| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
@nge Naqueçaàfaire

Inscrit le: 29 Mar 2003 Messages: 18112 Localisation: Que c'est dur la vie sans toi...
|
Posté le: Lun Sep 24, 2007 7:38 pm Sujet du message: choix de maison |
|
|
a celle qui on acheter ou louer,avez vous connu le fait que lors de visite vous croyez la maison sur un departement et en fait il s agit du departement voisin?
car la je cherche dans l isere et les 2 maison visité sont dans l ain ?
bon le departement en lui même ne nous gene pas,sauf peut etre pour les etudes  |
|
|
 |
lilou4 Déesse du forum !

|
Posté le: Lun Sep 24, 2007 8:09 pm Sujet du message: |
|
|
et tes enfants juju sont prets à changer de lycée ??
parce que nous ,on essaie de touver ds ls villes voisines ,on veut essayer de les laisser ds ls memes écoles
on a tellement déménagé depuis 14 ans
mais c'est pas évident ,on est limité ....
aujourd'hui on a visité une maison de presque 300 m2 ,avec piscine ,un jaccuzzi ,un terrain de tennis ,et un sauna ,à 5 min de chez nous donc pas besoin de les changer d'école
elle a au rez de chaussée une grande salle de réception où je me verrais déjà en faire mon lieu de travail
sauf qu'elle est en bordure de route(mais heuresement elle a le double vitrage et portail sécurisé ) et puis elle est chère pour ce qu'elle est ,car il ya pas mal de travaux de raffaichissement à faire  _________________ moi 73 : 93 , 95 , 98, 00
19 mai 2012 |
|
|
 |
lorence Naqueçaàfaire

|
Posté le: Lun Sep 24, 2007 8:14 pm Sujet du message: |
|
|
lilou4 a écrit: |
et tes enfants juju sont prets à changer de lycée ??
parce que nous ,on essaie de touver ds ls villes voisines ,on veut essayer de les laisser ds ls memes écoles
on a tellement déménagé depuis 14 ans
mais c'est pas évident ,on est limité ....
aujourd'hui on a visité une maison de presque 300 m2 ,avec piscine ,un jaccuzzi ,un terrain de tennis ,et un sauna ,à 5 min de chez nous donc pas besoin de les changer d'école
elle a au rez de chaussée une grande salle de réception où je me verrais déjà en faire mon lieu de travail
sauf qu'elle est en bordure de route(mais heuresement elle a le double vitrage et portail sécurisé ) et puis elle est chère pour ce qu'elle est ,car il ya pas mal de travaux de raffaichissement à faire  |
En bordure de route pour moi c'est rédibitoire maintenant que j'ai goûté au calme (enfin je suis au bord de mon chemin , mais pas beuacoup de passage...).
Juju, si vraiment tu ne veu pas les changer d'école, laisse tomber, sinon vous pouvez élargir les recherches.
Vous cherchez quoi comme maison? |
|
|
 |
@nge Naqueçaàfaire

Inscrit le: 29 Mar 2003 Messages: 18112 Localisation: Que c'est dur la vie sans toi...
|
Posté le: Lun Sep 24, 2007 8:33 pm Sujet du message: |
|
|
ah si il veulent partir,pour la plupars ils ne se sont pas adapté ici et demande a partir(seul pour les 2 en privé qui ne peuvent changer cause formation unique),ce qui fait que nous ayons choisit l isere dont depent aussi ce lycée
de plus ma 12ans a demander de faire une 3 LV car a son college elle fais bilangue italien et que pas partout il y a ;donc elle a pris espagnol pdt ses heure d etude pour changer de coin
ce qui me gene c est que comme limitrophe même si l etablissement est a quelque KM mais dans l autre departement on doit faire plsieurs KM pour aller a l etablissement de secteur
nous on cherche plutot une ferme a renover car mon zom ne veut plus etre en centre de village et pour l evolution de mes enfants je prefere aussi la tranquilité et comme lilou de l espace pour separé mon eventuel lieu de travail de ma vie de famille
en fait on veut etre a la campagne mais pres de le tte comodité
LILOU tu ne peus pas negocier? car l agent que j ai vu m a dit qu entre ce qui est affiché et le prix de vente on peut voir  |
|
|
 |
Zezette Invité
|
Posté le: Mar Sep 25, 2007 9:11 am Sujet du message: |
|
|
on va être voisines
évite les villes comme Pont de Beauvoisin ou la moitié est en isère et l'autre en Savoie. Il y en a plusieurs dans le coin comme çà entre isère/savoie et isère/ain ce sont des anciennes frontières. |
|
|
 |
mari Déesse du forum !

|
Posté le: Mar Sep 25, 2007 9:20 am Sujet du message: Re: choix de maison |
|
|
juju a écrit: |
a celle qui on acheter ou louer,avez vous connu le fait que lors de visite vous croyez la maison sur un departement et en fait il s agit du departement voisin?
bon le departement en lui même ne nous gene pas,sauf peut etre pour les etudes  |
Oui, ici c'set super courant, y'a que le rhone à traverser! Nous on a refusé un autre département : Ju bossant dans l'éducation nationale, ça pouvait créer des discordances au niveau du rythme scolaire des enfants et du sien. Pire : dans une autre acadmie, ils n'uaraient pas eu les mêmes vacances!
A voir avec votre situation  _________________ Mari Etienne (09/08/2003), Hermance (23/04/2005), Bérénice (02/01/2007) et Madeleine (17/02/2014) |
|
|
 |
K@rine27 Légende d'argent

.gif)
|
Posté le: Mar Sep 25, 2007 9:29 am Sujet du message: |
|
|
Est-ce que tu es passer par une agence?
Si oui c'est qu' ils n'ont pas compris votre désir
|
 |
nicocesse Habitué(e)

|
Posté le: Mar Sep 25, 2007 9:32 am Sujet du message: |
|
|
peut pas vous aider je suis dans la drôme, lol |
|
|
 |
@nge Naqueçaàfaire

|
Posté le: Mar Sep 25, 2007 7:19 pm Sujet du message: |
|
|
Zezette a écrit: |
on va être voisines
évite les villes comme Pont de Beauvoisin ou la moitié est en isère et l'autre en Savoie. Il y en a plusieurs dans le coin comme çà entre isère/savoie et isère/ain ce sont des anciennes frontières. |
et oui on cherche sur morestel ,montalieu |
|
|
 |
@nge Naqueçaàfaire

|
Posté le: Mar Sep 25, 2007 7:22 pm Sujet du message: |
|
|
K@rine27 a écrit: |
Est-ce que tu es passer par une agence?
Si oui c'est qu' ils n'ont pas compris votre désir
 |
on est passe par agence ,mais elle est nouvelle et la personne ne connait encore trop la region
la j ai tl ,pour une ferme,mais la personne(qui n est pas celle de l agence que j ai l habitude)m a dit que le toit etais a refaire ,mais zom veux quand meme visiter ,et peut etre pourons nous negocier le prix  |
|
|
 |
@nge Naqueçaàfaire

|
Posté le: Mar Sep 25, 2007 7:24 pm Sujet du message: Re: choix de maison |
|
|
mari a écrit: |
juju a écrit: |
Oui, ici c'set super courant, y'a que le rhone à traverser! Nous on a refusé un autre département : Ju bossant dans l'éducation nationale, ça pouvait créer des discordances au niveau du rythme scolaire des enfants et du sien. Pire : dans une autre acadmie, ils n'uaraient pas eu les mêmes vacances!
A voir avec votre situation  |
on as la chance que c est la même academie
par contre fo que je vois surtout pour le lycée si mon fils trpuvera ses options
tu es aussi du rhone? |
|
|
 |
Béa Passionné(e)

|
Posté le: Jeu Sep 27, 2007 1:15 pm Sujet du message: |
|
|
juju. On risque aussi d'être voisines...Mais par rapport à ton boulot, cela ne va pas faire trop loin ?
Bonne recherche |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|