| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
zoline DemainJarreteOuPas

|
Posté le: Ven Jan 25, 2008 6:25 pm Sujet du message: homard |
|
|
j'ai un homard a faire pour ce soir mais je ne sais pas comment ca se cuisine?.....  |
|
|
 |
rosie Invité
|
Posté le: Ven Jan 25, 2008 7:20 pm Sujet du message: |
|
|
Moi non plus mais j'adore !! Veinarde  |
|
|
 |
ju Naqueçaàfaire

|
Posté le: Ven Jan 25, 2008 7:44 pm Sujet du message: |
|
|
moi j'fais ma methode"j'balance tout ds la marmite" au court bouillon environ 20 minutes _________________ et ses 5 petits bouts |
|
|
 |
Adara Légende d'or

Inscrit le: 25 Sep 2007 Messages: 3245 Localisation: Ottawa, Canada
|
Posté le: Ven Jan 25, 2008 7:59 pm Sujet du message: |
|
|
ju a écrit: |
moi j'fais ma methode"j'balance tout ds la marmite" au court bouillon environ 20 minutes |
La tete vers en bas pour le cuire et à servir avec une petite sauce 1/2 beurre 1/2 jus de citron c'est délicieux! _________________ Petite famille québécoise deviendra grande
Et de 2! |
|
|
 |
zoline DemainJarreteOuPas

|
Posté le: Dim Jan 27, 2008 3:06 pm Sujet du message: |
|
|
Adara a écrit: |
moi j'fais ma methode"j'balance tout ds la marmite" au court bouillon environ 20 minutes |
La tete vers en bas pour le cuire et à servir avec une petite sauce 1/2 beurre 1/2 jus de citron c'est délicieux! |
je l'ai donc fait comme ca
un delice merci!!!
le menu etait: homard puis noix de saint jacques au beurre a l'ail un pur delice tout ca manger en tete a tete a la lueur d'une bougie avec mon chéri que la vie est bonne et belle  |
|
|
 |
Bouvier Légende d'or

|
Posté le: Lun Jan 28, 2008 2:16 pm Sujet du message: |
|
|
zoline a écrit: |
Adara a écrit: |
La tete vers en bas pour le cuire et à servir avec une petite sauce 1/2 beurre 1/2 jus de citron c'est délicieux! |
je l'ai donc fait comme ca
un delice merci!!!
le menu etait: homard puis noix de saint jacques au beurre a l'ail un pur delice tout ca manger en tete a tete a la lueur d'une bougie avec mon chéri que la vie est bonne et belle  |
J'espère que tu en as bien profité parce que ici il serait hors de question que l'on mange du homard ou du foie gras sans eux maintenant qu'ils sont plus grands....C'est pour ça aussi que des ados coûtent plus cher..
Ou tu ne leur fais jamais goûter..  _________________ 3 c'est bien, 4 c'est mieux. |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|