Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !

FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
Armelle
Aller à la page 1, 2  Suivante

| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
Maminouche
Invité

MessagePosté le: Mar Sep 25, 2007 1:31 pm    Sujet du message: Armelle Répondre en citant

c'est vrai qu'en Italie, il y a de grandes affiches d'une célèbre mannequin anorexique (nue) et que ces affiches sont là pour justement lutter contre l'exigence de la maigreur dans cette profession ?
Je trouve ça ghore et limite choquant pour des yeux non avertis (je pense aux enfants) pff n'importe quoi
muriela
Invité

MessagePosté le: Mar Sep 25, 2007 1:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

hein ?
t'as vu ça ou?
Maminouche
Invité

MessagePosté le: Mar Sep 25, 2007 1:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

muriela a écrit:
hein ?
t'as vu ça ou?

entendu rapidos aux infos...
yris33
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Mar Sep 25, 2007 1:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

il y a eu un reportage il y a quelques temps sur cette fille
c'est terrible de voir a quel point elle est maigre gros yeux
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cubitus
Invité

MessagePosté le: Mar Sep 25, 2007 1:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

muriela a écrit:
hein ?
t'as vu ça ou?

tu fais une recherche google (anorexie + affiche)... attention, c'est particulièrement dure...

je crois que c'est le photographe de benetton qui l'a faite...
sandrineandco
Invité

MessagePosté le: Mar Sep 25, 2007 1:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Cubitus a écrit:
muriela a écrit:
hein ?
t'as vu ça ou?

tu fais une recherche google (anorexie + affiche)... attention, c'est particulièrement dure...

je crois que c'est le photographe de benetton qui l'a faite...

oui c'est ça ,elle a témoigné ce midi ,un témoignange dur mais tellement vrai .

par contre je ne pense pas que ces affiches aient un effet quelconque sur les dictats de la mode soupire
muriela
Invité

MessagePosté le: Mar Sep 25, 2007 1:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je viens de voir triste quelle sale maladie triste
steph7
Jaiunevievoussavez
Jaiunevievoussavez

MessagePosté le: Mar Sep 25, 2007 1:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

entendu tout à l'heure: la seule chose qui ait changé dans le domaine de la mode... c'est que les mannequins pour défiler doivent fournir un certificat médical attestant qu'elles ont un régime alimentaire équilibré... on se fout de qui?
Evelune
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Mar Sep 25, 2007 1:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

gros yeux
j'ai vu. triste
Orzi
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Mar Sep 25, 2007 1:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

L'affiche est vraiment triste triste
sandrine4
Invité

triste
sandrineandco
Invité

MessagePosté le: Mar Sep 25, 2007 1:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

steph7 a écrit:
entendu tout à l'heure: la seule chose qui ait changé dans le domaine de la mode... c'est que les mannequins pour défiler doivent fournir un certificat médical attestant qu'elles ont un régime alimentaire équilibré... on se fout de qui?

et aussi dans certains pays qu'elles doivent peser au moins 58 kgs pour 1m78

j'ai pesé 58 kgs pour 1m78..........c'est maigre ,très maigre ,il faut s'affamer pour faire ça
Maminouche
Invité

MessagePosté le: Mar Sep 25, 2007 1:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ce n'est pas l'image qui me choque le plus mais le concept d'utiliser encore cette fille dans sa maladie. Je trouve que cette image exposée en grand n'aura pas d'autres buts que de satisfaire le voyeurisme.

(depuis le post sur l'orthographe, je me bousille les neurones a éditer et le pire c'est qu'il doit en rester... honte honte honte honte )

Dernière édition par Maminouche le Mar Sep 25, 2007 1:48 pm; édité 1 fois
yris33
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Mar Sep 25, 2007 1:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

dans le reportage elle disait qu'elle faisait ses photos pour se guerir pour voir la verité en face quoi
Zezette
Invité

MessagePosté le: Mar Sep 25, 2007 1:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

gros yeux
LAB
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Mar Sep 25, 2007 1:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Apparemment cette campagne de "pub" va arriver en France sous peu.
TICYA
DemainJarreteOuPas
DemainJarreteOuPas

MessagePosté le: Mar Sep 25, 2007 1:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai vu oui : quelle tristesse triste

Be in love with your life every minute of it. Jack Kerouac
Zezette
Invité

MessagePosté le: Mar Sep 25, 2007 2:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En parallèle il y aura l'émission "grossir à tout prix" ou on voit des gamines de 10 ans gavées en vue de leur mariage car dans leur pays il faut être ronde pour être belle gros yeux j'hallucine gros yeux
je vais arrêter la télé triste
piouceangel
Jaiunevievoussavez
Jaiunevievoussavez

MessagePosté le: Mar Sep 25, 2007 2:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J avais vu le reportage sur cette jeune femme et je lui trouve enormement de courage de se battre contre sa maladie et cette photo bien que choquante fera je l espere reagir les gens et peut etre quelques anorexiques si une rien qu une se decide grace a cette affiche a se faire soigner alors ca aura valu le coup
Cette affiche est choquante mais elle reflete bien la dure realite des anorexiques soupire

Liza a ta soeur j espere que son etat de sante s est ameliore
Lila_bis
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Mar Sep 25, 2007 2:22 pm    Sujet du message: Re: Armelle Répondre en citant

Maminouche a écrit:
c'est vrai qu'en Italie, il y a de grandes affiches d'une célèbre mannequin anorexique (nue) et que ces affiches sont là pour justement lutter contre l'exigence de la maigreur dans cette profession ?
Je trouve ça ghore et limite choquant pour des yeux non avertis (je pense aux enfants) pff n'importe quoi

Elle n'est pas mannequin:
Trente-deux kilos pour 1m65, c'est le poids et la taille aujourd'hui d'Isabelle Caro. Cette comédienne marseillaise de 25 ans souffre d'anorexie depuis l'âge de treize ans, un mal dû à une enfance difficile et non à la dictature de la mode. Pourtant, c'est pour lutter contre ce diktat de la maigreur qu'Isabelle a accepté de se faire photographier nue par le photographe Olivier Toscani, déjà célèbre pour ses publicités sulfureuses pour Benetton.
http://www.rtl.fr/info/article.asp?dicid=564949
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Maximômes topic RSS feed