| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
@rmelle ;) Naqueçaàfaire

|
|
|
 |
@rmelle ;) Naqueçaàfaire

|
Posté le: Jeu Sep 27, 2007 3:33 pm Sujet du message: |
|
|
ça me touche  _________________ Ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants...au moins 5 garçons!  |
|
|
 |
mirena Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Jeu Sep 27, 2007 4:05 pm Sujet du message: |
|
|
Mieux vaut un bb X qu'un petit cadavre dans une poubelle......... Au moins ceux la on leur donne une chance. _________________ Crée une vie a l'intérieur de laquelle tu te sens bien, pas une vie qui parait bien de l'extérieur.... |
|
|
 |
Zezette Invité
|
Posté le: Jeu Sep 27, 2007 4:08 pm Sujet du message: Re: Emission radio - accouchement sous X |
|
|
 |
|
|
 |
Orzi Naqueçaàfaire

Inscrit le: 17 Nov 2006 Messages: 17153 Localisation: près de Nîmes
|
Posté le: Jeu Sep 27, 2007 4:09 pm Sujet du message: |
|
|
mirena a écrit: |
Mieux vaut un bb X qu'un petit cadavre dans une poubelle......... Au moins ceux la on leur donne une chance. |
Complètement d'accord!! _________________ Maxime 2000 , Nathan 2002 , Morgane 2004 , Erine 2008  |
|
|
 |
Zoliju Légende d'or

|
Posté le: Jeu Sep 27, 2007 4:13 pm Sujet du message: |
|
|
Orzi a écrit: |
Mieux vaut un bb X qu'un petit cadavre dans une poubelle......... Au moins ceux la on leur donne une chance. |
Complètement d'accord!! |
Moi aussi ! Mais c'est quand même triste d'en arriver là . _________________ Lyne maman de 3 fripouilles
:miss:  |
|
|
 |
mimosa Jaiunevievoussavez

Inscrit le: 07 Jan 2005 Messages: 31879 Localisation: paris-plage
|
Posté le: Jeu Sep 27, 2007 4:30 pm Sujet du message: |
|
|
c intimement ce que je crois, ou alors qu'un gosse comme ceux dont je me suis occupée qui ont "des parents" et sont inadoptables alors qu'ils vivent à l'année dans un centre de la DDASS...pour moi un accouchement sous X reste souvent un geste d'amour  _________________ La vie c’est comme la bicyclette,il faut avancer pour ne pas perdre l’équilibre (Einstein) |
|
|
 |
Eolia Légende d'or

|
Posté le: Jeu Sep 27, 2007 4:35 pm Sujet du message: |
|
|
je partage complétement l'opinion de mimosa. ca reste un geste d'amour. je pense qu'on doit le faire car c'est la seule solution et qu'on veut donner une chance au bébé. mais le mieux c'est de faire en sorte que ces grossesse n'ont pas lieu _________________ Maman de  |
|
|
 |
bibiche Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 14 Fév 2006 Messages: 27659 Localisation: pas bien loin !
|
Posté le: Jeu Sep 27, 2007 4:40 pm Sujet du message: |
|
|
j'ai vu un reportage sur le sujet ... une gamine de 13 ou 14 ans accouchait ... elle hurlait .... ce bébé était issu d'un viol, il a été emmené trés vite ... la pauvre enfant, elle ne comprenait rien, son corps malmené et le bébé a été donné à l'adoption ... _________________
 |
|
|
 |
@rmelle ;) Naqueçaàfaire

|
Posté le: Jeu Sep 27, 2007 6:07 pm Sujet du message: |
|
|
L'émission radio remet en place quelques idées reçues justement  _________________ Ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants...au moins 5 garçons!  |
|
|
 |
fraueza DemainJarreteOuPas

Inscrit le: 06 Oct 2003 Messages: 42994 Localisation: Au bout du monde en BZH
|
Posté le: Jeu Sep 27, 2007 6:11 pm Sujet du message: |
|
|
j'ai pas de son sur le portable pourri de mon homme  _________________
00 02 03 05 07 09 13 16 17 |
|
|
 |
Ejal Légende d'or

|
Posté le: Jeu Sep 27, 2007 6:23 pm Sujet du message: |
|
|
Il ne faut pas melanger accouchement sous X et adoption, rien dans la loi ne t'empeche de donner ton enfant en adoption après l'avoir reconnu, pourquoi sous X, c'est cruel pour l'enfant qui se sentira nié toute sa vie et frustré parce que persuadé que SON histoire est dans des papiers qu'on lui interdit de consulter...
Quand aux enfants dans des poubelles, on peut abandonner son enfant dans n'importe quel hopital discretement toujours sans avoir besoin de l'accouchement sous X... |
|
|
 |
bibiche Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 14 Fév 2006 Messages: 27659 Localisation: pas bien loin !
|
Posté le: Jeu Sep 27, 2007 6:27 pm Sujet du message: |
|
|
le son merdoie ici aussi, tout merdoie en fait lol
un petit résumé armelle ? _________________
 |
|
|
 |
mirena Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Jeu Sep 27, 2007 7:23 pm Sujet du message: |
|
|
Ejal a écrit: |
Il ne faut pas melanger accouchement sous X et adoption, rien dans la loi ne t'empeche de donner ton enfant en adoption après l'avoir reconnu, pourquoi sous X, c'est cruel pour l'enfant qui se sentira nié toute sa vie et frustré parce que persuadé que SON histoire est dans des papiers qu'on lui interdit de consulter...
Quand aux enfants dans des poubelles, on peut abandonner son enfant dans n'importe quel hopital discretement toujours sans avoir besoin de l'accouchement sous X... |
Tu peux accoucher sous X mais choisir de donner un prénom, un objet, une lettre a ton enfant......
Tu peux accoucher sous ton identité et te sauver dès le lendemain en laissant ton enfant a la maternité sans explications......
On peut aller loin comme cela que pensez des adoptants qui changent le prénom de l'enfant et lui "vole" ainsi une partie de son identité......
L'abandon a la naissance est un vaste débat et il faut choisir la moins pire des solutions pour chacun. _________________ Crée une vie a l'intérieur de laquelle tu te sens bien, pas une vie qui parait bien de l'extérieur.... |
|
|
 |
piouceangel Jaiunevievoussavez

Inscrit le: 14 Mar 2007 Messages: 30144 Localisation: A la recherche de mon nouveau nid <3
|
Posté le: Jeu Sep 27, 2007 7:28 pm Sujet du message: |
|
|
Zoliju a écrit: |
Orzi a écrit: |
Complètement d'accord!! |
Moi aussi ! Mais c'est quand même triste d'en arriver là . |
Tout a fait d accord avec vous et avec Mimosa  _________________ Parce qu il y aura toujours un soleil, des etoiles et des anges pour veiller sur nous  |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|