| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
val. PuréeJeCroisQueJeSuisAccro

|
Posté le: Jeu Sep 27, 2007 10:45 am Sujet du message: |
|
|
Oui, mes filles sont sensibles mais pas trop non plus ! _________________ "L'herbe est toujours plus verte chez les autres, jusqu'à ce qu'on découvre que c'est du gazon artificiel". Jacques Salomé - écrivain |
|
|
 |
ln60 Déesse du forum !

|
Posté le: Jeu Sep 27, 2007 11:48 am Sujet du message: |
|
|
les miens aussi sont sensibles mais surtout ma 3ème qui s'attache beaucoup et qui ensuite est très triste, par exemple quand un centre aéré se termine et qu'elle ne verra plus sa monitrice préférée, elle en pleure pendant des jours
et dernièrement, elle avait une amie en classe de 6ème qui vient de déménager pour la réunion, je ne vous raconte pas la tristesse qu'elle a eu pendant le mois d'aout, maintenant cela va mieux _________________ adeline (91), laureen (93), estelle (95), tom (00) et marylou [(03) et laly (07) |
|
|
 |
Nath41/67 Légende d'or

|
Posté le: Jeu Sep 27, 2007 1:50 pm Sujet du message: |
|
|
Mon ainé est extremement sensible...
les autres le sont moins... ou plutot cela depend des sujets... mais ilssont loin de la sensiblerie du premier ( et heuresement !!! ) |
|
|
 |
Eolia Légende d'or

|
Posté le: Jeu Sep 27, 2007 2:26 pm Sujet du message: |
|
|
Nath41/67 a écrit: |
Mon ainé est extremement sensible...
les autres le sont moins... ou plutot cela depend des sujets... mais ilssont loin de la sensiblerie du premier ( et heuresement !!! ) |
pareil
la n° 1 super sensible on ne peut rien lui dire sans qu'elle parte en larme
la n° 2 sensible
et les deux garçons pas du tout ou très peu _________________ Maman de  |
|
|
 |
corésole Légende d'or

|
Posté le: Jeu Sep 27, 2007 2:30 pm Sujet du message: |
|
|
très sensibles . _________________ audrey; môman de corentin (96), rémi(99), soizic(2003) et Lenny ( 07 ) |
|
|
 |
Zezette Invité
|
Posté le: Jeu Sep 27, 2007 4:18 pm Sujet du message: |
|
|
liza a écrit: |
J'en ai un de très sensible ; une moindre réflexion c'est très blessant pour lui. |
mon aîné est comme çà par contre il ne fait pas de cadeau. Du coup, il est un peu seul et çà me fend le  |
|
|
 |
TICYA DemainJarreteOuPas

Inscrit le: 22 Sep 2006 Messages: 41423 Localisation: Si près du paradis
|
Posté le: Jeu Sep 27, 2007 4:23 pm Sujet du message: |
|
|
Cyprien pleure souvent : quand son petit frère se fait gronder, quand il voit un film avec des animaux "Benji" l'autre fois à la TV mais il est comme moi, Titouan aussi, ils se détachent facilement des gens... _________________ Maman de Titouan (21.02.1999), Cyprien (03.09.02), Achille (20.12.05) et Ferdinand (26.05.09), 1 chienne, 1 chat, 2 chattes et des projets pour 10 vies...
Be in love with your life every minute of it. Jack Kerouac |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|