Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !
 
 FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
MENAGE DANS LA RUBRIQUE CUISINE

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  cuisine
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
Bénédicte BZH
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 28 Juin 2003
Messages: 26878
Localisation: de l'autre côté du miroir...

MessagePosté le: Mer Aoû 06, 2008 6:41 am    Sujet du message: MENAGE DANS LA RUBRIQUE CUISINE Répondre en citant

Avec l'accord de Oelita je m'attaque au ménage de la cuisine!

Je vais donc créer plusieurs posts regroupant le plus important dit dans les différents posts de la rubrique et ensuite virer les dits posts.......pour faire de la place on garde donc les recettes et astuces et on vire le blabla.

Je vais faire en sorte que vous puissiez retrouver les recettes tout de même avec la fonction "recherche" en mettant des sous titres......
si donc vous cherchez une idée de dessert en faisant comme recherche "recettes sucrées" vous trouverez le post regroupant toutes ces recettes
si vous cherchez plus particulièrement une recette de tiramisu en tapant "tiramisu" dans la recherche vous serez dirigées vers le post "recettes sucrées" si celui ci contient une recette de tiramisu....

N'hésitez pas bien sur à créer de nouveau posts dans cette rubrique.....on les laissera quelques temps en place, le temps d'échanger à ce sujet et régulièrement je ferai une mise à jour des posts regroupant les recettes...


_________________
如果年轻人有经验,老年人有精力,那该多好 呀!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Bénédicte BZH
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 28 Juin 2003
Messages: 26878
Localisation: de l'autre côté du miroir...

MessagePosté le: Mer Aoû 06, 2008 9:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bon ça y va doucement il faut me laisser du temps, hein!
_________________
如果年轻人有经验,老年人有精力,那该多好 呀!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Oelita
Cheffe du forum
Cheffe du forum


Inscrit le: 24 Fév 2003
Messages: 6628
Localisation: région parisienne

MessagePosté le: Mer Aoû 06, 2008 1:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouah, super boulot ! hourrah
_________________
Oelita, maman de C. 31 ans, L. 28 ans, T. 26 ans, V. 20 ans, et R. 16 ans
co-animatrice de Maximômes
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  cuisine Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Maximômes topic RSS feed 


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloqués / messages: 99028 / 0