Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !
 
 FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
Les pseudo (re, re et re-)
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  récaps en tous genres
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
chowi
Passionné(e)
Passionné(e)


Inscrit le: 31 Mai 2005
Messages: 436
Localisation: aix en provence

MessagePosté le: Mer Sep 28, 2005 3:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oui alors interdiction de rire hein... !!!

Chowi : vous connaissez toutes le chubaka de star wars non ? Son petit non c'est donc Chowi. Mais pourkoi me direz vous ?
bizarre
1/ je suis super fan des films clin d'oeil
2/ Surtout à cause d'une anecdote... un soir où l'on sortait (mon futur et mes copines) l'une d'entre elles commence à me dire "ho, j'ai oublié de me raser les jambes j'espère que ma robe ne remontera pas trop" ... sur ce mon mari a ajouté "heureusement que Lydie a pas oublié sinon ça trainerait par terre".... pleure bis
Ok je suis plutôt poilue, mais fo pas délirer non plus ! Evidement, il en a pas fallu plus !! j'y comprends rien ... et le premier nom qui est venu à l'esprit de mon cher et tendre a été "chubaka", puis Chowi...

Quelle histoire, pour 3 poils... ça fait 10 ans que ça dure j'en crois pas mes yeux
_________________
tricot maman de reverence (2001) et je défends les grandes causes (2003) et bb3 amoureux transi en préparation ! mariée à probleme informatique
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kalliope
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 08 Mar 2005
Messages: 8848

MessagePosté le: Mer Sep 28, 2005 3:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

le petit nom que me donne mes proches et 73 pour mon département.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
volcano
Habitué(e)
Habitué(e)


Inscrit le: 05 Nov 2004
Messages: 82
Localisation: Scandinavie

MessagePosté le: Jeu Sep 29, 2005 2:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tout simplement parce que je suis passionnee de volcanologie et aussi parce que j'ai un temperement ''volcanique''!
_________________
Volcano (et les pepettes: 2001 - 2003 - 2004 - 2005 - 2006)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pikachu
Habitué(e)
Habitué(e)


Inscrit le: 09 Aoû 2005
Messages: 95
Localisation: Hainaut (Belgique)

MessagePosté le: Jeu Sep 29, 2005 7:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pourquoi Pikachu ?
Ben mes garçons adorent les Pokémon et Pikachu est le seul à être mignon. De plus j'aime bien le mot, j'ai trouvé ça marrant.
_________________
Pikachu maman de 3 garçons 1997 - 1999 - 2000 et d'une petit ange 1997
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Invité






MessagePosté le: Jeu Sep 29, 2005 8:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pas besoin de checher bien loin, un surnom datant ( et durant depuis) de mes 15 ans et des "ho! une fleur"...à chaque paquerette -parait-il-
clin d'oeil
Chez nous du coup jardiland s'apelle "colchiqueland..". bizarre .bon c'est vrai que jardiner j'adore , et qu'élever tout ce petit monde est aussi une école de patience non? grand sourire
Revenir en haut
airvrai
Légende de bronze
Légende de bronze


Inscrit le: 31 Aoû 2004
Messages: 910
Localisation: pen ar bed

MessagePosté le: Jeu Sep 29, 2005 9:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

:lol: moi c'est ma date de naissance....... j'y comprends rien bizarre j'en crois pas mes yeux grand sourire très étonné(e) pleure grimace
_________________
..RV.....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
manou37
Légende d'argent
Légende d'argent


Inscrit le: 03 Mar 2004
Messages: 1071
Localisation: Touraine

MessagePosté le: Jeu Sep 29, 2005 8:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mon surnom (donné par ma grand-mère lorsque j'étais toute petiote très étonné(e) , et qui me poursuit puisque mon mari se prénommant comme moi, il faut bien trouver un moyen pour nous différencier! bizarre ) suivi de mon département (pas très original, je sais! grimace )
_________________
Emmanuelle, maman de j'écoute ma zik 94 / niark niark 95 / je me fais les ongles 98 / je me fais belle 04 / cool 08
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
cytikima
Légende de bronze
Légende de bronze


Inscrit le: 17 Avr 2003
Messages: 920

MessagePosté le: Jeu Sep 29, 2005 8:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

et bien moi c'est la premiere syllabe des prenoms de mes tits loups! clin d'oeil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Evelune
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 20 Sep 2005
Messages: 4707
Localisation: ain

MessagePosté le: Jeu Sep 29, 2005 8:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

euh, ben moi c'est un dérivé de mon prénom...

pas dur à deviner, mais comme j'étais une novice des forums, il fallait trouver vite
_________________
Evelune avec 2 gars (99 et 00), 2 filles (01 et 04) et encore un ptit gars (2007)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vacky3
Légende de bronze
Légende de bronze


Inscrit le: 30 Sep 2005
Messages: 919
Localisation: Plus au nord

MessagePosté le: Ven Sep 30, 2005 11:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ceci me semble être le bon sujet pour me présenter..
Le pseudo vient de mon identification informatique au bureau.
Je vous lis depuis plus de 6 mois et je viens de passer le cap de m'inscrire...après une semaine de connexion quasi 2 fois par jour.. j'en travaille plus!
Et puis, finalement avec ma drôle de famille, je suis pas si loin d'une "maximoman" même si c'est pas tous en même temps (sauf période de vacances)
Je tiens à signaler que j'apprécie énormémant l'humour qu'il y a sur ce site.
Bisous à toutes
_________________
M (93/95/98 )+ BM (88/90/93). En alternance.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
blouke d'or
Invité





MessagePosté le: Ven Sep 30, 2005 12:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

vacky3 a écrit:
Ceci me semble être le bon sujet pour me présenter..
Le pseudo vient de mon identification informatique au bureau.
Je vous lis depuis plus de 6 mois et je viens de passer le cap de m'inscrire...après une semaine de connexion quasi 2 fois par jour.. j'en travaille plus!
Et puis, finalement avec ma drôle de famille, je suis pas si loin d'une "maximoman" même si c'est pas tous en même temps (sauf période de vacances)
Je tiens à signaler que j'apprécie énormémant l'humour qu'il y a sur ce site.
Bisous à toutes


Bienvenue vacky3 sourit Dis donc, ça t'en fait une fameuse, de famille j'en crois pas mes yeux :lol:
Revenir en haut
Choutica
Légende d'argent
Légende d'argent


Inscrit le: 04 Jan 2004
Messages: 1713

MessagePosté le: Ven Sep 30, 2005 8:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue aussi à toi Vacky3!! grand sourire
_________________
choutica, maman comblée de 3 poisons (96/99/03)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
friskies
Invité





MessagePosté le: Sam Oct 01, 2005 7:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

les croquettes de mon chat, parce que je l'avais sur les genoux au moment de m'inscrire
Revenir en haut
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  récaps en tous genres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Maximômes topic RSS feed 


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloqués / messages: 99198 / 0