Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !

FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
le sport
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
vanille
Invité

MessagePosté le: Mar Nov 13, 2007 3:01 pm    Sujet du message: le sport Répondre en citant

qui en fait ? vous faites quoi en ce moment ?
faut que je m'y remette...
hier je me suis achetée un maillot de bain soupire ...je n'ai plus qu'à trouver un créneau horaire...le plus dur !
Coraline
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Mar Nov 13, 2007 3:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu tiens vraiment à ce qu'on se fachent, toutes les deux ? roule de rire

Sérieux, j'aimerais bien me remettre au sport, mais la dernière fois que j'ai essayé d'y aller une fois par semaine, entre les soirs où zom n'était pas là pour garder les enfants et les soirs où j'avais trop de boulot pour me rendre dispo, j'y suis allée... 2 fois sur l'année pff n'importe quoi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vanille
Invité

MessagePosté le: Mar Nov 13, 2007 3:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Coraline a écrit:

ben non triste triste triste triste triste triste
piouceangel
Jaiunevievoussavez
Jaiunevievoussavez

MessagePosté le: Mar Nov 13, 2007 3:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mon sport favori en ce moment ( a part celui avec mon zhom) c est de plonger ma cuillere dans mon pot de nutella et l amener a ma bouche honte
J’ai rigolé grand sourire , mais plus sérieusement, je préfère quand même l’escalade !
D’ailleurs, j’ai récemment rejoint une salle super sympa — à voir ici
Coraline
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Mar Nov 13, 2007 3:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

vanille a écrit:
Coraline a écrit:

ben non triste triste triste triste triste triste

Je rigole, hein, pas de souci

Tu ne peux pas te libérer sur le temps de midi, pour aller à la piscine ?
sandrine4
Invité

Coraline a écrit:

Sérieux, j'aimerais bien me remettre au sport, mais la dernière fois que j'ai essayé d'y aller une fois par semaine, entre les soirs où zom n'était pas là pour garder les enfants et les soirs où j'avais trop de boulot pour me rendre dispo, j'y suis allée... 2 fois sur l'année pff n'importe quoi

tout pareil que Coraline soupire
Dadou
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Mar Nov 13, 2007 3:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne suis pas sportive, j'essaie d'aller à la gym 2 fois par semaine, et je fais un peu de rando le week-end.
Samedi, je vais au " repas du volley ", ça compte pas ?
mahonia
Invité

MessagePosté le: Mar Nov 13, 2007 3:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je fais du sport 2 fois par semaine depuis la rentrée. Du step et de la gym, le prof a été absent 1 semaine qui s'est enchainée sur les vacances pff n'importe quoi et j'étais super contente de reprendre, j'attendais avec impatience grand sourire Le tout est de commencer, quand tu auras pris l'habitude, tu ne pourras plus t'en passer grand sourire
Essaie de t'imposer un jour dans la semaine pour la piscine, ça fait vraiment du bien ! et c'est complémentaire du régime clin d'oeil
TICYA
DemainJarreteOuPas
DemainJarreteOuPas

MessagePosté le: Mar Nov 13, 2007 3:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

sifflote innocemment

Be in love with your life every minute of it. Jack Kerouac
Joce
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Mar Nov 13, 2007 3:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pareil que toi, faut que je m'y remette.... ça fait 4 ans que je me dis ça pff n'importe quoi
fraueza
DemainJarreteOuPas
DemainJarreteOuPas

MessagePosté le: Mar Nov 13, 2007 3:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

flexion-extension pour me lever de la chaise de l'ordinateur je me fais les ongles
vanille
Invité

MessagePosté le: Mar Nov 13, 2007 3:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

fraueza a écrit:
flexion-extension pour me lever de la chaise de l'ordinateur je me fais les ongles

waouhhhh...j'admire reverence
bon courage pour les dernières semaines clin d'oeil
TICYA
DemainJarreteOuPas
DemainJarreteOuPas

MessagePosté le: Mar Nov 13, 2007 3:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

fraueza a écrit:

Oui mais toi tu as des excuses clin d'oeil

Be in love with your life every minute of it. Jack Kerouac
Maxie
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Mar Nov 13, 2007 3:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai commencé la piscine jeudi dernier. Je conduis les enfants à l'école, je poursuis sur ma lancée en allant faire mes longueurs, comme ça je n'ai pas l'impression de perdre trop de temps. A 10h je suis de retour chez moi.
Ca m'a vraiment plu, et je remets ça jeudi.
flore
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Mar Nov 13, 2007 3:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai recommencé l'aquagym samedi grand sourire grand sourire

j' en avais fait après la naissance de ma 4° y a 10 ans. Ca fait un bien fou le corps travaille vraiment et pourtant je déteste le sport!!!!!! L 'avantage c'est que dans l'eau on se sent moins ridicule et "les copines" sont pas des tops models. C'est pas très sympa à dire mais ça fait du bien au moral clin d'oeil

Ma 5° a maintenant 6 mois et il faut que je me reprenne en main. J' AI PRIS 3 KG depuis la naissance marre , sans l'excuse d'allaiter, juste l'envie de manger (pas faim NON miam, faim juste grignoter et pas des pommes !!!!) honte
memere 6
Invité

MessagePosté le: Mar Nov 13, 2007 3:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Vanille moi j'ai la chance d'avoir une grande piscine dans mon jardin du coup je nage beaucoup l'ete et pendant les saisons plus froide je fait beaucoup de promenade , par contre tout ça c'est avec les enfants. Sans ce n'est pas evident a par les faire garder par une voisine en echange d'un service par exemple.2heures par semaines c'est rien. GRRR..... No 5 est deja reveillé , qu'est ce qui lui prend. Chatounette de 6 chatons . Il faud bien hourrah que je me dise des mots doux , triste personne m'en dit.
Lolo
Invité

MessagePosté le: Mar Nov 13, 2007 3:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Les allers retours école ça compte comme sport ?
fraueza
DemainJarreteOuPas
DemainJarreteOuPas

MessagePosté le: Mar Nov 13, 2007 3:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Lolo a écrit:
Les allers retours école ça compte comme sport ?

et les allers retours entre le placard du nutella et l'ordinateur ? grimace
adromaca
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Mar Nov 13, 2007 3:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'en ai fais
muscu, natation, marche, danse africaine, sport co

jusqu'a 20h par semaine

il y a 2 ans je faisais encore de la danse africaine

là j'ai cherchée un sport, mais ....... je n'y arrive pas je n'ai pas l'énergie

donc je me contente des 6 kms a pied lors des 3 trajets allers et retours a l'école, du vélo le dimanche du roller le mercredi et samedi ........

bon courage a toi j'aimerais vraiment pouvoir en faire

séparée depuis 04/2015
sclérose en plaque depuis 01/2005

Quoi que tu fasses de ta vie, les gens te critiqueront toujours ... Alors fais ce que tu veux !
Joce
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Mar Nov 13, 2007 3:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

flore a écrit:
j'ai recommencé l'aquagym samedi grand sourire grand sourire

j' en avais fait après la naissance de ma 4° y a 10 ans. Ca fait un bien fou le corps travaille vraiment et pourtant je déteste le sport!!!!!! L 'avantage c'est que dans l'eau on se sent moins ridicule et "les copines" sont pas des tops models. C'est pas très sympa à dire mais ça fait du bien au moral clin d'oeil

Ma 5° a maintenant 6 mois et il faut que je me reprenne en main. J' AI PRIS 3 KG depuis la naissance marre , sans l'excuse d'allaiter, juste l'envie de manger (pas faim NON miam, faim juste grignoter et pas des pommes !!!!) honte

gros yeux C'est tout?! ça va pas de dire des choses comme ça envie de taper
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 1 sur 6

Maximômes topic RSS feed