
Je disais donc :

Ce week end, la marraine de mon fils vient nous voir, et une de ses pépettes, 6 ans est de nouveau allergique au lait...J'amerais quand même faire des gateaux, ou des recettes comme tout le monde, pour qu'elle ne se sente pas à l'écart.
Je me souviens déjà , petite, comme elle était raisonnable en voyant les autres manger ce qu'elle ne pouvait pas , alors si vous avez des recettes, je suis preneuse...
Merci d'avance

Moi je fais toute les receptes en remplacant le lait par du lait de soya ou de riz.
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  cuisine Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Maximômes topic RSS feed