Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !

FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
ajouter un geste a la parole
Aller à la page Précédente  1, 2

| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
Agnes
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Jeu Sep 27, 2007 6:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je l'utilise avec Elie, en classe aussi. j'aime beaucoup, ça n'a rien à voir avec l'éducation précoce.
j'ai acheté le livre qd Elie avait 2 mois
http://signeavecmoi.perso.cegetel.net/
Olissa
Légende d'argent
Légende d'argent

MessagePosté le: Jeu Sep 27, 2007 7:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Il n'a pas eu besoin de s'énervé pour se faire comprendre, pas besoin d'être devant pour la montrer, etc... L'enfant n'a pas la parole, et pourtant il parle avec sa mère!! J'ai trouvé ça super!!

exactement! J'ai pu faire une initiation avec la fondatrice de " signe avec moi" , elle a ecrit un livre et maintenant des ateliers s'organisent dans toute la France. J'en ai fait un petit peu suite a l'atelier , c'est super! Je connais plusieurs parents qui pratiquent avec leurs enfants. Ils savent tous signer avant de parler, cela permet de communiquer et ainsi vivre beaucoup moins de frustration, encore plus de besoins combles, parents ET enfants plus epanouis. Quand la proximite est la base de l'education, cette cummunication est un moyen pour y arriver.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Maminouche
Invité

MessagePosté le: Jeu Sep 27, 2007 7:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

sandrineandco a écrit:
Mélissandre a écrit:
sandrineandco a écrit:
si j'ajoutais le geste à la parole ,ya longtemps que la dass aurait débarqué

très étonné(e)

clin d'oeil roule de rire.........je dis souvent :si tu continue ,je t'en colle une grand sourire .........elle n'arrive jamais grand sourire

je pensais être la seule à ne pas joindre le geste à la parole roule de rire
nananne
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Jeu Sep 27, 2007 7:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Agnes a écrit:
je l'utilise avec Elie, en classe aussi. j'aime beaucoup, ça n'a rien à voir avec l'éducation précoce.
j'ai acheté le livre qd Elie avait 2 mois
http://signeavecmoi.perso.cegetel.net/

J'ai egalement achete ce livre mais je ne m'en suis pas encore servie. Suite au reportage, je suis plus motivee que jamais. Isaure a l'air de ressembler pas mal a Arthur qui souffrait de ne pas arriver a s'exprimer, il a parle un peu avant 3 ans.
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Maximômes topic RSS feed