| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
virmaauco Jarrêtequandjeveux

|
|
|
 |
Maminouche Invité
|
Posté le: Mar Sep 25, 2007 2:24 pm Sujet du message: Re: Armelle |
|
|
Lila_bis a écrit: |
Maminouche a écrit: |
c'est vrai qu'en Italie, il y a de grandes affiches d'une célèbre mannequin anorexique (nue) et que ces affiches sont là pour justement lutter contre l'exigence de la maigreur dans cette profession ?
Je trouve ça ghore et limite choquant pour des yeux non avertis (je pense aux enfants)  |
Elle n'est pas mannequin:
Trente-deux kilos pour 1m65, c'est le poids et la taille aujourd'hui d'Isabelle Caro. Cette comédienne marseillaise de 25 ans souffre d'anorexie depuis l'âge de treize ans, un mal dû à une enfance difficile et non à la dictature de la mode. Pourtant, c'est pour lutter contre ce diktat de la maigreur qu'Isabelle a accepté de se faire photographier nue par le photographe Olivier Toscani, déjà célèbre pour ses publicités sulfureuses pour Benetton.
http://www.rtl.fr/info/article.asp?dicid=564949 |
merci Lilas, j'ai entendu ça rapidos, et j'avais noté la cause seulement, j'en ai donc déduit qu'elle était mannequin. |
|
|
 |
Lila_bis Naqueçaàfaire

|
|
|
 |
@rmelle ;) Naqueçaàfaire

|
Posté le: Mar Sep 25, 2007 3:51 pm Sujet du message: |
|
|
Je ne sais pas trop ce qu'il en est ici, je n'ai pas vu d'affiche dans le coin...mais bon, ici la gastronomie c'est sacré alors pour devenir anorexque il faut avoir beaucoup de volonté pour résister au jambon de S. Daniele, à la Gubana,
Ceci dit, j'ai la meme poitrine que la nana...alors  _________________ Ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants...au moins 5 garçons!  |
|
|
 |
val. PuréeJeCroisQueJeSuisAccro

|
Posté le: Mar Sep 25, 2007 3:54 pm Sujet du message: |
|
|
C'est triste...
On a l'impression qu'elle sort des camps de concentration.... _________________ "L'herbe est toujours plus verte chez les autres, jusqu'à ce qu'on découvre que c'est du gazon artificiel". Jacques Salomé - écrivain |
|
|
 |
mimosa Jaiunevievoussavez

Inscrit le: 07 Jan 2005 Messages: 31879 Localisation: paris-plage
|
Posté le: Mar Sep 25, 2007 3:54 pm Sujet du message: |
|
|
euh pas besoin d'une photo rien que l'énoncé du poids euh...... elle tient debout? c terrible cette salop... de maladie!! ce qui m'émeut davantage c les sites pro-anorexiques avec leurs bidouillages qui risquent de mettre n'importe quoi ds la tête des minettes  _________________ La vie c’est comme la bicyclette,il faut avancer pour ne pas perdre l’équilibre (Einstein) |
|
|
 |
bibiche Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 14 Fév 2006 Messages: 27659 Localisation: pas bien loin !
|
Posté le: Mar Sep 25, 2007 4:39 pm Sujet du message: |
|
|
mimosa a écrit: |
euh pas besoin d'une photo rien que l'énoncé du poids euh...... elle tient debout? c terrible cette salop... de maladie!! ce qui m'émeut davantage c les sites pro-anorexiques avec leurs bidouillages qui risquent de mettre n'importe quoi ds la tête des minettes  |
justement, je surfe un peu sur les sites pro ana, pour ma culture, c'est affligeant ...  _________________
 |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|