Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !

FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
par quoi remplacer le monbazillac?

| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
zzou
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Mar Mar 11, 2008 9:05 am    Sujet du message: par quoi remplacer le monbazillac? Répondre en citant

J'ai trouvé une recette de salade de fruits que j'aimerais bien essayer. Dans cette recette, on nappe les fruits d'un mélange de miel et de monbazillac, puis on saupoudre de noix de coco rapée. c'est trop mignon Mais je trouve ça un peu criminel de mettre, comme indiqué dans la recette, 3dl de monbazillac dans une casserole et de le faire réduire de moitié avant d'y ajouter le miel => j'aimerais bien trouver une variante. J'avais pensé à le remplacer par du jus d'oranges avec une larme de kirsch. A votre avis, ça peut marcher? Ou bien, avez-vous d'autres idées?
Merci d'avance!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Charlotte
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Mar Mar 11, 2008 9:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

Du muscat....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zzou
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Mar Mar 11, 2008 9:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

Yesssss! Excellente idée, merci beaucoup!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  cuisine Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Maximômes topic RSS feed