Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !

FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
Des nouvelles de mon homme
Aller à la page Précédente  1, 2

| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
cassiop
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Jeu Sep 27, 2007 9:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bon des news enfin après moulte tenttives d'avoir son boss !
Alors monsieur le patron n'a pas le temps , et ne precise rien vraiment à Florent !!!! Pas de recommandé en vue hors Florent quitte mardi vu qu'à deux inutile d'y etre et en plus vu la distance etc pour nou c'est invivable et surtout monetairement une vraie faillitte triste soupire

Florent a du coup appelé un conseiller , il a exposé sa situation et la notre , la dame n'en est pas revenue et a compris le malaise : il est pris en otage depuis le 21 fevrier pff n'importe quoi , le pâtron n'avait delivré un contrat que quelques jours après la prise de travail il s'agit donc d'un CDI et non d'un CNE !!! ce que l'on pensait .... sans compter tout le reste , donc là Florent a préparé suivant les conseils de la dame , l'un avec rupture de contrat avecun mois de preavis effectué à domicile (c'est pour ne pas tmber dans le traquenard qui consisterait à le licencier pour faute lourde clin d'oeil ) et l'autre un licenciement pour faute vu qu'il ne veut pas se deplacer dans un magasin plus distant ! Monsieur le boss a le choix mais vu que pas de recommandé il sera en total tort ..... clin d'oeil clin d'oeil

Normelemen ce monsieur doit passer d'ici demain

La conseillère lui a dit que là c'est la totale et que jamais elle n'avait un cas aussi grave d'irrespect .... et qu'aux prud'hommes il pourront eventuellement lui interdirte de recréer en employant du personnel
Aux prud'hommes les griefs seront multiples :
- requalification du contrat : CDI et responsable de magasin et non CNE et vendeur
- indemnisation des frais kilometriques vu qu'on peut tolerer 80 kms par jours mais 240 gloups ( cela fait plus de 30000 kms en 7 mois ! ).... des frais de deplacement professionnels fait avec le vehicule perso etc
- Revaloriser la paie qui cette fois est un emploi cadre
- Prejudice : mise en situation de grave precarité d'une famille déjà en surendettement et avec à charge six enfants
Enfin bref !!!
- rupture de contrat : 3 mois de preavis et non un et encore à voir lac version choisi par Monsieur le patron

La totale

Elle lui aconseillé de prendre un avocat via notree assurance surement plus competent qu'un comis d'office ou d'avec l'aide juridictionnelle , d'autant que le dossier est sérieux et qu'il faut quelqu'un de costaud soupire

Voilà je vous tiens au courant de la suite clin d'oeil
Celpie
Invité

MessagePosté le: Jeu Sep 27, 2007 9:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

et bien il est mal parti le patron grand sourire
j'espère juste que le tout se décantera vite pour vous heart
val.
PuréeJeCroisQueJeSuisAccro

MessagePosté le: Jeu Sep 27, 2007 9:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

Oups ! Quelle galère ! Enfin cette conseillère vous donne les bons tuyaux !

J'espère que vous allez réussir à obtenir des réparations des injustices... et que le patron paye ! Non mais !

Plein de courage et de patience... car cela risque d'être long !

aleksandra
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Jeu Sep 27, 2007 9:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

val. a écrit:

J'espère que vous allez réussir à obtenir des réparations des injustices... et que le patron paye ! Non mais !

Pas mieux, quel sale type pas content du tout
cassiop
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Jeu Sep 27, 2007 9:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

aleksandra a écrit:
val. a écrit:

Pas mieux, quel sale type pas content du tout

Merci à toutes sincerement une fois Florent à la maison même au chomage au depart on aura plus de sous hein ? hein ? ( ben vi entre 1200 € mois 500 € et 900 € au chomage pff n'importe quoi pff n'importe quoi honte )
Le truc c'est que sur la voiture on a plein de choses à refaire pff n'importe quoi mais celuil là ça va être sa fête d'autant qu'il ne peut pas dire que Florent n'etait pas competent c'est lui qui l'a rappelé !!!
Joce
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Jeu Sep 27, 2007 10:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

Et bé! IL est gratiné celui-là gros yeux

Bon courage à vous deux
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mimosa
Jaiunevievoussavez
Jaiunevievoussavez

MessagePosté le: Jeu Sep 27, 2007 11:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

je compatis parce que je traverse une période transitoire hardos aussi, mais vraiment la dame a raison, il faut que florent fasse payer ce c... et qu'il ne puisse plus prendre en otage un employé!!!
gros bisous à vous deux!
sandrine4
Invité

MessagePosté le: Jeu Sep 27, 2007 12:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

punaise quel bougainvillier ce type pff n'importe quoi
mari
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Jeu Sep 27, 2007 1:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mélissandre

MessagePosté le: Jeu Sep 27, 2007 2:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

gros yeux et bien dit donc, c'est un sacré patron.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zezette
Invité

MessagePosté le: Jeu Sep 27, 2007 4:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mélissandre a écrit:
gros yeux et bien dit donc, c'est un sacré patron.

c'est une impression ou il y en a de plus en plus ? pff n'importe quoi
cassiop
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Jeu Sep 27, 2007 4:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Alors Flornt l'a rapelé aujourd'hui vu qu'il ne l'avait pas encore vu , ce cher monsieur très pressé n'a toujours rin dit pour Florent et passerai ce soir vers 21 heures du coup mon Florent va rester là bas pour enfin le ceuillir et obtenir signature de l'un des papiers !! Bien sur Florent ne lui a pâs dit qu'il serait là clin d'oeil car venir chercer les caisses c'est tout ce qui l'interesse très étonné(e) grimace Florent rentrera exceptionnellement très tard ne voulant bie sur plus dormir là bas (je le comprend totalement)
Parce que monsieur lui disait rien de "son cas" etFlorent luii a dit texto qu'il comprenait pourquoi la société etait en difficulté ! ben oui payer quelqu'un à venir s'asseoir et regarder son collègue ça va être très utile et surtout faut avoir de l'argent à mettre par les fenêtres .......

Je vous jure c'est pas croyable pff n'importe quoi pff n'importe quoi
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Maximômes topic RSS feed