|
Maximômes Le forum des familles nombreuses !
|
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
rosie Invité
|
Posté le: Mer Sep 26, 2007 7:14 am Sujet du message: |
|
|
Je n'ai jamais eu l'impression d'être prise pour un mauvais parent. Cela doit dépendre des médecins de la PMI.Ici, tout cela se passe à peu près bien.  |
|
|
 |
Lila_bis Naqueçaàfaire

|
Posté le: Mer Sep 26, 2007 9:02 am Sujet du message: Re: Elles m'énervent ces questions... |
|
|
Joce a écrit: |
Si vous avez eu le courage de lire , vous en pensez quoi, vous avez déjà eu ce genre de questionnaires pour un examen médical scolaire? |
J'ai tout lu et je n'ai aucun souvenir d'avoir eu à remplir un questionnaire aussi détaillé.
Avant, j'aimais bien remplir ce type de questionnaire (comme laurence) mais maintenant: ça me casse les pieds. Donc je complète ce qui me semble nécessaire, et tout le reste, je laisse en blanc, en me disant que si c'est vraiment utile, on me recontactera pour avoir les renseignements. _________________ Maman de 17 ans/ 16 ans/ 10 ans/ 4 ans/ et 1 an 1/2
 |
|
|
 |
pascalinette6 Habitué(e)

Inscrit le: 20 Oct 2006 Messages: 133 Localisation: glandieu (ain)
|
Posté le: Mer Sep 26, 2007 9:26 am Sujet du message: |
|
|
Ca me rappelle , qd j'ai perdu ma petite fille , a 7 mois de grossesse , mon aine etait en maternelle et ils ont absoluement eu besoin de faire voir le gosse a la psy , pour lui faire dire qu'il souffrait , qu'on etait pas capable en tant que parent d'expliquer les choses et que l'enfant en souffrait forcement !!!
Que le petit qui adorait l'ecole s'est senti obligé de repondre que non parceque la psy n'attendait que cette reponse !!!
Ca revient a dire , que les parents sont consideré inapte a prendre soin de la sante de leurs enfant aussi bien physique que mentale !!!!!!!!!!!
j'enrage !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Sur ce je leurs est fait un courrier qui disait que tout allait bien, on gerait !!!!!!!!!! merci ! _________________ pascale, maman d'une joyeuse bande composée d'Olivier 12/00 ,fc de triplés 01,Tim 07/02,marie-lou(dcd 01/04)jade 01/05,fc 10/05, et plume 21/07/06 !! bb6 prevu pour ..
 |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|
 Inscriptions bloqués / messages: 106150 / 0
|