Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !

FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
ça y est, c'est parti...
Aller à la page Précédente  1, 2

| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
elizzem
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Lun Sep 24, 2007 10:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

sixtine a écrit:
elizzem a écrit:
sixtine a écrit:
mais il est ingérable en quoi ??
ingerable parce que malheuresement micke ne parle pratiquement pas...
elle ne le comprends pas...
et qu'il a encore des accidents pipi...

AaAAAAaaaaaaaaaah, comme moi à trois ans et demi !!!!
on en fera un ecrivain alors hourrah hourrah

coquette coquette se la joue coquette se la joue
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
rosie
Invité

MessagePosté le: Lun Sep 24, 2007 10:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

elizzem a écrit:
sixtine a écrit:
elizzem a écrit:
sixtine a écrit:
mais il est ingérable en quoi ??
ingerable parce que malheuresement micke ne parle pratiquement pas...
elle ne le comprends pas...
et qu'il a encore des accidents pipi...

AaAAAAaaaaaaaaaah, comme moi à trois ans et demi !!!!
on en fera un ecrivain alors hourrah hourrah

Parles pas de ça malheureuse !! grimace grimace
sixtine
Invité

MessagePosté le: Lun Sep 24, 2007 10:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

caché derrière la porte Rosie, Elizzem, si vous voulez bien me suivre, s'il vous plait ....

même que je vous le conseille honte
rosie
Invité

MessagePosté le: Lun Sep 24, 2007 10:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

sixtine a écrit:
caché derrière la porte Rosie, Elizzem, si vous voulez bien me suivre, s'il vous plait ....

même que je vous le conseille honte

caché derrière la porte J'arrive ........................
sixtine
Invité

MessagePosté le: Lun Sep 24, 2007 10:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

gloupsss oublies pas elise derrière toi !!
Nathalie91
Invité

MessagePosté le: Lun Sep 24, 2007 11:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pauvre loulou c'est pas comme ça qu'il va aimer l'école avec une maitresse pareille triste c'est fou ces réflexions, si elle n'a pas de patience qu'elle change de métier.

à ton fiston
elizzem
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Lun Sep 24, 2007 11:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

sixtine a écrit:
gloupsss oublies pas elise derrière toi !!
roule de rire
j'arrive caché derrière la porte

coquette coquette se la joue coquette se la joue
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
sandrine4
Invité

MessagePosté le: Lun Sep 24, 2007 2:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Alors Joce tu as vu la maitresse ?
tippi
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Lun Sep 24, 2007 2:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

triste soupire triste soupire c'est nul, mais que c'est nul !!!!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alaïs
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Lun Sep 24, 2007 3:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Très sympa comme réaction gros yeux
Joce
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Lun Sep 24, 2007 4:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

sandrine4 a écrit:
Alors Joce tu as vu la maitresse ?

Oui, je lui ai demandé comment ça se passait avec mon zozo pour tâter un peu le terrain et elle m'a dit qu'une fois calmé il était gentil mais qu'il ne travaillait pas, qu'il était tout le temps derrière elle..
Toutefois, elle m'a dit qu'il s'habituerait, qu'il ne fallait pas se faire de souci..

Du coup, je ne sais pas trop quoi penser entre ces paroles-là et les piques qu'elle lance quand elle le voit arriver j'en sais rien
Bulle d'o
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Lun Sep 24, 2007 9:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pendant 1 semaine, mon aîné pleurait tous les jours en arrivant à l'école.. J'ai résisté et envoyé son père l'accompagner mais ça ne s'est pas arrangé... Le dernier jour, il l'a même ramené à la maison tellement ça lui faisait mal au coeur... pis on l'a changé d'école grand sourire .

Et là, miraculeusement, ça s'est merveilleusement bien passé, il n'a jamais pleuré.. Mais j'avais discuté avec l'instit, je la sentais expérimentée et confiante ( contrairement à celle de la première école )

Je pense que l'entrée en Maternelle est primordiale pour l'avenir, elle DOIT être réussie et pour cela il faut ( entre autres choses ) que l'enfant sente ses parents en accord avec l'enseignant(e).
Orzi
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Mar Sep 25, 2007 7:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

Alors, t'as encore eu une réflexion ce matin?
sixtine
Invité

MessagePosté le: Mar Sep 25, 2007 8:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

Alors, Joce ce matin ? la petite réflexion ou pas ??
Joce
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Mar Sep 25, 2007 8:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

Non, rien ce matin, quand on s'est présentés à l'entrée de la classe la maîtresse est venue tout de suite et l'a pris par la main en lui disant "Allez viens", pas spécialement gentillement mais pas sèchement non plus.
Je ne sais vraiment pas quoi penser j'en sais rien
sixtine
Invité

MessagePosté le: Mar Sep 25, 2007 8:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

tu peux penser que sans lui dire d'arrêter d'être sèche et cassante avec ton môme, elle a tout de même bien compris le message lorsque tu lui as demandé comment ça se passait !

Enfin, je pense que c'est pas l'amour de son métier qui l'etouffe quand même !!!
Miette
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Mar Sep 25, 2007 8:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bulle d'o a écrit:
Je pense que l'entrée en Maternelle est primordiale pour l'avenir, elle DOIT être réussie et pour cela il faut ( entre autres choses ) que l'enfant sente ses parents en accord avec l'enseignant(e).

Ouah la pression !!
tout n'est pas foutu quand l'entrée en maternelle ne se passe pas bien, tout de même.
Charlotte
Invité

MessagePosté le: Mar Sep 25, 2007 9:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

Miette a écrit:
Bulle d'o a écrit:

Ouah la pression !!
tout n'est pas foutu quand l'entrée en maternelle ne se passe pas bien, tout de même.

Heureusement... pff n'importe quoi Parce que sinon d'après ce que je vois tous les matin 3/4h des enfents auraient une scolarité foutue !
laurence
Jaiunevievoussavez
Jaiunevievoussavez

MessagePosté le: Mar Sep 25, 2007 9:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

Avec tous mes garçons qui ont pleuré le matin, si ça avait dû gâcher leur scolarité pff n'importe quoi

Là, Augustin n'a pleuré que deux matins, j'en suis tout étonnée très étonné(e)
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Maximômes topic RSS feed