Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !

FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
pépites de chocolat ?
Aller à la page Précédente  1, 2

| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
violette
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Ven Fév 08, 2008 6:11 pm    Sujet du message: Re: pépites de chocolat ? Répondre en citant

Véro4 a écrit:

Moi, j'attaque la tablette au marteau honte (sous un torchon !)

Pareil que moi! clin d'oeil Comme d'ailleurs les pralines roses pour la tarte à la praline grand sourire hum miam miam! clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
virgulle
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Lun Mar 24, 2008 10:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Véro4 a écrit:
Moi aussi je suis curieuse, j'aimerais savoir où tu achètes tes 5 kg de chocolat à fondre, Virgulle clin d'oeil

métro c'est le moins cher , sinon gedetou mais sur le net les mag de pro en patisserie doivent en proposer : mais le port pff n'importe quoi 5 kilos ...
sinon à lza prochaine rencontre MM je peux apporter des boites ( il me faut une remorque derrière ma trotinette roule de rire ) ... Il y a aussi les barres à pain au chocolat qui sont en vente par 1,700 kilos autour de 6 euros les 300 barres : ça me sert aussi de pépite coupé en morceau et je les fait fondre aussi pour faire le chocolat chaud grand sourire
Tout Homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui, ceux qui voudrait faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens, beaucoup plus sévères, qui ne font rien.
Véro4
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Mar Mar 25, 2008 9:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

virgulle a écrit:
Véro4 a écrit:
Moi aussi je suis curieuse, j'aimerais savoir où tu achètes tes 5 kg de chocolat à fondre, Virgulle clin d'oeil

métro c'est le moins cher , sinon gedetou mais sur le net les mag de pro en patisserie doivent en proposer : mais le port pff n'importe quoi 5 kilos ...
sinon à lza prochaine rencontre MM je peux apporter des boites ( il me faut une remorque derrière ma trotinette roule de rire ) ... Il y a aussi les barres à pain au chocolat qui sont en vente par 1,700 kilos autour de 6 euros les 300 barres : ça me sert aussi de pépite coupé en morceau et je les fait fondre aussi pour faire le chocolat chaud grand sourire
Je n'ai pas les magasins dont tu parles près de chez moi, et sur le net, en effet, les frais de ports.... Bon, je te rappellerai lors de la prochaine rencontre MM de penser à une remorque alors clin d'oeil
mesloupiots
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Mar Mar 25, 2008 6:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hier je cherchai justement sur internet une recette de muffins aux pépites de choco et une intenaute disait qu'elle mettait le chocolat patissier dans son robot ménager : à tester !

Jusque là j'achète les pépites choco chez ED, Netto etc ....
ju
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Sam Mar 29, 2008 1:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

je fais comme virgulle, un copain demon frere travaille chez metro et me ramene des palets en cartons de 5 kgs,idem pour le sucre vanillé !
virgulle
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Dim Avr 27, 2008 9:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

il parait que les leader price sont moitié moins chers et très biens
Tout Homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui, ceux qui voudrait faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens, beaucoup plus sévères, qui ne font rien.
magalie6767
Légende d'argent
Légende d'argent

MessagePosté le: Mer Mai 07, 2008 8:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bibiche a écrit:
au marteau dans un sachet plastique !

J'avais essayé et les morceaux étaient vraiment trop gros enfin ça ressemblait pas du tout à des pépites.
Tu pourrais me donner ton secret please?
Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Orzi
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Mar Mai 20, 2008 4:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ben moi je l'émiette en le raclant avec un économe clin d'oeil (ça fait pas effet pépite, mais bon, c'est bon aussi grand sourire )
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  cuisine Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Maximômes topic RSS feed