| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
kty Invité
|
Posté le: Mar Sep 25, 2007 4:01 pm Sujet du message: |
|
|
tulipe a écrit: |
Je cherche juste à me débarasser de ma voiture. |
Bon ben alors là c'est du "cassing" qu'il faut que tu fasses. |
|
|
 |
Celpie Invité
|
Posté le: Mar Sep 25, 2007 4:02 pm Sujet du message: |
|
|
 |
|
|
 |
Orzi Naqueçaàfaire

Inscrit le: 17 Nov 2006 Messages: 17153 Localisation: près de Nîmes
|
Posté le: Mar Sep 25, 2007 4:07 pm Sujet du message: |
|
|
laurence a écrit: |
oui
je veux transformer une 206 en jaguar  |
Je ne suis pas si exigeante moi, juste transformer un picasso en zafira, ou tout ce qui a 7 places  _________________ Maxime 2000 , Nathan 2002 , Morgane 2004 , Erine 2008  |
|
|
 |
val. PuréeJeCroisQueJeSuisAccro

|
Posté le: Mar Sep 25, 2007 4:10 pm Sujet du message: |
|
|
kty a écrit: |
val. a écrit: |
LE TUNING QUELLE HORREUR !!!!!
 |
M'enfin Val ! Puisqu'on te dit que c'est le nouveau sujet du forum ! Va falloir s'y mettre, c'est comme ça ma bonne dame. |
Eh ! Ben ça me fait vomir quand même ! Et la gerbe sur une voiture, c'est pas de la déco ça !!!! _________________ "L'herbe est toujours plus verte chez les autres, jusqu'à ce qu'on découvre que c'est du gazon artificiel". Jacques Salomé - écrivain |
|
|
 |
tulipe AllezEncoreUnPetitMessage

|
Posté le: Mar Sep 25, 2007 4:31 pm Sujet du message: |
|
|
kty a écrit: |
tulipe a écrit: |
Je cherche juste à me débarasser de ma voiture. |
Bon ben alors là c'est du "cassing" qu'il faut que tu fasses. |
Si le casseur voulait bien se montrer ça m'arrangerait. Je viens justement de le relancer par mail _________________ "lueur dans la toundra" maman d'une de 23 ans |
|
|
 |
Cubitus Invité
|
|
|
 |
verotofu Légende d'argent

Inscrit le: 10 Mar 2003 Messages: 1512 Localisation: Lessines / Belgique
|
Posté le: Mar Sep 25, 2007 4:53 pm Sujet du message: |
|
|
mimosa a écrit: |
oui
bon alors tu changes de chaîne je suis tombée jesaisplusquand sur une émission américaine, où un tit jeune amenait sa bagnole pas terrible du tout........ et repartait avec la même entièrement refaite : moteur, déco intérieure plus musique et cinéma , carrosserie nickel, c'était alors je vote pour toi  |
Bimp my ride.
Oli en est fous.  |
|
|
 |
piouceangel Jaiunevievoussavez

Inscrit le: 14 Mar 2007 Messages: 30144 Localisation: A la recherche de mon nouveau nid <3
|
Posté le: Mar Sep 25, 2007 5:05 pm Sujet du message: |
|
|
zhom est dingue de Pimp my ride il regarde tous les WE je leur ai repondu car apres tout si il pouvait donner un ti coup de jeune a ma vieille titine pourquoi pas et puis zhom serait heureux
La question posee : transformee une voiture basique en un espace fonctionnel pour parents ET enfants _________________ Parce qu il y aura toujours un soleil, des etoiles et des anges pour veiller sur nous  |
|
|
 |
Maxie Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Mar Sep 25, 2007 5:21 pm Sujet du message: |
|
|
On avait déjà abordé le sujet... je me souviens avoir mis une photo de ma berlingo tunée... |
|
|
 |
TICYA DemainJarreteOuPas

Inscrit le: 22 Sep 2006 Messages: 41423 Localisation: Si près du paradis
|
Posté le: Mar Sep 25, 2007 5:57 pm Sujet du message: |
|
|
 _________________ Maman de Titouan (21.02.1999), Cyprien (03.09.02), Achille (20.12.05) et Ferdinand (26.05.09), 1 chienne, 1 chat, 2 chattes et des projets pour 10 vies...
Be in love with your life every minute of it. Jack Kerouac |
|
|
 |
bougnette Déesse du forum !

|
Posté le: Mar Sep 25, 2007 6:15 pm Sujet du message: |
|
|
la déco version pompotes vides, seaux+pelles+rateau et miettes de pain, ça compte pour du relooking? parceque dans ce cas là, c'est déjà fait pour la mienne et je suis même une championne!!!  _________________ 1976 + 1975 = 2003 / 2004 / 2006 / 2008 et c'est tout! |
|
|
 |
piouceangel Jaiunevievoussavez

Inscrit le: 14 Mar 2007 Messages: 30144 Localisation: A la recherche de mon nouveau nid <3
|
Posté le: Mar Sep 25, 2007 6:38 pm Sujet du message: |
|
|
bougnette a écrit: |
la déco version pompotes vides, seaux+pelles+rateau et miettes de pain, ça compte pour du relooking? parceque dans ce cas là, c'est déjà fait pour la mienne et je suis même une championne!!!  |
:rol: _________________ Parce qu il y aura toujours un soleil, des etoiles et des anges pour veiller sur nous  |
|
|
 |
Bénédicte BZH Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 28 Juin 2003 Messages: 26870 Localisation: de l'autre côté du miroir...
|
Posté le: Mar Sep 25, 2007 7:39 pm Sujet du message: |
|
|
Ah ben j'l'avions point vu çui là!!!!!!!
Dis pôs non plus bonjour la dame......c'est pit'ête pour ça qu'elles z'ont la même IP!
 _________________ 如果年轻人有经验,老年人有精力,那该多好 呀! |
|
|
 |
@nge Naqueçaàfaire

Inscrit le: 29 Mar 2003 Messages: 18112 Localisation: Que c'est dur la vie sans toi...
|
Posté le: Mar Sep 25, 2007 7:42 pm Sujet du message: |
|
|
on a qu a l inviter a notre rencontre et on vient tte avec notre poubelle et on repars en rolls(bon moi je prefere un bon trafic minibus ) |
|
|
 |
mimosa Jaiunevievoussavez

Inscrit le: 07 Jan 2005 Messages: 31879 Localisation: paris-plage
|
Posté le: Mar Sep 25, 2007 7:45 pm Sujet du message: |
|
|
verotofu a écrit: |
Bimp my ride.
Oli en est fous.  |
je connais que dalle en mécanique mais quand je tombe dessus je regarde aussi c quand même ce qu'ils arrivent à faire, le côté avant-après me fait rêver  _________________ La vie c’est comme la bicyclette,il faut avancer pour ne pas perdre l’équilibre (Einstein) |
|
|
 |
karine16 Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Mar Sep 25, 2007 8:03 pm Sujet du message: |
|
|
je veux bien que l'on me refasse mon multivan, la peinture et la carosserie abimée par mes soins , la glace du rétro (purée que ça coute cher cette centaurée ),que l'on me détache mes sièges, je veux même bien qu'on les relooke, chuis gentille , que l'on me rajoute un siège puisqu'il m'en manque un et aussi qu'on me relooke le toit en y ajoutant des barres pour que l'on puisse promener notre kayak
magnolia, j'habite en Charente profonde  |
|
|
 |
muriela Invité
|
Posté le: Mar Sep 25, 2007 8:06 pm Sujet du message: |
|
|
karine16 a écrit: |
je veux bien que l'on me refasse mon multivan, la peinture et la carosserie abimée par mes soins , la glace du rétro (purée que ça coute cher cette centaurée ),que l'on me détache mes sièges, je veux même bien qu'on les relooke, chuis gentille , que l'on me rajoute un siège puisqu'il m'en manque un et aussi qu'on me relooke le toit en y ajoutant des barres pour que l'on puisse promener notre kayak
dommage , pourtant t'avais le profil idéal  |
|
|
 |
fraueza DemainJarreteOuPas

Inscrit le: 06 Oct 2003 Messages: 42994 Localisation: Au bout du monde en BZH
|
Posté le: Mar Sep 25, 2007 8:07 pm Sujet du message: |
|
|
mimosa a écrit: |
oui
bon alors tu changes de chaîne je suis tombée jesaisplusquand sur une émission américaine, où un tit jeune amenait sa bagnole pas terrible du tout........ et repartait avec la même entièrement refaite : moteur, déco intérieure plus musique et cinéma , carrosserie nickel, c'était alors je vote pour toi  |
j'ai déjà regardé cette émission et les résultats sont vraiment surprenants  _________________
00 02 03 05 07 09 13 16 17 |
|
|
 |
karine16 Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Mar Sep 25, 2007 8:11 pm Sujet du message: |
|
|
muriela a écrit: |
karine16 a écrit: |
dommage , pourtant t'avais le profil idéal  |
on a vraiment pas d'bol nous les pauvs petites provinciales  |
|
|
 |
steph7 Jaiunevievoussavez

Inscrit le: 20 Mai 2006 Messages: 32811 Localisation: Pas loin de chez Orély !
|
Posté le: Mar Sep 25, 2007 9:01 pm Sujet du message: |
|
|
quand il pleut beaucoup, l'eau coule dans la voiture, au dessus du levier de vitesse... dans les virages à droite, le filet d'eau coule sur ma jambe droite... dans les virages à gauche, ça mouille mon sac ou le passager...
ça peut le faire ça?? pour votre émission? si oui je roule tout droit jusqu'à Paris le 6... _________________
98 00 06 08 et 2011 |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|