Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !

FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
Tables cuisine
Aller à la page 1, 2  Suivante

| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
mahonia
Invité

MessagePosté le: Mer Nov 14, 2007 11:59 am    Sujet du message: Tables cuisine Répondre en citant

Est-ce que l'une d'entre vous aurait une table en verre dans la cuisine ? N'est-ce pas trop bruyant lorsqu'on y pose quelque chose ? Pas trop fragile ? Enfin qu'est-ce que vous en pensez ? grand sourire

Et pour la table de cuisson, connaissez-vous la puissance de vos brûleurs ? hein ?
piouceangel
Jaiunevievoussavez
Jaiunevievoussavez

MessagePosté le: Mer Nov 14, 2007 12:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

table en bois je trouve le verre trop dangereux avec des tous petits quand a la puissance de mes vitros j'en sais rien
liza
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Mer Nov 14, 2007 12:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

très étonné(e) Mahonia !
Tu changes ta cuisine de A à Z ?

Je ne prendrais pas de table en verre. Trop fragile à mon avis et selon les personnes : certaines ne peuvent supporter ce genre de bruit.

pour les bruleurs : je ne sais pas, je demanderais à mon homme.
On en a 5 mais de puissances très différentes .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
memere 6
Invité

MessagePosté le: Mer Nov 14, 2007 12:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ben ché pas trop, si tu fais tomber quelques chose dessus elle peut avoir tres rapidement des petes, en plus les traces de doigts ou la la. Tu la voudrais trensparente? hein ?
Joce
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Mer Nov 14, 2007 12:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Aucune idée pour les brûleurs, mais pour la table en verre je n'aimerais pas trop avec des enfants, bien que ce soit sans doute solide, mais bon..
mahonia
Invité

MessagePosté le: Mer Nov 14, 2007 12:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

memere 6 a écrit:
Ben ché pas trop, si tu fais tomber quelques chose dessus elle peut avoir tres rapidement des petes, en plus les traces de doigts ou la la. Tu la voudrais trensparente? hein ?

Non, pas transparente, teintée gris. grand sourire
mahonia
Invité

MessagePosté le: Mer Nov 14, 2007 12:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

liza a écrit:
très étonné(e) Mahonia !
Tu changes ta cuisine de A à Z ?

Je ne prendrais pas de table en verre. Trop fragile à mon avis et selon les personnes : certaines ne peuvent supporter ce genre de bruit.

pour les bruleurs : je ne sais pas, je demanderais à mon homme.
On en a 5 mais de puissances très différentes .

Ma table actuelle est en pin, ça n'ira plus du tout avec la nouvelle cuisine et la plaque de cuisson est noire. Il faut donc les changer. L'évier et la hotte aussi d'ailleurs grimace mais là on a notre idée à présent grand sourire
memere 6
Invité

MessagePosté le: Mer Nov 14, 2007 12:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Alors ça sera moins salissant .Mais il reste toujours le probleme des petes. sourit
virmaauco
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Mer Nov 14, 2007 12:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mes BP ont une table en verre, aucuns bruits (enfin! pas flagrant à mon gout), c'est un verre suffisament épais qui ne craint pas les chocs... et je ne pense pas pas qu'un verre ou des couverts risquent de faire "peter la table!

http://virginietsabande.canalblog.com/

Et puis là aussi:
http://jaunemoutarde.canalblog.com/
booboon
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Mer Nov 14, 2007 12:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai vu un truc super sympa dans la salle à manger d'une copine :
elle a mis une nappe blanche sur sa table, a posé des photos en tous genres dessus, et a recouvert d'un plastique transparent.
C'est super beau, et très pratique : elle passe l'éponge sur le plastique au lieu de laver sa nappe et c'est du plus bel effet....

bon d'accord ça n'a rien à voir, mais c'est uen idée grimace
laurence
Jaiunevievoussavez
Jaiunevievoussavez

MessagePosté le: Mer Nov 14, 2007 12:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

on en a une dans le jardin à Oléron (verre+ alu), qu'on a choisie pas tant pour le verre que pour ses dimensions (elle est presque carrée, on met 2 personnes à chaque bout et 3 ou 4 en longueur).
Et bien heureusement qu'on a une nappe cirée dessus, sinon le contact des assiettes ou des verres dessus est bruyant et plutôt desagréable.
memere 6
Invité

MessagePosté le: Mer Nov 14, 2007 12:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pas des couverts ou des verres mais plutot une bouteille en verre par exemple et puis ont pose tellement de chose sur une table.
memere 6
Invité

MessagePosté le: Mer Nov 14, 2007 12:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

PS: petes sur la table = petits eclats sur la table. grimace
mahonia
Invité

MessagePosté le: Mer Nov 14, 2007 1:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

virmaauco a écrit:
Mes BP ont une table en verre, aucuns bruits (enfin! pas flagrant à mon gout), c'est un verre suffisament épais qui ne craint pas les chocs... et je ne pense pas pas qu'un verre ou des couverts risquent de faire "peter la table!

C'est dans leur cuisine Virginie ? Si ce n'est pas trop bruyant, c'est qu'ils doivent avoir des amortisseurs de bruits... enfin c'est ce que nous dit la vendeuse grand sourire
mahonia
Invité

MessagePosté le: Mer Nov 14, 2007 1:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

booboon a écrit:
j'ai vu un truc super sympa dans la salle à manger d'une copine :
elle a mis une nappe blanche sur sa table, a posé des photos en tous genres dessus, et a recouvert d'un plastique transparent.
C'est super beau, et très pratique : elle passe l'éponge sur le plastique au lieu de laver sa nappe et c'est du plus bel effet....

bon d'accord ça n'a rien à voir, mais c'est uen idée grimace

C'est une bonne idée grand sourire mais je ne veux plus de nappe, j'en ai marre.
mahonia
Invité

MessagePosté le: Mer Nov 14, 2007 1:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

laurence a écrit:
on en a une dans le jardin à Oléron (verre+ alu), qu'on a choisie pas tant pour le verre que pour ses dimensions (elle est presque carrée, on met 2 personnes à chaque bout et 3 ou 4 en longueur).
Et bien heureusement qu'on a une nappe cirée dessus, sinon le contact des assiettes ou des verres dessus est bruyant et plutôt desagréable.

Une table avec ou sans amortisseurs de bruit ? Dommage de devoir mettre une nappe sur une table en verre soupire
virgulle
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Mer Nov 14, 2007 2:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai détesté tellement qu'en Malaisie c'était couvert assiette et verre en plastique dessus : sinon j'avais une migraine avant le dessert !
Tout Homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui, ceux qui voudrait faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens, beaucoup plus sévères, qui ne font rien.
tulipe
AllezEncoreUnPetitMessage
AllezEncoreUnPetitMessage

MessagePosté le: Mer Nov 14, 2007 4:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je trouverais cela trop bruyant sauf si tu mets un bulgomme dessus. Mais dans ce cas, pourquoi avoir une table en verre si c'est pour la cacher
capanala
Passionné(e)
Passionné(e)

MessagePosté le: Mer Nov 14, 2007 4:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi m'dame coucou

mais pas de soucis on a mis une jolie nappe( plastique) dessus donc ca fait moins de bruit grand sourire

c'est une avec rallonge, nous en sommes très content
mahonia
Invité

MessagePosté le: Mer Nov 14, 2007 7:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

capanala a écrit:
moi m'dame coucou

mais pas de soucis on a mis une jolie nappe( plastique) dessus donc ca fait moins de bruit grand sourire

c'est une avec rallonge, nous en sommes très content

C'est une nappe transparente que tu as dessus ? ça ne glisse pas ?
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Maximômes topic RSS feed