| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
Zezette Invité
|
Posté le: Mer Sep 26, 2007 7:04 pm Sujet du message: |
|
|
Mélissandre a écrit: |
Encore 8 jours  |
oui et non car mon directeur m'a donné un rdv en tête à tête tout à l'heure et m'a demandé quel arrangement et combien je voulais. Donc çà devrait se faire à l'amiable assez vite, le monsieur de l'inspection lui a démontré qu'ils avaient tout faux de mon contrat, à leur non réaction alors qu'ils étaient prévenus, en passant par un licenciement sec sans motif. Et puis je veux en finir aussi au plus vite, donc j'attends sa proposition et si elle est correcte je ne polémiquerais pas.
J'ai interdiction de répondre aux offres d'emploi pendant 6 mois par mon mari, obligation de me mettre à fond dans ma formation je suis une femme martyrisée
bon çà va être dur de ne pas répondre aux annonces, là j'en ai une sous les yeux super pas intéressante, genre arnaque mais juste à côté de chez moi et çà me démange. Mais j'ai de la volonté  |
|
|
 |
tulipe AllezEncoreUnPetitMessage

|
Posté le: Mer Sep 26, 2007 7:08 pm Sujet du message: |
|
|
Zezette, j'espère que tu ne te feras pas arnaquer.  _________________ "lueur dans la toundra" maman d'une de 23 ans |
|
|
 |
Ingrid Invité
|
Posté le: Mer Sep 26, 2007 7:12 pm Sujet du message: |
|
|
Zezette a écrit: |
Encore 8 jours  |
oui et non car mon directeur m'a donné un rdv en tête à tête tout à l'heure et m'a demandé quel arrangement et combien je voulais. Donc çà devrait se faire à l'amiable assez vite, le monsieur de l'inspection lui a démontré qu'ils avaient tout faux de mon contrat, à leur non réaction alors qu'ils étaient prévenus, en passant par un licenciement sec sans motif. Et puis je veux en finir aussi au plus vite, donc j'attends sa proposition et si elle est correcte je ne polémiquerais pas.
J'ai interdiction de répondre aux offres d'emploi pendant 6 mois par mon mari, obligation de me mettre à fond dans ma formation je suis une femme martyrisée
bon çà va être dur de ne pas répondre aux annonces, là j'en ai une sous les yeux super pas intéressante, genre arnaque mais juste à côté de chez moi et çà me démange. Mais j'ai de la volonté  |
Euh, question indisrète Zézette... Tu ne peux pas supporter de ne pas travailler ? Pourquoi ? |
|
|
 |
Véro4 Déesse du forum !

|
Posté le: Mer Sep 26, 2007 7:54 pm Sujet du message: |
|
|
Encore 8 jours  |
Résiste
Prouve que tu existes
Cherche ton bonheur partout, va,
Refuse ce monde égoïste
Résiste
Suis ton coeur qui insiste
Ce monde n'est pas le tien, viens,
Bats-toi, signe et persiste
Résiste  _________________
95 96 99 01 07 |
|
|
 |
piouceangel Jaiunevievoussavez

Inscrit le: 14 Mar 2007 Messages: 30144 Localisation: A la recherche de mon nouveau nid <3
|
Posté le: Mer Sep 26, 2007 8:36 pm Sujet du message: |
|
|
Allez pour une fois Zezette ecoute ton homme  _________________ Parce qu il y aura toujours un soleil, des etoiles et des anges pour veiller sur nous  |
|
|
 |
@nge Naqueçaàfaire

Inscrit le: 29 Mar 2003 Messages: 18112 Localisation: Que c'est dur la vie sans toi...
|
Posté le: Mer Sep 26, 2007 8:40 pm Sujet du message: |
|
|
 |
|
|
 |
Lila_bis Naqueçaàfaire

|
Posté le: Mer Sep 26, 2007 9:09 pm Sujet du message: |
|
|
allez, un petit rituel voudou:
tu places le papier de l'annonce dans un récipient qui résiste au feu, tu fais une petite danse autour ou tu prononces des paroles exorcisantes, et puis tu fais bruler l'annonce
tu vas voir, à force de répéter ce rituel à chaque fois que tu vois une annonce, ça va renforcer ta volonté, et tu ne répondras à aucune  _________________ Maman de 17 ans/ 16 ans/ 10 ans/ 4 ans/ et 1 an 1/2
 |
|
|
 |
@rmelle ;) Naqueçaàfaire

|
Posté le: Mer Sep 26, 2007 9:21 pm Sujet du message: |
|
|
Lila_bis a écrit: |
allez, un petit rituel voudou:
tu places le papier de l'annonce dans un récipient qui résiste au feu, tu fais une petite danse autour ou tu prononces des paroles exorcisantes, et puis tu fais bruler l'annonce
tu vas voir, à force de répéter ce rituel à chaque fois que tu vois une annonce, ça va renforcer ta volonté, et tu ne répondras à aucune  |
Je vois le coup qu'elle va en faire son métier:exorciste! C'est plus fort qu'elle, 'faut qu'elle bosse  _________________ Ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants...au moins 5 garçons!  |
|
|
 |
Petitefée Déesse du forum !

Inscrit le: 14 Nov 2006 Messages: 9167 Localisation: région parisienne
|
Posté le: Mer Sep 26, 2007 9:28 pm Sujet du message: |
|
|
Me voilà de retour.
Le monsieur de l'inspection du travail était bien au rendez-vous (ouf)
mon collègue était absent mais en sortant on l'a vu qui attendait sur le trottoir. S'il avait eu de mitraillettes à la place des yeux j'étais morte.
L'entretien a eu lieu dans le calme, mon directeur a pris des notes, ne m'a pas absolument pas confirmé le licenciement.
Le motif : mon départ il y a 15 jours après sa visite.
Je lui ai expliqué pourquoi et mon arrêt date du jour.
Je lui ai dis accepter un licenciement mais pas pour faute.
Il doit me répondre sous huit jours mais en fait à part de savoir le motif je n'en sais pas plus  |
C'est normal qu'il ne te confirme pas ton licenciement, ce serait une grosse erreur de sa part, surtout devant un inspecteur du travail. Légalement il est censé t'exposer les faits qui te sont reprochés, réfléchir encore pendant au moins 2 jours avant de se décider. S'il te confirme ton licenciement pendant l'entretien toute la procédure est viciée et il te doit des dommages-intérêts en plus. En réalité, cet entretien est assez formel, c'est vrai. Même si le principe du licenciement est arrêté et que tout le monde le sait, on ne le dit jamais. D'où la convoc' de ton boss en tête à tête un peu plus tard. _________________ maman de 2003, 2006 et 2007 |
|
|
 |
Petitefée Déesse du forum !

Inscrit le: 14 Nov 2006 Messages: 9167 Localisation: région parisienne
|
Posté le: Mer Sep 26, 2007 9:29 pm Sujet du message: |
|
|
Au fait j'ai raté l'histoire de ta formation? Qu'est-ce-que tu vas faire? _________________ maman de 2003, 2006 et 2007 |
|
|
 |
Zezette Invité
|
Posté le: Jeu Sep 27, 2007 8:08 am Sujet du message: |
|
|
Petitefée a écrit: |
Au fait j'ai raté l'histoire de ta formation? Qu'est-ce-que tu vas faire? |
une formation de comptabilité + compta analytique .
Merci pour les renseignements que tu m'as donné, en effet, il n'a pas parlé de licenciement devant l'inspecteur ni d'arrangement d'ailleurs. |
|
|
 |
Zezette Invité
|
Posté le: Jeu Sep 27, 2007 8:12 am Sujet du message: |
|
|
Ingrid a écrit: |
Euh, question indisrète Zézette... Tu ne peux pas supporter de ne pas travailler ? Pourquoi ? |
peur de l'ennui. Je n'ai pas de passion, un mari absent toute la journée.
Besoin de faire travailler mon cerveau aussi (car sans rythme imposé je me laisse vite aller).
D'ailleurs là il est 9 h 15 et je ne suis même pas lavée et habillée  |
|
|
 |
Dilette Déesse du forum !

|
Posté le: Jeu Sep 27, 2007 8:16 am Sujet du message: |
|
|
On va te surveiller pendant 6 mois Zezette
Et puis d'abord tu as une passion,c'est envoyer des petits colis
Et je vois pas le problème de ne pas être lavée et habillée à 9h.....Prends le temps de vivre,tu as le droit et ce n'est pas honteux.
 _________________ Dilette
Mère de famille....pas nombreuse!!!! |
|
|
 |
mimosa Jaiunevievoussavez

Inscrit le: 07 Jan 2005 Messages: 31879 Localisation: paris-plage
|
Posté le: Jeu Sep 27, 2007 8:16 am Sujet du message: |
|
|
c bien ce que je pensais, grâce au monsieur de l'insp du travail cela va très bien se terminer pour toi, la sté aura trop peur des amendes and co que son attitude peut entraîner!
et complétement d'accord avec monsieur zézette!!! je te comprends aussi, alors bûche un max, fais toi un planning de cours-révision, et après tu pourras peutêtre démarcher en intérim? en tout cas tu dois te "construire" sur le plan du boulot pour qu'un manipulateur ne te voit pas arriver à 100m plein de bisous!!! _________________ La vie c’est comme la bicyclette,il faut avancer pour ne pas perdre l’équilibre (Einstein) |
|
|
 |
Zezette Invité
|
Posté le: Jeu Sep 27, 2007 8:41 am Sujet du message: |
|
|
mimosa a écrit: |
c bien ce que je pensais, grâce au monsieur de l'insp du travail cela va très bien se terminer pour toi, la sté aura trop peur des amendes and co que son attitude peut entraîner!
et complétement d'accord avec monsieur zézette!!! je te comprends aussi, alors bûche un max, fais toi un planning de cours-révision, et après tu pourras peutêtre démarcher en intérim? en tout cas tu dois te "construire" sur le plan du boulot pour qu'un manipulateur ne te voit pas arriver à 100m plein de bisous!!! |
c'est quand même fou ce que çà a du changer la présence de ce monsieur avec sa carte
bon allez je vais m'enrichir en faisant un chèque pour ma formation
on va se motiver avec Maminouche  |
|
|
 |
MissLoulou Légende d'or

|
Posté le: Jeu Sep 27, 2007 8:45 am Sujet du message: |
|
|
ça a l'air de s'arranger pas trop mal. Bon courage pour ta formation. _________________ MissLoulou, maman de 5 loustics : 2 filles (98, 00), 2 gars (02, 04) et une fille (07) |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|