Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !
 
 FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
grossesse et mirena, la catastrophe
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  archives
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
MARIKA
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 18 Sep 2004
Messages: 27611
Localisation: Ailleurs

MessagePosté le: Ven Juil 01, 2005 7:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

Agnes a écrit:
nous en fait on a arrété de partir en vacances, mais à cause de la maison.


les vacances super économiques (du style la location du CE à 800 f la semaine) on les a fait quand on a eu le 2e. à cause de la maison, pas à cause du nombre d'enfants. et pas de ski pendant 7 ans ou de voyage en avion.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lila
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire


Inscrit le: 12 Oct 2004
Messages: 10621
Localisation: FarmVille

MessagePosté le: Ven Juil 01, 2005 10:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

Agnes a écrit:
nous en fait on a arrété de partir en vacances, mais à cause de la maison.


Moi non plus, je ne pars pas en vacances cette année, à cause de la maison. Mais au risque de passer pour un esprit chagrin, si j'ai une si grosse maison qui demande tant d'entretien et de travaux, ce qui m'empêche de partir, c'est bien parce que j'ai beaucoup d'enfants à loger. Célibataire ou mariée avec un seul enfant, j'aurais eu un petit appartement... et des vacances. Faut faire des choix dans son budget, et ma ligne ++, c'est la maison.

Mais pour positiver, je me dis que les vacances, c'est 15 jours par an, et la maison, on y est tout le reste du temps clin d'oeil .
_________________
Rentrée 2015: coquette 25 ans Animatrice 2D - coquette 23 ans BTS AME 2A - chat rigolo 18 ans L1 Math - chat rigolo 11 ans 6° - chat rigolo 8 ans CE2 - coquette 6 ans CP
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Agnes
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 19 Fév 2004
Messages: 5296
Localisation: (14)

MessagePosté le: Dim Juil 03, 2005 5:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Voila, j'ai pasée l'écho officielle hier. J'ai vu le (la) petit(e) sextus. J'avais oublié comme ils évoluaient vite! il y avait le nombre requis de bras et de jambes, même qu'il a semble-t-il porté une main à sa bouche. le papa était tout ému.
Pour les risques c'est surtout la fausse couche tardive (jusqu'à la fin du 3 ème mois) en général annoncée par des saignements de longue durée, le médecin m'a rassuré en me disant que normalement si cela devait m'arriver j'aurais déja saigné. mais les choses seront (presque) moins inquiétantes fin juillet.
Le stérilet est toujours là, j'avais me disait le gynéco autant de risque de 'tomber' enceinte que de chance de gagner au loto...j'ai pas gagné au loto super diable
Voila qui clos mes péripéties! Je reste un peu fébrile à cause des risque, mais bon, je ne parle plus de catastrophe. En fait, je goûte cette grossesse comme un cadeau surprise.
_________________
serial mother, la femme du serial bricoleur
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Coraline
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 28 Mar 2005
Messages: 8260
Localisation: Namur (Belgique)

MessagePosté le: Dim Juil 03, 2005 6:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Agnes a écrit:
Voila, j'ai pasée l'écho officielle hier. J'ai vu le (la) petit(e) sextus. J'avais oublié comme ils évoluaient vite! il y avait le nombre requis de bras et de jambes, même qu'il a semble-t-il porté une main à sa bouche. le papa était tout ému.
Pour les risques c'est surtout la fausse couche tardive (jusqu'à la fin du 3 ème mois) en général annoncée par des saignements de longue durée, le médecin m'a rassuré en me disant que normalement si cela devait m'arriver j'aurais déja saigné. mais les choses seront (presque) moins inquiétantes fin juillet.
Le stérilet est toujours là, j'avais me disait le gynéco autant de risque de 'tomber' enceinte que de chance de gagner au loto...j'ai pas gagné au loto super diable
Voila qui clos mes péripéties! Je reste un peu fébrile à cause des risque, mais bon, je ne parle plus de catastrophe. En fait, je goûte cette grossesse comme un cadeau surprise.


Ca fait beaucoup de bonnes nouvelles, çà :lol:
Je suis contente pour toi sourit
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Armelle
Légende d'or
Légende d'or


Inscrit le: 18 Fév 2004
Messages: 3167
Localisation: Italie

MessagePosté le: Dim Juil 03, 2005 7:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Agnes a écrit:
En fait, je goûte cette grossesse comme un cadeau surprise.


amoureux transi grand sourire amoureux transi bravo
_________________
Armelle
Maman de cool boy+cool boy ('99) , cool boy('04) et question (6/06)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
titine
Maximosaure
Maximosaure


Inscrit le: 02 Juin 2005
Messages: 10385
Localisation: Hornu Plage, Belgique

MessagePosté le: Dim Juil 03, 2005 7:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Heureuse que ton mari et toi envisagiez la situation désormais plus sereinement. grand sourire

Courage pour cette grossesse clin d'oeil
_________________
Mam d'Eline fille (01/97), Bastien j'en sais rien (01/99), Samuel joker (01/01), Florian ennui (11/04), François bébé (/11/06)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
sara
Légende d'or
Légende d'or


Inscrit le: 19 Mai 2004
Messages: 3345
Localisation: Pyrénées

MessagePosté le: Dim Juil 03, 2005 9:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis contente pour vous tous grand sourire
Bonne route alors
_________________
Sara, 3 belettes et 1 belot
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sofie
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire


Inscrit le: 30 Sep 2003
Messages: 12075
Localisation: paris plage

MessagePosté le: Dim Juil 03, 2005 10:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Agnes a écrit:
En fait, je goûte cette grossesse comme un cadeau surprise.

amoureux transi honte amoureux transi heart heart heart
_________________
Paolo tu cogites trop (12 ), Nemo manifestant ( 10 ), Corto j'y comprends rien( 9 ), Mia ange (2006), Arto amoureux transi (5)

La plupart des changements sociaux sont l’oeuvre des minorités. Serge Moscovici.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Quit62
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 02 Juin 2005
Messages: 6461

MessagePosté le: Lun Juil 04, 2005 1:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Super et bises à sextus.
Bonnes vacances.
_________________
Mum of 3
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Invité






MessagePosté le: Lun Juil 04, 2005 1:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Super ! clin d'oeil flower
Revenir en haut
sj30
Légende d'argent
Légende d'argent


Inscrit le: 12 Mai 2005
Messages: 1183
Localisation: parmis les moutons.....et les mouches

MessagePosté le: Mar Juil 12, 2005 10:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis contente que vous ayez résolu votre "problème" grand sourire grand sourire
bisous à sextus bravo bravo bravo
_________________
maman de 5 loustiques je me fais les ongles (93), pas content du tout (97), je défends les grandes causes (99), reverence (06) et
bébé (11)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lauriane31
Légende d'argent
Légende d'argent


Inscrit le: 29 Juil 2004
Messages: 1220

MessagePosté le: Mer Juil 13, 2005 8:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

je viens de lire ton histoire et j'en suis toute émue! moi aussi j'ai eu le mirena pendant 5 ans... je l'ai fait enlever en mars de façon à laisser faire la nature pour bb4 mais là depuis tout ce temps! rien de nouveau.... peut-être que tous les facteurs ne sont pas encore réunis!! mais moi je dois faire vite car j'ai 40 ans en 2006....bonne journée et encore bonne chance pour ce bb.lauriane
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Agnes
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 19 Fév 2004
Messages: 5296
Localisation: (14)

MessagePosté le: Ven Juil 15, 2005 12:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bonne chance pour ton essai bébé. la vie est mal faite!
_________________
serial mother, la femme du serial bricoleur
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MARIKA
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 18 Sep 2004
Messages: 27611
Localisation: Ailleurs

MessagePosté le: Ven Juil 15, 2005 1:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Agnes a écrit:
bonne chance pour ton essai bébé. la vie est mal faite!


si mal faite que cela ???

au bout de ces quelques semaines de doute et d'angoisse est-ce que tu donnerais ton petit bout de chou qui grandit en toi pour quoique ce soit ?

j'ai attendu longtemps pour N°4, mais avec le recul je me dis que ce n'était pas plus mal, qu'il y avait encore des choses à règler avec moi-même avant de plonger dans cette nouvelle aventure.

courage Lauriane, tu es dans le même cas de figure que moi il y a 3 ans. je me désespérais, mais maintenant bb4 est là et c'est idiot à dire, mais je suis contente qu'il ait attendu pour venir. les bébés arrivent toujours au bon moment, mais les parents ne le savent pas toujours du premier coup.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sylvie76
Passionné(e)
Passionné(e)


Inscrit le: 16 Juin 2003
Messages: 443
Localisation: région du havre, en normandie ou on manque cruellement de soleil,meme l été

MessagePosté le: Ven Juil 15, 2005 2:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

lauriane31 a écrit:
je viens de lire ton histoire et j'en suis toute émue! moi aussi j'ai eu le mirena pendant 5 ans... je l'ai fait enlever en mars de façon à laisser faire la nature pour bb4 mais là depuis tout ce temps! rien de nouveau.... peut-être que tous les facteurs ne sont pas encore réunis!! mais moi je dois faire vite car j'ai 40 ans en 2006....bonne journée et encore bonne chance pour ce bb.lauriane


meme souci que toi, bb6 se fait attendre;moi j ai "que" 38 ans
_________________
sylvie,maman de nicol(02/89)quentin(07/90)alexandre(12/93)chloé(10/00)et nathan(10/03) et valentin né le 19 mai 2006 a 10h55(a peine 12h de dépassemnt de terme )
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Agnes
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 19 Fév 2004
Messages: 5296
Localisation: (14)

MessagePosté le: Ven Juil 15, 2005 4:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ah non! pour rien au monde je ne regrette cette grossesse! disons juste que je n'aurais pas eu de gros manque si elle ne s'était pas annoncée. Je me suis plusieurs fois demandée pourquoi cela 'tombait' sur moi. Je me disais que quand même 'ça' aurait pu arriver à une maman attendant le bon moment pour avoir son 2ème ou 3ème. pas à moi qui attendais (et pas avant 10 ans grand minimum svp) d'être grand mère pour m'investir dans un nouveau né.
_________________
serial mother, la femme du serial bricoleur
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Invité






MessagePosté le: Mar Aoû 09, 2005 11:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Alors Agnès, ça va bien ?
Désolée, je suis moins assidue à MM en ce moment (il faut ocuper les petits toute la journée... bizarre grand sourire alors le soir je suis un peu raplapla...! ), alors je n'ai pas pu lire les posts récemment...
A bientôt !

clin d'oeil
Revenir en haut
Agnes
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 19 Fév 2004
Messages: 5296
Localisation: (14)

MessagePosté le: Mer Aoû 10, 2005 2:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ma fois oui! nous avons passé (moi, la papa et sextus) le cap des 3 mois fatidiques. Donc théoriquement cette grossesse devrait se conduire comme une grossesse normale. Sextus a refusé de déplier les jambes, ce qui fait que le papa qui voulait absolument savoir le sexe du farceur en a été pour ses frais, en plus les prochains RDV auront lieu après la fin des vacances, donc mon mari ne sera pas là et comme je ne veux pas savoir.... cela restera une surprise! (ou alors la papa sera la à chacune des visites!! haha)
Bon, comme le disent les Monthy Pithon (en gros) à une mère qui demande le sexe de son enfant nouvé né 'vous ne trouvez pas cela un peu tôt pour pour lui imposer un déterminisme social?'
_________________
serial mother, la femme du serial bricoleur
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Invité






MessagePosté le: Mer Aoû 10, 2005 2:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ahaha !

Bien contente que cela se passe bien !
pour les échos, vous pouvez peut-être les faire le samedi...!
Allez, bonne continuation !
Je m'en vais échanger ma centrale vapeur toute neuve qui fait que de bipper !!! (elle est trop moderne...!). j'y comprends rien
clin d'oeil
Revenir en haut
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Page 9 sur 9

Maximômes topic RSS feed 


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloqués / messages: 99267 / 0