Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !

FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
Vous donnez quoi pour les dents qui poussent
Aller à la page Précédente  1, 2

| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
lorence
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Jeu Sep 27, 2007 8:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

lémotu a écrit:
Maminouche a écrit:
lorence a écrit:
lémotu a écrit:
homeopathie...une prepa magistrale prescrite par mon doc qui marche du tonnerre!

Je parie qu'elle est que sur ordo... pff n'importe quoi

naaaaaaaaaaaan, il suffit d'avoir les "ingrédients" et de le filer à ton pharmacien clin d'oeil : magnesia phosphorica 6ch, chamomilla vulgaris 6dh, calcarea carb. ostr. 8ch, passiflora incarnata 6dh ( REF R4) (tu te fais confirmer la posologie )

La mienne...tout pareil sans ordo...
Trituration en pot de 30grs
Calcarea Carbo.os 4ch
Rheum Officinale 4ch
Chamomilla Vulg. 4ch

hourrah Merci

Mais j'en ai 2 maintenant...laquelle est la mieux? grimace
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
val.
PuréeJeCroisQueJeSuisAccro
PuréeJeCroisQueJeSuisAccro

MessagePosté le: Jeu Sep 27, 2007 9:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

Dolodent... et du doliprane
La Mère Mac Mich'
Amateur
Amateur

MessagePosté le: Jeu Sep 27, 2007 9:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

ADVIL, de toute façon les miens c'était une dent - une rhyno voir plus si affinités ....

Mais je pensais que la question c'était est-ce que la petite souris passe pour les dents qui poussent parceque bébéchou3 qui fini sa 4è molaire de 2 ans à 3 ans 1/2 m'a demandé si la petite souris allait passer ........ !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
lorence
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Jeu Sep 27, 2007 9:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

La Mère Mac Mich' a écrit:
ADVIL, de toute façon les miens c'était une dent - une rhyno voir plus si affinités ....

Mais je pensais que la question c'était est-ce que la petite souris passe pour les dents qui poussent parceque bébéchou3 qui fini sa 4è molaire de 2 ans à 3 ans 1/2 m'a demandé si la petite souris allait passer ........ !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

il ne perd pas le nord!
Ambre
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Jeu Sep 27, 2007 12:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

collier d'ambre, ils les ont encore ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Bénédicte BZH
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Jeu Sep 27, 2007 12:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

fraueza a écrit:
j'ai testé Chamilla en dse liquide mais je ne suis pas convaincue de son efficacité hein ?
Je cite mon ancien médecin homéo "le chamomilla ne marche pour calmer les poussées dentaires que chez les bébés qui sont calmés par les bercements" si ton bb n'est pas du genre à se calmer qd tu le berces ça ne fonctionnera pas.
Bénédicte BZH
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Jeu Sep 27, 2007 12:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La Mère Mac Mich' a écrit:
Ca me rassure je trouvais ma n°4 en retard.......elle a 28 mois et sort en ce moment ses 17 et 18èmes dents......les autres avaient ts 20 dents à 2 ans....ça la rend grognon, elle boude les repas, rale pour tout.....heureusement que bb sort ses dents sans pb les deux en même temps cela serait infernal!
Celpie
Invité

MessagePosté le: Jeu Sep 27, 2007 12:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

rien grand sourire
un bon câlin et son collier d'ambre clin d'oeil
vanille
Invité

MessagePosté le: Jeu Sep 27, 2007 2:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

un suppo de Doliprane, des massages de la gencive...
et plein de gros calins...comme en ce moment ...toute la nuit....les dents d'en haut sont trés trés près hein ?
mamanbeuns
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Jeu Sep 27, 2007 2:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Zezette a écrit:
Des claques et çà marche presque à chaque fois clin d'oeil

je vais me faire pipi dessus a lire des betises comme ca!!! et tu les fermes dans l'armoire pour pas les écouter pleurer? grand sourire

Zezette
Invité

MessagePosté le: Jeu Sep 27, 2007 4:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mamanbeuns a écrit:
Zezette a écrit:
Des claques et çà marche presque à chaque fois clin d'oeil

je vais me faire pipi dessus a lire des betises comme ca!!! et tu les fermes dans l'armoire pour pas les écouter pleurer? grand sourire

chat rigolo ils ont tous leurs dents alors j'ai oublié chat rigolo
Dadou
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Jeu Sep 27, 2007 4:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Parce qu'il faut donner qque chose pour les dents qui poussent ! Déjà que je donne qque chose pour les dents qui tombent, enfin la petite souris.
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Maximômes topic RSS feed