|
Maximômes Le forum des familles nombreuses !
|
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
Mélissandre PuréeJeCroisQueJeSuisAccro

|
Posté le: Sam Fév 02, 2008 9:13 pm Sujet du message: |
|
|
mahonia a écrit: |
Véro4 a écrit: |
J'ai essayé niveau 2 à midi et 20 mn aussi
Je recommencerai pour voir... |
Le mystère des Babycooks Je pense que toi et moi avons le même modèle, et que les copines ont un modèle "Formule1" Y'a pas d'justice ! |
 |
Quelle chance pour moi alors, je vais pouvoir le revendre à prix d'or  |
|
|
 |
Véro4 Déesse du forum !

|
Posté le: Sam Fév 02, 2008 10:02 pm Sujet du message: |
|
|
Mélissandre a écrit: |
J'ai essayé niveau 2 à midi et 20 mn aussi
Je recommencerai pour voir... |
Le mystère des Babycooks Je pense que toi et moi avons le même modèle, et que les copines ont un modèle "Formule1" Y'a pas d'justice ! |
 |
Quelle chance pour moi alors, je vais pouvoir le revendre à prix d'or  |
|
 |
emiliezolie Légende d'or

Inscrit le: 03 Juil 2003 Messages: 2475 Localisation: Liège (Belgique)
|
Posté le: Dim Fév 03, 2008 8:59 am Sujet du message: |
|
|
J'ai 2 babycook, ils fonctionnent en même temps et l'ancien pour le même niveau d'eau cuit plus vite que le nouveau , ils tiennent tous les 2 au chaud ! et même que le nouveau si j'oublie de tourner le bouton "cuisson" et bien il continue de chauffer trèèèèèès longtemps (vérifié un soir, il à continué de "réchauffer" jusque le soir pour un repas de midi et non, il n'est pas fichu du tout.) _________________ sandrine, heureuse maman d'Anne (10/1996), Antoine (06/1998) et Alix (12/1999), mes 3 A...mours pas toujours des A...nges mais souvent A...dorables !! |
|
|
 |
Véro4 Déesse du forum !

|
Posté le: Dim Fév 03, 2008 1:17 pm Sujet du message: |
|
|
emiliezolie a écrit: |
J'ai 2 babycook, ils fonctionnent en même temps et l'ancien pour le même niveau d'eau cuit plus vite que le nouveau  |
Ahhhh on a l'explication
J'ai 2 babycook, ils fonctionnent en même temps et l'ancien pour le même niveau d'eau cuit plus vite que le nouveau , ils tiennent tous les 2 au chaud ! et même que le nouveau si j'oublie de tourner le bouton "cuisson" et bien il continue de chauffer trèèèèèès longtemps (vérifié un soir, il à continué de "réchauffer" jusque le soir pour un repas de midi et non, il n'est pas fichu du tout.) |
Ah là, par contre, le mien est tiède voire limite froid quand je le laisse longtemps  _________________
95 96 99 01 07 |
|
|
 |
mahonia Invité
|
Posté le: Dim Fév 03, 2008 3:10 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai 2 babycook, ils fonctionnent en même temps et l'ancien pour le même niveau d'eau cuit plus vite que le nouveau  |
Ahhhh on a l'explication
J'ai 2 babycook, ils fonctionnent en même temps et l'ancien pour le même niveau d'eau cuit plus vite que le nouveau , ils tiennent tous les 2 au chaud ! et même que le nouveau si j'oublie de tourner le bouton "cuisson" et bien il continue de chauffer trèèèèèès longtemps (vérifié un soir, il à continué de "réchauffer" jusque le soir pour un repas de midi et non, il n'est pas fichu du tout.) |
Ah là, par contre, le mien est tiède voire limite froid quand je le laisse longtemps  |
On a le même Véro Le mien s'arrête aussi et heureusement car je l'ai laissé toute une nuit  |
|
|
 |
Véro4 Déesse du forum !

|
Posté le: Dim Fév 03, 2008 4:12 pm Sujet du message: |
|
|
Ahhhh on a l'explication
Ah là, par contre, le mien est tiède voire limite froid quand je le laisse longtemps  |
On a le même Véro Le mien s'arrête aussi et heureusement car je l'ai laissé toute une nuit  |
|
 |
emiliezolie Légende d'or

Inscrit le: 03 Juil 2003 Messages: 2475 Localisation: Liège (Belgique)
|
Posté le: Dim Fév 03, 2008 6:25 pm Sujet du message: |
|
|
Ahhhh on a l'explication
 |
Ah mais je ne dis pas que le repas était toujours chaud, juste que le babycook si il avait encore eu de l'eau dans son ptit réservoir, il m'aurait tenu tout ça au chaud jusqu'au soir mais 1h c'est sans soucis ! _________________ sandrine, heureuse maman d'Anne (10/1996), Antoine (06/1998) et Alix (12/1999), mes 3 A...mours pas toujours des A...nges mais souvent A...dorables !! |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|
 |
cuisine |
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4
|
Page 4 sur 4 |
 Inscriptions bloqués / messages: 105802 / 0
|