Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !

FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
choix de maison

| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
@nge
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Lun Sep 24, 2007 7:38 pm    Sujet du message: choix de maison Répondre en citant

a celle qui on acheter ou louer,avez vous connu le fait que lors de visite vous croyez la maison sur un departement et en fait il s agit du departement voisin? hein ?
car la je cherche dans l isere et les 2 maison visité sont dans l ain très étonné(e) ?
bon le departement en lui même ne nous gene pas,sauf peut etre pour les etudes honte
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lilou4
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Lun Sep 24, 2007 8:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

et tes enfants juju sont prets à changer de lycée ??

parce que nous ,on essaie de touver ds ls villes voisines honte ,on veut essayer de les laisser ds ls memes écoles clin d'oeil

on a tellement déménagé depuis 14 ans triste triste

mais c'est pas évident ,on est limité ....

aujourd'hui on a visité une maison de presque 300 m2 ,avec piscine ,un jaccuzzi ,un terrain de tennis ,et un sauna ,à 5 min de chez nous donc pas besoin de les changer d'école hourrah
elle a au rez de chaussée une grande salle de réception où je me verrais déjà en faire mon lieu de travail amoureux transi amoureux transi
sauf qu'elle est en bordure de route(mais heuresement elle a le double vitrage et portail sécurisé clin d'oeil ) et puis elle est chère pour ce qu'elle est ,car il ya pas mal de travaux de raffaichissement à faire triste

19 mai 2012
lorence
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Lun Sep 24, 2007 8:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

lilou4 a écrit:
et tes enfants juju sont prets à changer de lycée ??

parce que nous ,on essaie de touver ds ls villes voisines honte ,on veut essayer de les laisser ds ls memes écoles clin d'oeil

on a tellement déménagé depuis 14 ans triste triste

mais c'est pas évident ,on est limité ....

aujourd'hui on a visité une maison de presque 300 m2 ,avec piscine ,un jaccuzzi ,un terrain de tennis ,et un sauna ,à 5 min de chez nous donc pas besoin de les changer d'école hourrah
elle a au rez de chaussée une grande salle de réception où je me verrais déjà en faire mon lieu de travail amoureux transi amoureux transi
sauf qu'elle est en bordure de route(mais heuresement elle a le double vitrage et portail sécurisé clin d'oeil ) et puis elle est chère pour ce qu'elle est ,car il ya pas mal de travaux de raffaichissement à faire triste

En bordure de route pour moi c'est rédibitoire maintenant que j'ai goûté au calme (enfin je suis au bord de mon chemin clin d'oeil , mais pas beuacoup de passage...).

Juju, si vraiment tu ne veu pas les changer d'école, laisse tomber, sinon vous pouvez élargir les recherches.

Vous cherchez quoi comme maison?
@nge
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Lun Sep 24, 2007 8:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ah si il veulent partir,pour la plupars ils ne se sont pas adapté ici triste et demande a partir(seul pour les 2 en privé qui ne peuvent changer cause formation unique),ce qui fait que nous ayons choisit l isere dont depent aussi ce lycée clin d'oeil
de plus ma 12ans a demander de faire une 3 LV car a son college elle fais bilangue italien et que pas partout il y a ;donc elle a pris espagnol pdt ses heure d etude pour changer de coin
ce qui me gene c est que comme limitrophe même si l etablissement est a quelque KM mais dans l autre departement on doit faire plsieurs KM pour aller a l etablissement de secteur

nous on cherche plutot une ferme a renover car mon zom ne veut plus etre en centre de village et pour l evolution de mes enfants je prefere aussi la tranquilité et comme lilou de l espace pour separé mon eventuel lieu de travail de ma vie de famille
en fait on veut etre a la campagne mais pres de le tte comodité
LILOU tu ne peus pas negocier? car l agent que j ai vu m a dit qu entre ce qui est affiché et le prix de vente on peut voir clin d'oeil
Zezette
Invité

MessagePosté le: Mar Sep 25, 2007 9:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

on va être voisines hourrah

évite les villes comme Pont de Beauvoisin ou la moitié est en isère et l'autre en Savoie. Il y en a plusieurs dans le coin comme çà entre isère/savoie et isère/ain ce sont des anciennes frontières.
mari
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Mar Sep 25, 2007 9:20 am    Sujet du message: Re: choix de maison Répondre en citant

juju a écrit:
a celle qui on acheter ou louer,avez vous connu le fait que lors de visite vous croyez la maison sur un departement et en fait il s agit du departement voisin? hein ?
car la je cherche dans l isere et les 2 maison visité sont dans l ain très étonné(e) ?
bon le departement en lui même ne nous gene pas,sauf peut etre pour les etudes honte

Oui, ici c'set super courant, y'a que le rhone à traverser! Nous on a refusé un autre département : Ju bossant dans l'éducation nationale, ça pouvait créer des discordances au niveau du rythme scolaire des enfants et du sien. Pire : dans une autre acadmie, ils n'uaraient pas eu les mêmes vacances!

A voir avec votre situation clin d'oeil
K@rine27
Légende d'argent
Légende d'argent

MessagePosté le: Mar Sep 25, 2007 9:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

Est-ce que tu es passer par une agence?
Si oui c'est qu' ils n'ont pas compris votre désir
coucou
nicocesse
Habitué(e)
Habitué(e)

MessagePosté le: Mar Sep 25, 2007 9:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

peut pas vous aider je suis dans la drôme, lol
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
@nge
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Mar Sep 25, 2007 7:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Zezette a écrit:
on va être voisines hourrah

évite les villes comme Pont de Beauvoisin ou la moitié est en isère et l'autre en Savoie. Il y en a plusieurs dans le coin comme çà entre isère/savoie et isère/ain ce sont des anciennes frontières.

et oui on cherche sur morestel clin d'oeil ,montalieu
@nge
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Mar Sep 25, 2007 7:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

K@rine27 a écrit:
Est-ce que tu es passer par une agence?
Si oui c'est qu' ils n'ont pas compris votre désir
coucou

on est passe par agence ,mais elle est nouvelle et la personne ne connait encore trop la region
la j ai tl ,pour une ferme,mais la personne(qui n est pas celle de l agence que j ai l habitude)m a dit que le toit etais a refaire ,mais zom veux quand meme visiter clin d'oeil ,et peut etre pourons nous negocier le prix honte
@nge
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Mar Sep 25, 2007 7:24 pm    Sujet du message: Re: choix de maison Répondre en citant

mari a écrit:
juju a écrit:

Oui, ici c'set super courant, y'a que le rhone à traverser! Nous on a refusé un autre département : Ju bossant dans l'éducation nationale, ça pouvait créer des discordances au niveau du rythme scolaire des enfants et du sien. Pire : dans une autre acadmie, ils n'uaraient pas eu les mêmes vacances!
A voir avec votre situation clin d'oeil

on as la chance que c est la même academie
par contre fo que je vois surtout pour le lycée si mon fils trpuvera ses options soupire
tu es aussi du rhone?
Béa
Passionné(e)
Passionné(e)

MessagePosté le: Jeu Sep 27, 2007 1:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

coucou juju. On risque aussi d'être voisines...Mais par rapport à ton boulot, cela ne va pas faire trop loin ?
Bonne recherche
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Maximômes topic RSS feed