Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !

FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
restons zen
Aller à la page Précédente  1, 2

| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
kty
Invité

MessagePosté le: Lun Sep 24, 2007 9:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

Didier est un éternel pessimiste, bougon, toujours de mauvaise humeur le matin... Il faut qu'on soit au bord de la séparation pour qu'il daigne faire des efforts, que ce soit avec moi ou avec les enfants, ça dure une petite semaine et hop, rebellotte. Oh, à l'extérieur c'est un homme charmant. Au quotidien il plombe l'atmosphère de la maison.

La dernière fois, quand il a vu que j'étais prête à partir, il m'a promis-juré-craché de faire tous les efforts possibles, on a battu le record : 10 jours. je me fais les ongles
Là j'avais bien dit que c'était la dernière fois.
tanie
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Lun Sep 24, 2007 5:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

comme je te comprend KTY c'est un peu ca a la maison et ca use beaucoup
tanie
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Mar Sep 25, 2007 7:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

decidemment je suis pa une pro du zen du tout zhom est moi on s'est accroché hier il a dormi sur le canapé franchement ca me saoule tout ca marre de faire des efforts seule et que monsieur attende que ca lui tombe tout seul dans la bouche!

il sait ce que je lu reproche et ne change rien mais rien de rien c'est à moi de m'adapter selon lui quand il est comme ca j'en ai ras la casquette........... arfois j'aimerais que ca exlose qu'il demande le i$kdivorce mais ca il ne le fera jaais c'est encore a moi de tout faire sur ce cou la et je l'aine encore ben dur dur

bon c'est as tout faut finir de preparer les filles et aller bosser pas envie du tout
rosie
Invité

MessagePosté le: Mar Sep 25, 2007 7:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

tanie a écrit:
decidemment je suis pa une pro du zen du tout zhom est moi on s'est accroché hier il a dormi sur le canapé franchement ca me saoule tout ca marre de faire des efforts seule et que monsieur attende que ca lui tombe tout seul dans la bouche!

il sait ce que je lu reproche et ne change rien mais rien de rien c'est à moi de m'adapter selon lui quand il est comme ca j'en ai ras la casquette........... arfois j'aimerais que ca exlose qu'il demande le i$kdivorce mais ca il ne le fera jaais c'est encore a moi de tout faire sur ce cou la et je l'aine encore ben dur dur

bon c'est as tout faut finir de preparer les filles et aller bosser pas envie du tout

mimosa
Jaiunevievoussavez
Jaiunevievoussavez

MessagePosté le: Mar Sep 25, 2007 8:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

j'avoue que je ne pourrais ps vivre avec un "éternel défaitiste" et encore moins vouloir un bébé dans ces conditions, Kty je comprends ta décision, en plus c dingue ce déséquilibre entre l'attitude "à l'extérieur" et au foyer, c dommage mais en même temps faut ps laisser bousiller sa propre vie, bises à vous deux
liza
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Mar Sep 25, 2007 8:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

En fait, vous passez votre temps à vous épuiser mutuellement.
Bon courage.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sandrine4
Invité

MessagePosté le: Mar Sep 25, 2007 8:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

liza a écrit:
Bon courage.

oui je ressens la même chose
Zezette
Invité

MessagePosté le: Mar Sep 25, 2007 10:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

liza a écrit:
Bon courage.

tanie
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Mar Sep 25, 2007 1:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oui c'est drole ce matin je l'aurai jeté par la fenetre et la cet aprem c'est un amour, je reconnais aussi que je suis une peste quand je m'y met du style hier soir il me gonflé vraiment du coup j'ai coupé l'adsl alors qu'il s'en servait.
j'ai un travail a faire aussi pour etre moins colérique entre guillemet je veux bien le faire ca me gene pas mais je veux pas le faire seule et zhom a du mal a faire des efforts longtemps en fet c'est un cercle vicieux
forette
Légende d'argent
Légende d'argent

MessagePosté le: Mar Sep 25, 2007 2:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Cette vie là m'épuiserait. pff n'importe quoi ..mais comme je n'ai pas de solution à soumettre, ben... caché derrière la porte
Dadou
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Mar Sep 25, 2007 2:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Peut-être vous devriez aller chez une conseillère conjugale ?
Je te souhaite beaucoup de force et de courage pour sortir de cette situation.
Cette vie-là m'épuiserait aussi et je fais tout pour que mon couple ne fonctionne pas sur le mode excessif.
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Maximômes topic RSS feed