| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
kir@ma Légende d'or

Inscrit le: 07 Juil 2007 Messages: 2509 Localisation: Sous un rayon de soleil ....
|
Posté le: Jeu Sep 27, 2007 10:48 pm Sujet du message: faire sècher des chaussures ... |
|
|
... qui ont trempé dans les flaques d'eau (c'est 50% chaussures, 50% flotte) quand on n'a pas de radiateur chaud.
j'ai essayé au balcon sous un maigre rayon de soleil entre 2 averses, à côté du sèche-linge, mais elles sont toujours aussi trempées.
PS : ce sont les chaussures toutes neuves de hier !!!!  _________________ "et si on passait moins de temps à se perdre, se gâcher, se mentir, s'abîmer ? que de moments perdus à oublier d'être heureux !!!" Catherine Rambert, petite philosophie du matin |
|
|
 |
syntax error Légende d'or

|
Posté le: Jeu Sep 27, 2007 10:54 pm Sujet du message: |
|
|
le micro onde!!!!! |
|
|
 |
@rmelle ;) Naqueçaàfaire

|
Posté le: Jeu Sep 27, 2007 11:00 pm Sujet du message: |
|
|
seche cheveux _________________ Ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants...au moins 5 garçons!  |
|
|
 |
corésole Légende d'or

|
Posté le: Ven Sep 28, 2007 8:06 am Sujet du message: |
|
|
du papier journal a l'intérieur . _________________ audrey; môman de corentin (96), rémi(99), soizic(2003) et Lenny ( 07 ) |
|
|
 |
fraueza DemainJarreteOuPas

Inscrit le: 06 Oct 2003 Messages: 42994 Localisation: Au bout du monde en BZH
|
Posté le: Ven Sep 28, 2007 8:22 am Sujet du message: |
|
|
le sèche cheveux risque de durcir l'intérieur  _________________
00 02 03 05 07 09 13 16 17 |
|
|
 |
@rmelle ;) Naqueçaàfaire

|
Posté le: Ven Sep 28, 2007 8:25 am Sujet du message: |
|
|
fraueza a écrit: |
le sèche cheveux risque de durcir l'intérieur  |
ici ça marche _________________ Ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants...au moins 5 garçons!  |
|
|
 |
virmaauco Jarrêtequandjeveux

|
|
|
 |
Bouvier Légende d'or

|
Posté le: Ven Sep 28, 2007 8:41 am Sujet du message: |
|
|
corésole a écrit: |
du papier journal a l'intérieur . |
Idem, les chaussures de marche revenant de WE scouts humides sont toujours traitées de la sorte et ça marche super.
Ne pas hésiter à changer le papier .. _________________ 3 c'est bien, 4 c'est mieux. |
|
|
 |
marinaq Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 03 Mar 2005 Messages: 25727 Localisation: ici...ou là, de ci, de là, par ci, par là !...
|
Posté le: Ven Sep 28, 2007 2:02 pm Sujet du message: |
|
|
je dirais papier journal pour absorber le maximum d'eau puis sèche linge....c'est les joies de l'hiver  _________________ La vie, c'est comme la bicyclette, il faut avancer pour ne pas tomber.... |
|
|
 |
kir@ma Légende d'or

Inscrit le: 07 Juil 2007 Messages: 2509 Localisation: Sous un rayon de soleil ....
|
Posté le: Ven Sep 28, 2007 4:45 pm Sujet du message: |
|
|
elles ne sont toujours pas sèches !!! heureusement celles qui ont des trous font encore l'affaire (de toutes façons vu la manière dont il les bousille !!!). et mon sèche-linge ...... (R.I.P) (les chaussures n'y sont pour rien, son âge si, bientôt 10 ans). _________________ "et si on passait moins de temps à se perdre, se gâcher, se mentir, s'abîmer ? que de moments perdus à oublier d'être heureux !!!" Catherine Rambert, petite philosophie du matin |
|
|
 |
val. PuréeJeCroisQueJeSuisAccro

|
Posté le: Ven Sep 28, 2007 5:38 pm Sujet du message: |
|
|
Sèche-cheveux... mais pas longtemps... pour enlever le plus gros de l'humidité ! _________________ "L'herbe est toujours plus verte chez les autres, jusqu'à ce qu'on découvre que c'est du gazon artificiel". Jacques Salomé - écrivain |
|
|
 |
lorence Naqueçaàfaire

|
Posté le: Ven Sep 28, 2007 5:39 pm Sujet du message: |
|
|
kir@ma a écrit: |
elles ne sont toujours pas sèches !!! heureusement celles qui ont des trous font encore l'affaire (de toutes façons vu la manière dont il les bousille !!!). et mon sèche-linge ...... (R.I.P) (les chaussures n'y sont pour rien, son âge si, bientôt 10 ans). |
C'est quoi RIP? |
|
|
 |
kir@ma Légende d'or

|
Posté le: Ven Sep 28, 2007 6:36 pm Sujet du message: |
|
|
lorence a écrit: |
kir@ma a écrit: |
elles ne sont toujours pas sèches !!! heureusement celles qui ont des trous font encore l'affaire (de toutes façons vu la manière dont il les bousille !!!). et mon sèche-linge ...... (R.I.P) (les chaussures n'y sont pour rien, son âge si, bientôt 10 ans). |
C'est quoi RIP? |
rest in peace (repose en paix). _________________ "et si on passait moins de temps à se perdre, se gâcher, se mentir, s'abîmer ? que de moments perdus à oublier d'être heureux !!!" Catherine Rambert, petite philosophie du matin |
|
|
 |
tulipe AllezEncoreUnPetitMessage

|
Posté le: Ven Sep 28, 2007 6:38 pm Sujet du message: |
|
|
J'aurais peur que le sèche cheveux abime le cuir.  _________________ "lueur dans la toundra" maman d'une de 23 ans |
|
|
 |
titine Maximosaure

Inscrit le: 02 Juin 2005 Messages: 10385 Localisation: Hornu Plage, Belgique
|
Posté le: Sam Sep 29, 2007 9:39 am Sujet du message: |
|
|
Je les mets au sèche-linge dans une taie d'oreiller . _________________ Mam d'Eline (01/97), Bastien (01/99), Samuel (01/01), Florian (11/04), François (/11/06) |
|
|
 |
kir@ma Légende d'or

|
Posté le: Sam Sep 29, 2007 4:51 pm Sujet du message: |
|
|
titine a écrit: |
Je les mets au sèche-linge dans une taie d'oreiller . |
je vais avoir lundi mon nouveau sèche linge, mais je n'oserais pas y mettre les galoches de mon petit monstre.
enfin pas si je veux qu'il tienne 9 ou 10 ans comme les 2 derniers. _________________ "et si on passait moins de temps à se perdre, se gâcher, se mentir, s'abîmer ? que de moments perdus à oublier d'être heureux !!!" Catherine Rambert, petite philosophie du matin |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|