| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
lorence Naqueçaàfaire

|
Posté le: Jeu Sep 27, 2007 8:58 am Sujet du message: |
|
|
lémotu a écrit: |
Maminouche a écrit: |
lorence a écrit: |
lémotu a écrit: |
homeopathie...une prepa magistrale prescrite par mon doc qui marche du tonnerre! |
Je parie qu'elle est que sur ordo...  |
naaaaaaaaaaaan, il suffit d'avoir les "ingrédients" et de le filer à ton pharmacien : magnesia phosphorica 6ch, chamomilla vulgaris 6dh, calcarea carb. ostr. 8ch, passiflora incarnata 6dh ( REF R4) (tu te fais confirmer la posologie ) |
La mienne...tout pareil sans ordo...
Trituration en pot de 30grs
Calcarea Carbo.os 4ch
Rheum Officinale 4ch
Chamomilla Vulg. 4ch
 |
Merci
Mais j'en ai 2 maintenant...laquelle est la mieux?  |
|
|
 |
val. PuréeJeCroisQueJeSuisAccro

|
Posté le: Jeu Sep 27, 2007 9:10 am Sujet du message: |
|
|
Dolodent... et du doliprane _________________ "L'herbe est toujours plus verte chez les autres, jusqu'à ce qu'on découvre que c'est du gazon artificiel". Jacques Salomé - écrivain |
|
|
 |
La Mère Mac Mich' Amateur

|
Posté le: Jeu Sep 27, 2007 9:17 am Sujet du message: |
|
|
ADVIL, de toute façon les miens c'était une dent - une rhyno voir plus si affinités ....
Mais je pensais que la question c'était est-ce que la petite souris passe pour les dents qui poussent parceque bébéchou3 qui fini sa 4è molaire de 2 ans à 3 ans 1/2 m'a demandé si la petite souris allait passer ........ !!!!!!!!!!!!!!!!!!! _________________ De retour avec mes 3 affreux !! |
|
|
 |
lorence Naqueçaàfaire

|
Posté le: Jeu Sep 27, 2007 9:26 am Sujet du message: |
|
|
La Mère Mac Mich' a écrit: |
ADVIL, de toute façon les miens c'était une dent - une rhyno voir plus si affinités ....
Mais je pensais que la question c'était est-ce que la petite souris passe pour les dents qui poussent parceque bébéchou3 qui fini sa 4è molaire de 2 ans à 3 ans 1/2 m'a demandé si la petite souris allait passer ........ !!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
il ne perd pas le nord! |
|
|
 |
Ambre Légende d'or

Inscrit le: 28 Nov 2005 Messages: 3632 Localisation: Meurthe et Moselle
|
Posté le: Jeu Sep 27, 2007 12:48 pm Sujet du message: |
|
|
collier d'ambre, ils les ont encore ... |
|
|
 |
Bénédicte BZH Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 28 Juin 2003 Messages: 26870 Localisation: de l'autre côté du miroir...
|
Posté le: Jeu Sep 27, 2007 12:51 pm Sujet du message: |
|
|
fraueza a écrit: |
j'ai testé Chamilla en dse liquide mais je ne suis pas convaincue de son efficacité  |
Je cite mon ancien médecin homéo "le chamomilla ne marche pour calmer les poussées dentaires que chez les bébés qui sont calmés par les bercements" si ton bb n'est pas du genre à se calmer qd tu le berces ça ne fonctionnera pas. _________________ 如果年轻人有经验,老年人有精力,那该多好 呀! |
|
|
 |
Bénédicte BZH Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 28 Juin 2003 Messages: 26870 Localisation: de l'autre côté du miroir...
|
Posté le: Jeu Sep 27, 2007 12:54 pm Sujet du message: |
|
|
La Mère Mac Mich' a écrit: |
Mais je pensais que la question c'était est-ce que la petite souris passe pour les dents qui poussent parceque bébéchou3 qui fini sa 4è molaire de 2 ans à 3 ans 1/2 m'a demandé si la petite souris allait passer ........ !!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
Ca me rassure je trouvais ma n°4 en retard.......elle a 28 mois et sort en ce moment ses 17 et 18èmes dents......les autres avaient ts 20 dents à 2 ans....ça la rend grognon, elle boude les repas, rale pour tout.....heureusement que bb sort ses dents sans pb les deux en même temps cela serait infernal! _________________ 如果年轻人有经验,老年人有精力,那该多好 呀! |
|
|
 |
Celpie Invité
|
Posté le: Jeu Sep 27, 2007 12:56 pm Sujet du message: |
|
|
rien
un bon câlin et son collier d'ambre  |
|
|
 |
vanille Invité
|
Posté le: Jeu Sep 27, 2007 2:36 pm Sujet du message: |
|
|
un suppo de Doliprane, des massages de la gencive...
et plein de gros calins...comme en ce moment ...toute la nuit....les dents d'en haut sont trés trés près  |
|
|
 |
mamanbeuns Naqueçaàfaire

|
Posté le: Jeu Sep 27, 2007 2:39 pm Sujet du message: |
|
|
Zezette a écrit: |
Des claques et çà marche presque à chaque fois  |
je vais me faire pipi dessus a lire des betises comme ca!!! et tu les fermes dans l'armoire pour pas les écouter pleurer?  _________________
 |
|
|
 |
Zezette Invité
|
Posté le: Jeu Sep 27, 2007 4:21 pm Sujet du message: |
|
|
mamanbeuns a écrit: |
Zezette a écrit: |
Des claques et çà marche presque à chaque fois  |
je vais me faire pipi dessus a lire des betises comme ca!!! et tu les fermes dans l'armoire pour pas les écouter pleurer?  |
ils ont tous leurs dents alors j'ai oublié  |
|
|
 |
Dadou Légende d'or

Inscrit le: 01 Mai 2007 Messages: 2127 Localisation: midi-pyrénées
|
Posté le: Jeu Sep 27, 2007 4:27 pm Sujet du message: |
|
|
Parce qu'il faut donner qque chose pour les dents qui poussent ! Déjà que je donne qque chose pour les dents qui tombent, enfin la petite souris. _________________ Dadou et ses grandes filles |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|