Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !

FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
Elles m'énervent ces questions...
Aller à la page Précédente  1, 2, 3

| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
rosie
Invité

MessagePosté le: Mer Sep 26, 2007 7:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'ai jamais eu l'impression d'être prise pour un mauvais parent. Cela doit dépendre des médecins de la PMI.Ici, tout cela se passe à peu près bien. sourit
Lila_bis
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Mer Sep 26, 2007 9:02 am    Sujet du message: Re: Elles m'énervent ces questions... Répondre en citant

Joce a écrit:
Si vous avez eu le courage de lire grimace , vous en pensez quoi, vous avez déjà eu ce genre de questionnaires pour un examen médical scolaire?

J'ai tout lu clin d'oeil et je n'ai aucun souvenir d'avoir eu à remplir un questionnaire aussi détaillé.

Avant, j'aimais bien remplir ce type de questionnaire (comme laurence) mais maintenant: ça me casse les pieds. Donc je complète ce qui me semble nécessaire, et tout le reste, je laisse en blanc, en me disant que si c'est vraiment utile, on me recontactera pour avoir les renseignements.
pascalinette6
Habitué(e)
Habitué(e)

MessagePosté le: Mer Sep 26, 2007 9:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ca me rappelle , qd j'ai perdu ma petite fille , a 7 mois de grossesse , mon aine etait en maternelle et ils ont absoluement eu besoin de faire voir le gosse a la psy , pour lui faire dire qu'il souffrait , qu'on etait pas capable en tant que parent d'expliquer les choses et que l'enfant en souffrait forcement !!!
Que le petit qui adorait l'ecole s'est senti obligé de repondre que non parceque la psy n'attendait que cette reponse !!!
Ca revient a dire , que les parents sont consideré inapte a prendre soin de la sante de leurs enfant aussi bien physique que mentale !!!!!!!!!!!
j'enrage !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Sur ce je leurs est fait un courrier qui disait que tout allait bien, on gerait !!!!!!!!!! merci !
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Maximômes topic RSS feed